Bergoglio sur Twitter : "Priez pour moi"

3 participants

Bergoglio sur Twitter : "Priez pour moi" Empty Bergoglio sur Twitter : "Priez pour moi"

Message  Benjamin Jeu 13 Mar 2014, 6:48 am

Bergoglio sur Twitter a écrit:
Priez pour moi.

( source : https://twitter.com/Pontifex_fr )

C'est tout ce qu'il a écrit, juste cette phrase. Rien d'autre, pas d'explication.

Qu'est-ce qui lui arrive ? Pressentirait-il ce qui l'attend au bout du chemin qu'il a pris ?  Bergoglio sur Twitter : "Priez pour moi" 545542
Benjamin
Benjamin

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio sur Twitter : "Priez pour moi" Empty Re: Bergoglio sur Twitter : "Priez pour moi"

Message  ROBERT. Jeu 13 Mar 2014, 2:22 pm

.
Je suis allé voir ses "tweets": la liste s’allonge sur plusieurs kilomètres, dites donc !

Plus drabe (terne) que ça, ça ne se peut pas.

Ça va avec tout le reste: ça va avec l’esprit du monde. Bergoglio nage dans l’esprit du monde;

il est heureux  Crying or Very sad  pale  comme un poisson dans l'eau, dans l'esprit du monde.
ROBERT.
ROBERT.

Bergoglio sur Twitter : "Priez pour moi" Empty Re: Bergoglio sur Twitter : "Priez pour moi"

Message  ROBERT. Jeu 13 Mar 2014, 3:15 pm

Benjamin a écrit:
Bergoglio sur Twitter a écrit:
Priez pour moi.

( source : https://twitter.com/Pontifex_fr )

C'est tout ce qu'il a écrit, juste cette phrase. Rien d'autre, pas d'explication.

Qu'est-ce qui lui arrive ? Pressentirait-il ce qui l'attend au bout du chemin qu'il a pris ?  Bergoglio sur Twitter : "Priez pour moi" 545542

S'il le pressent et ne se convertit pas, n'est-il pas, par le fait même, plus coupable ?
ROBERT.
ROBERT.

Message  gabrielle Ven 14 Mar 2014, 8:49 am

Faux croire, qu'il était à court de fantaisie!

Ou, ce simple mot, a pour but de faire monter en flèche son "humilité" au près des gens. Imagine, le "pape" qui nous demande des prières, lui le "saint".
gabrielle
gabrielle

Message  ROBERT. Ven 14 Mar 2014, 9:24 am

.
Toute cette histoire me rappelle un peu l'anecdote du cardinal léger et du curé pesant.
ROBERT.
ROBERT.