Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions"

+4
Roger Boivin
Monique
ROBERT.
Benjamin
8 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions" - Page 4 Empty Re: Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions"

Message  Benjamin Mer 06 Avr 2016, 4:22 pm

Assise: rencontre mondiale des "religions" pour invoquer la paix

«Une "prière" commune et une parole unanime»

6 AVRIL 2016 MARINA DROUJININA NOUVELLES DU MONDE

(...)

https://fr.zenit.org/articles/assise-rencontre-mondiale-des-religions-pour-invoquer-la-paix/

Encore ?
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions" - Page 4 Empty Re: Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions"

Message  ROBERT. Mer 06 Avr 2016, 6:16 pm

.
Je dis à l'antipape Bergogoglio: not again ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions" - Page 4 Empty Re: Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions"

Message  gabrielle Jeu 07 Avr 2016, 7:21 am

Il est évident que plus que la secte fait de ces réunions, plus la guerre se répand.

La colère de Dieu, voilà ce que la secte attire sur le monde.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19607
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions" - Page 4 Empty Re: Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions"

Message  ROBERT. Jeu 07 Avr 2016, 11:06 am

gabrielle a écrit:Il est évident que plus que la secte fait de ces réunions, plus la guerre se répand.

La colère de Dieu, voilà ce que la secte attire sur le monde.

Voici une autre combine de la secte qui attire la colère de Dieu:

en voulant chasser les démons, elle ne fait que les attirer de plus en plus:

https://messe.forumactif.org/t6029p100-bergoglio-champion-du-monde-de-l-hypocrisie-ou-bien-parti-pour-le-devenir#127456
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions" - Page 4 Empty Re: Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions"

Message  Benjamin Jeu 05 Mai 2016, 9:06 am

Le "dialogue interreligieux", pour « construire », alors que les guerres détruisent

IVe rencontre avec l’Institut royal de "dialogue" de Jordanie (traduction complète)

4 MAI 2016 MARINA DROUJININA [ANTIPAPE] FRANÇOIS

[L'antipape] François reçu par le roi Abdallah de Jordanie, à Amman, mai 2014, PCID

Le "dialogue interreligieux" est une oeuvre de construction dans un monde où l’on détruit, fait observer [l'antipape] François.

(...)

https://fr.zenit.org/articles/institut-royal-detudes-interreligieuses-de-jordanie-un-dialogue-damitie/

Selon la secte de "Vatican II", la négation de la Foi catholique (le "dialogue interreligieux" inter-sectes) pourrait donc "construire" quelque chose  Sleep  À part le N.O.M. juif, je ne vois pas...

Et les guerres qui détruisent, qui les fait, si ce n'est ses "frères aînés" ? Rolling Eyes
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions" - Page 4 Empty Re: Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions"

Message  gabrielle Jeu 05 Mai 2016, 1:06 pm

Penser construire en dehors de Notre-Seigneur Jésus est une grave illusion et la négation que seul Dieu peut donner la paix au monde.,
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19607
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions" - Page 4 Empty Re: Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions"

Message  Louis Jeu 05 Mai 2016, 1:22 pm

gabrielle a écrit:Penser construire en dehors de Notre-Seigneur Jésus est une grave illusion et la négation que seul Dieu peut donner la paix au monde.,

S. Jean, XIV, v. 27 a écrit:Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix, mais ce n'est pas comme le monde la donne que je vous la donne moi-même. Que votre coeur ne soit pas troublé, et qu'il ne s'effraie point.

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17156
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions" - Page 4 Empty Re: Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions"

Message  ROBERT. Jeu 05 Mai 2016, 2:47 pm

gabrielle a écrit:Penser construire en dehors de Notre-Seigneur Jésus est une grave illusion et la négation que seul Dieu peut donner la paix au monde.

Bergoglio a oublié qu’en détournant son oreille de la Vérité comme il le fait, il se tourne vers les fables

du dialogue interreligieux, de la liberté religieuse, etc (II Timothée V, 3)

et qu’il est donc comme cet insensé qui construit sa maison sur le sable (Matthieu VII, 26).


