Bergoglio sur Twitter : "Priez pour moi"
3 participants
Page 1 sur 1
Bergoglio sur Twitter : "Priez pour moi"
Bergoglio sur Twitter a écrit:
Priez pour moi.
( source : https://twitter.com/Pontifex_fr )
C'est tout ce qu'il a écrit, juste cette phrase. Rien d'autre, pas d'explication.
Qu'est-ce qui lui arrive ? Pressentirait-il ce qui l'attend au bout du chemin qu'il a pris ?
Benjamin- Nombre de messages : 6869
Re: Bergoglio sur Twitter : "Priez pour moi"
.
Je suis allé voir ses "tweets": la liste s’allonge sur plusieurs kilomètres, dites donc !
Plus drabe (terne) que ça, ça ne se peut pas.
Ça va avec tout le reste: ça va avec l’esprit du monde. Bergoglio nage dans l’esprit du monde;
il est heureux comme un poisson dans l'eau, dans l'esprit du monde.
Je suis allé voir ses "tweets": la liste s’allonge sur plusieurs kilomètres, dites donc !
Plus drabe (terne) que ça, ça ne se peut pas.
Ça va avec tout le reste: ça va avec l’esprit du monde. Bergoglio nage dans l’esprit du monde;
il est heureux comme un poisson dans l'eau, dans l'esprit du monde.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Benjamin a écrit:Bergoglio sur Twitter a écrit:
Priez pour moi.
( source : https://twitter.com/Pontifex_fr )
C'est tout ce qu'il a écrit, juste cette phrase. Rien d'autre, pas d'explication.
Qu'est-ce qui lui arrive ? Pressentirait-il ce qui l'attend au bout du chemin qu'il a pris ?
S'il le pressent et ne se convertit pas, n'est-il pas, par le fait même, plus coupable ?
Faux croire, qu'il était à court de fantaisie!
Ou, ce simple mot, a pour but de faire monter en flèche son "humilité" au près des gens. Imagine, le "pape" qui nous demande des prières, lui le "saint".
Ou, ce simple mot, a pour but de faire monter en flèche son "humilité" au près des gens. Imagine, le "pape" qui nous demande des prières, lui le "saint".
gabrielle- Nombre de messages : 19801
.
Toute cette histoire me rappelle un peu l'anecdote du cardinal léger et du curé pesant.
Toute cette histoire me rappelle un peu l'anecdote du cardinal léger et du curé pesant.
Page 1 sur 1