JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
+7
Anne-Marie
gabrielle
Benjamin
Roger Boivin
Louis
Catherine
Monique
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
gabrielle a écrit:Notre responsabilité est grande, nous sommes les voix qui restent pour dire au monde la Vérité et défendre notre Sainte Mère, la lumière nous fut donné et nous allons devoir en rendre compte à notre jugement.
Raison pour laquelle je participe à ce forum.
Benjamin- Nombre de messages : 6869
Benjamin a écrit:gabrielle a écrit:Notre responsabilité est grande, nous sommes les voix qui restent pour dire au monde la Vérité et défendre notre Sainte Mère, la lumière nous fut donné et nous allons devoir en rendre compte à notre jugement.
Le bon Dieu nous donne toujours les grâces nécessaires
pour accomplir nos responsabilités vis-à-vis son Amour.
Que Dieu nous garde tous à son service dans les bras de Marie.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
gabrielle a écrit: (...) Notre responsabilité est grande, nous sommes les voix qui restent pour dire au monde la Vérité et défendre notre Sainte Mère, la lumière nous fut donné et nous allons devoir en rendre compte à notre jugement.
On continue et on continuera à éclairer, surtout les jeunes d'aujourd'hui,
de la Vérité éternelle de la doctrine et leur parler de la défense de notre Sainte Mère l'Église.
Benjamin a écrit:gabrielle a écrit:Notre responsabilité est grande, nous sommes les voix qui restent pour dire au monde la Vérité et défendre notre Sainte Mère, la lumière nous fut donné et nous allons devoir en rendre compte à notre jugement.
Votre participation est formidable.
gabrielle- Nombre de messages : 19801
C'est vrai Benjamin, tu es réellement utile ici. J'apprécie toujours la clarté et la modestie de tes messages (et leur vérité bien sûr!)
Heureusement qu'il y a des âmes comme toi qui participent au forum, car pour nous notre devoir d'état est tellement hyper prenant que nous ne pouvons pas nous y consacrer autant de temps!
Alors, continue, et que Dieu te le rende au centuple, cher frère dans la foi!
Heureusement qu'il y a des âmes comme toi qui participent au forum, car pour nous notre devoir d'état est tellement hyper prenant que nous ne pouvons pas nous y consacrer autant de temps!
Catherine- Nombre de messages : 2399
Merci chère Catherine. Et pas de problème, je continue !
Benjamin- Nombre de messages : 6869
C'est tout à fait ce que je pense aussi, Benjamin ! Bravo !
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
gabrielle a écrit:Benjamin a écrit:gabrielle a écrit:Notre responsabilité est grande, nous sommes les voix qui restent pour dire au monde la Vérité et défendre notre Sainte Mère, la lumière nous fut donné et nous allons devoir en rendre compte à notre jugement.
Votre participation est formidable.
Catherine a écrit:C'est vrai Benjamin, tu es réellement utile ici. J'apprécie toujours la clarté et la modestie de tes messages (et leur vérité bien sûr!)
roger a écrit:
Je suis également de ce joyeux cortège.
En passant Benjamin, savez-vous ce que votre participation formidable signifie ?
Formidable est synonyme de: effrayant, redoutable, terrible…
En effet, vous l’êtes, effrayant, redoutable et terrible… face aux ennemis de la Doctrine et de la Sainte Église. YES !!!
Je dis YES comme RobertROBERT. a écrit:gabrielle a écrit:Benjamin a écrit:gabrielle a écrit:Notre responsabilité est grande, nous sommes les voix qui restent pour dire au monde la Vérité et défendre notre Sainte Mère, la lumière nous fut donné et nous allons devoir en rendre compte à notre jugement.
Votre participation est formidable.Catherine a écrit:C'est vrai Benjamin, tu es réellement utile ici. J'apprécie toujours la clarté et la modestie de tes messages (et leur vérité bien sûr!)
Alors, continue, et que Dieu te le rende au centuple, cher frère dans la foi!roger a écrit:
Je suis également de ce joyeux cortège.
En passant Benjamin, savez-vous ce que votre participation formidable signifie ?
Formidable est synonyme de: effrayant, redoutable, terrible…
En effet, vous l’êtes, effrayant, redoutable et terrible… face aux ennemis de la Doctrine et de la Sainte Église. YES !!!
J'approuve à 100% ce qui est écrit !
Bravo Benjamin et merci !
Sandrine- Nombre de messages : 4297
.
@ Sandrine: YES SIR...
..le SIR pris épistémologiquement bien sûr...
Ah ! que de souvenirs !ROBERT. a écrit:.
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2