Dernière édition par ROBERT. le Sam 07 Mai 2016, 10:28 am, édité 1 fois
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions" - Page 4 Empty Re: Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions"

Message  Louis Sam 07 Mai 2016, 9:11 am

.
https://messe.forumactif.org/t5512p75-foire-aux-croyances-bergoglio-porte-dans-son-coeur-les-freres-des-autres-religions#128237

Louis a écrit:
gabrielle a écrit:Penser construire en dehors de Notre-Seigneur Jésus est une grave illusion et la négation que seul Dieu peut donner la paix au monde.,

S. Jean, XIV, v. 27 a écrit:Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix, mais ce n'est pas comme le monde la donne que je vous la donne moi-même. Que votre coeur ne soit pas troublé, et qu'il ne s'effraie point.

La Chaîne d’Or, sur S. Jean, XIV, v. 27 a écrit:

S. CHRYS. —…il les console de nouveau et dit : « Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. »

— S. AUG. — Il nous laisse la paix dans ce monde, en nous donnant la force d'y triompher pendant notre séjour, et nous inspirant de l'affection les uns pour les autres. Il nous donnera la paix dans le siècle futur, lorsque nous y régnerons sans ennemis, là où il ne pourra plus y avoir de dissentiment. C'est lui qui est notre pain, et lorsque nous croyons qu'il est, et lorsque nous le verrons comme il est. Mais  pourquoi lorsqu'il dit : « Je vous laisse la paix, » il ne dit pas « ma paix, » tandis que lorsqu'il dit : « Je vous donne, » il dit « ma paix? » Faut-il entendre le pronom ma où il ne se trouve point? Est-ce que quelque chose serait par hasard caché ici? Il a voulu que nous entendissions par sa paix la paix telle qu'il la possède lui-même, tandis que la paix qu'il nous a laissée dans ce siècle, nous devons plutôt y voir notre paix que la sienne. Rien n'est en guerre en lui, car il n'y a en lui aucun péché, tandis que nous avons une paix qui ne nous empêche pas de dire : « Remettez-nous nos péchés. » De même nous avons notre paix entre nous, car nous avons la confiance de nous aimer les uns les autres; mais cette paix n'est pas pleine, car nous ne voyons pas réciproquement les pensées de notre cœur. Je n'ignore pas d'ailleurs que l'on peut ne voir dans ces paroles du Sauveur que la répétition de la même pensée. Quant à ce que le Seigneur ajoute : « Non, ainsi que le monde donne, ainsi je donne, etc., » que veulent dire ces paroles, si ce n'est que le Sauveur ne donne pas sa paix ainsi que la donnent ceux qui aiment le monde? Ils s'accordent cette paix de pouvoir jouir du monde sans tourment, et, lorsqu'ils accordent la paix aux justes et qu'ils ne les poursuivent plus, il ne peut y avoir de véritable paix parce qu'il n'y a pas entente, les cœurs étant séparés.

— S. CHRYS. — La paix extérieure aboutit souvent au mal, et elle est sans utilité pour ceux qui la possèdent.

S. AUG. — La paix, c’est l'âme sereine, l'esprit tranquille, le cœur simple, l'amour qui lie, la charité qui met en commun. Il ne pourra pas parvenir à l'héritage du Seigneur, celui qui n'aura pas voulu respecter le testament de la paix; et il ne peut être en paix avec le Christ, celui qui consentira à être l'ennemi d'un chrétien.

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17156
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions" - Page 4 Empty Re: Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions"

Message  Benjamin Ven 03 Juin 2016, 7:30 am

"Dialogue interreligieux": rencontre avec une délégation du jaïnisme

Le respect de la Terre au centre de la rencontre

1 JUIN 2016 MARINA DROUJININA "DIALOGUE INTERRELIGIEUX"

(...)

https://fr.zenit.org/articles/dialogue-interreligieux-rencontre-avec-une-delegation-jaine/

Protection de la création: [l'antipape] remercie les jaïns pour leur engagement

Prendre soin de la création, c’est prendre soin de l’humanité (traduction complète)

1 JUIN 2016 CONSTANCE ROQUES [ANTIPAPE] FRANÇOIS

(...)

https://fr.zenit.org/articles/prendre-soin-de-la-creation-cest-prendre-soin-de-lhumanite/

«Avoir une identité» condition du "dialogue interreligieux"

"Mgr" Ayuso à une rencontre des Focolari

31 MAI 2016 MARINA DROUJININA ROME

(...)

https://fr.zenit.org/articles/avoir-une-identite-condition-du-dialogue-interreligieux/

Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions" - Page 4 531927
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions" - Page 4 Empty Re: Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions"

Message  ROBERT. Ven 03 Juin 2016, 9:55 am

.
Jaïns et autres folleries, pardon, Focolari du genre, apportent leur grain d'encens à la foire des croyances de l'antipape Bergoglio.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions" - Page 4 Empty Re: Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions"

Message  gabrielle Sam 04 Juin 2016, 7:38 am

Il y aussi le Iryavahi sutra, texte jaïne demandant pardon à tous les êtres vivants pour les avoir lésés lors d'activités quelconques28 :

« Pouvez vous ceci, ô Révéré ! Permettez-moi la grâce de ce qui va suivre. Je voudrais avouer mes péchés engagés en me déplaçant. J'honore votre permission. Je désire me délier des péchés en les avouant. Je cherche le pardon de tous ces êtres vivants que j'ai torturés en marchant, en allant et venant, en mettant le pied sur un quelconque organisme vivant – des graines, l'herbe verte, des gouttes de rosée, des fourmilières, la mousse, l'eau vivante, la terre vivante, la toile d'araignée et d'autres créatures. Je cherche le pardon de tous ces êtres vivants, qu'ils aient – un sens, deux sens, trois sens, quatre sens ou cinq sens. Tous ceux qui ont été victimes d'un coup de pied, couverts par la poussière, frottés au sol, mis en collision avec d'autre, mis sens dessus dessous, torturés, effrayés, changés d'un endroit à un autre ou tués et privés de leur vie. En avouant ces actes, puis-je être délié de tous ces péchés. »

C'est pas tout...

Ainsi, dans l'ouvrage classique tamoul, le Tirukkural, du poète antique Tiruvalluvar, qui est considéré pour être un jaïn par quelques lettrés (il est aussi considéré comme étant un hindou shivaïte ou vishnouïte), les mangeurs de viande sont critiqués en ces termes :

« 256. Si le monde n'achetait ni ne consommait de la viande, personne n'abattrait de créatures et il n'y aurait aucune viande à vendre »32.
Les jaïns excluent également de leur alimentation toute production d'origine animale, ainsi que les légumes et végétaux ayant des racines dans le sol afin d'éviter de tuer des vers de terre en les arrachant 8 mais aussi parce que consommer une racine induit de tuer la plante entière, la non-violence s'appliquant aussi envers les végétaux 33.

Le végétalisme constitue la seule pratique alimentaire végane possible, excluant tout produit d'origine animale (viande, poissons, crustacés, mollusques, gélatine, œufs, lait animal, miel, etc.). Si le végétalisme exclut tout aliment d'origine animale, il ne se limite pas à la consommation de produits végétaux. Les végétaliens et les véganes consomment aussi des champignons, des bactéries et des substances minérales (sel, calcium).

C'est ces délires que Bergoglio trouvent bon pour l'humanité Very Happy
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19607
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions" - Page 4 Empty Re: Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions"

Message  ROBERT. Sam 04 Juin 2016, 11:39 am

gabrielle a écrit:
Spoiler:

C'est ces délires que Bergoglio trouvent bon pour l'humanité   Very Happy

Ces hurluberlus vont nous dire bientôt que les pierres sont des

êtres vivants et qu'il faudrait s'excuser de les avoir frappées du pied ? Laughing

Ces gens ont une "diète" pour le moins spartiate: comme on dit, ca ne fera pas des enfants forts. Laughing

Et Bergoglio trouve tout ceci bon pour les hommes ! Quel délire ! Rolling Eyes
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions" - Page 4 Empty Re: Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions"

Message  Benjamin Ven 08 Juil 2016, 9:34 am

La peur, « pire ennemi du "dialogue interreligieux" », pour "Mgr" Ayuso

(...)

https://fr.zenit.org/articles/la-peur-pire-ennemi-du-dialogue-interreligieux-pour-mgr-ayuso/

Je croyais que le pire ennemi de leur "dialogue interreligieux" c'était la Vérité, qui le réduit à néant Very Happy
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions" - Page 4 Empty Re: Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions"

Message  ROBERT. Ven 08 Juil 2016, 10:11 am

Benjamin a écrit:  
Je croyais que le pire ennemi de leur "dialogue interreligieux" c'était la Vérité, qui le réduit à néant Very Happy

Exact Benjamin, c'est la Vérité et non la peur.

Les Intrus, en effet, ont peur de la Vérité.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions" - Page 4 Empty Re: Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions"

Message  Roger Boivin Ven 08 Juil 2016, 3:49 pm

ROBERT. a écrit:
Benjamin a écrit:  
Je croyais que le pire ennemi de leur "dialogue interreligieux" c'était la Vérité, qui le réduit à néant Very Happy

Exact Benjamin, c'est la Vérité et non la peur.

Les Intrus, en effet, ont peur de la Vérité.

En effet ! et c'est pour ça qu'ils patinent .. pour faire du vent ; eux appellent ça dialoguer.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13164
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions" - Page 4 Empty Re: Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions"

Message  Benjamin Lun 11 Juil 2016, 8:22 am

"Dialogue interreligieux": le KAICIID redit non à la violence au nom de la religion

Déclaration de représentants de cinq "religions"

9 JUILLET 2016 MARINA DROUJININA "DIALOGUE INTERRELIGIEUX"

Forum Kaiicid, Addis Abeba (Ethiopie) 2016, kaiciid.org

Le Centre international pour le "dialogue interreligieux" et "culturel" (KAICIID), dont fait partie le "Saint-Siège", appelle au "dialogue" et à l’unité face à la violence.

Fondé en 2012 avec la contribution du "Saint-Siège", le KAICIID, a publié une déclaration au nom de cinq "religions" – judaïsme, "christianisme", islam, bouddhisme et hindouisme -, le 6 juillet 2016, après les attentats récents d’Istanbul, Dacca, Bagdad et Médina.


(...)

https://fr.zenit.org/articles/dialogue-interreligieux-le-kaiciid-appelle-a-lunite-face-a-la-violence/

La "violence" (au moins en partie fabriquée et provoquée par leur monde actuel) utilisée comme prétexte pour unir tout et n'importe quoi, et faire avancer leur N.O.M.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions" - Page 4 Empty Re: Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions"

Message  gabrielle Lun 11 Juil 2016, 8:57 am

Cette violence devrait montrer à la secte le résultat de son œcuménisme apostat.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19607
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions" - Page 4 Empty Re: Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions"

Message  Benjamin Jeu 14 Juil 2016, 9:01 am

Géorgie et Azerbaïdjan: voyage "œcuménique" et "interreligieux" pour [l'antipape]

Deuxième voyage dans le Caucase du 30 septembre au 2 octobre 2016

11 JUILLET 2016 ANNE KURIAN [ANTIPAPE] FRANÇOIS

(...)

https://fr.zenit.org/articles/georgie-et-azerbaidjan-voyage-oecumenique-et-interreligieux-pour-le-pape/

"Oecuménisme": le pilote, c’est l’Esprit-Saint, par le "card." Koch

Cinq indications pour le cheminement "œcuménique"

(...)

https://fr.zenit.org/articles/oecumenisme-le-pilote-cest-lesprit-saint-par-le-card-koch/

L'Intrus Koch qui ose dire que le Saint-Esprit est le pilote de leur "œcuménisme" satanique lancé au conciliabule Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions" - Page 4 531927
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions" - Page 4 Empty Re: Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions"

Message  ROBERT. Jeu 14 Juil 2016, 10:42 am

Benjamin a écrit: L'Intrus Koch qui ose dire que le Saint-Esprit est le pilote de leur "œcuménisme" satanique lancé au conciliabule Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions" - Page 4 531927

Il a du front tout le tour de la tête ce Koch, un front de   Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions" - Page 4 13919  affraid   
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions" - Page 4 Empty Re: Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions"

Message  Roger Boivin Jeu 14 Juil 2016, 12:34 pm


Koch oublie que le diable est le singe de Dieu,
et que Dieu est en trois Personnes, le Père et le Fils et le Saint-Esprit ;

et que si le diable peut singer Dieu le Fils Jésus-Christ, ce qu'il fait effectivement,
il peut tout aussi bien singer Dieu le Père et même Dieu le Saint-Esprit ;
car ces trois Personnes divines ne font qu'un seul et même Dieu :


Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13164
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions" - Page 4 Empty Re: Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions"

Message  ROBERT. Jeu 14 Juil 2016, 2:06 pm

Roger Boivin a écrit:
Koch oublie que le diable est le singe de Dieu,
et que Dieu est en trois Personnes, le Père et le Fils et le Saint-Esprit ;
.
Le diable est le singe de Dieu et Koch, le singe du diable !
.
et que si le diable peut singer Dieu le Fils Jésus-Christ, ce qu'il fait effectivement,
il peut tout aussi bien singer Dieu le Père et même Dieu le Saint-Esprit ;
car ces trois Personnes divines ne font qu'un seul et même Dieu :
.
Logique imparable, cher Roger.
.

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions" - Page 4 Empty Re: Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions"

Message  Benjamin Lun 18 Juil 2016, 11:20 am

Des voyagistes indiens à Sainte-Anne-d’Auray

Raphaël Baldos, à Sainte-Anne-d’Auray (Morbihan), le 18/07/2016 à 8h45  Envoyer par email      

Sept voyagistes indiens viennent d’être accueillis à Sainte-Anne-d’Auray, dans le cadre d’un « éductour » dans les lieux saints du Grand Ouest.

« Marché spirituel émergent » [!], l’Inde attise l’intérêt des acteurs du tourisme "religieux" en France.

Pardon de Sainte Anne d'Auray ayant réuni 15 000 personnes, en 2010.  ZOOM

Pour accroître la notoriété et la fréquentation de son sanctuaire, l’office de tourisme de Sainte-Anne-d’Auray, membre de l’association des villes sanctuaires, vient d’accueillir une délégation de sept voyagistes indiens, dans le cadre d’un « éductour » incluant Lisieux, les abbayes normandes, le Mont-Saint-Michel, Pontmain, Alençon et Chartres.

(...)

http://www.la-croix.com/Religion/France/Des-voyagistes-indiens-a-Sainte-Anne-d-Auray-2016-07-18-1200776470

Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions" - Page 4 531927
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions" - Page 4 Empty Re: Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions"

Message  ROBERT. Lun 18 Juil 2016, 3:19 pm

.
On y trouve, entre autres, les reliques de JP2 !  Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions" - Page 4 531927
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions" - Page 4 Empty Re: Foire aux croyances : Bergoglio "porte dans son cœur les frères des autres religions"

Message  Benjamin Lun 18 Juil 2016, 5:09 pm

Le "dialogue" entre les "religions", une nécessité vitale

Au lendemain de l’attentat de Nice, "Mgr" Ayuso Guixot appelle les gouvernants à éradiquer le terrorisme

(...)

https://fr.zenit.org/articles/le-dialogue-entre-les-religions-une-necessite-vitale-par-mgr-ayuso-guixot/

Sleep

Quoi qu'il puisse arriver, l'unique réponse de la secte sera toujours : "davantage de dialogue interreligieux".
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum