nouveau scandale conciliaire !
+7
Carolus.Magnus.Imperator.
ROBERT.
Monique
Diane + R.I.P
Louis
gabrielle
JCMD67
11 participants
Page 1 sur 1
nouveau scandale conciliaire !
http://www.gloria.tv/?media=27931
JCMD67- Nombre de messages : 3567
Re: nouveau scandale conciliaire !
quelque fois je n'en peux plus de les voir agir.
Mon Dieu jusques à quand ?
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Ayez pitié de Vous Seigneur, ayez pitié de Vous !
Leurs agissements vont avec ce qu'ils sont des démons
Scandaleux, révoltant et dégoûtant
Venez Seigneur Jésus, Venez +
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Ce ne sont que des démoniaques à satisfaire leurs perversités satanique . Leurs agissements n'est que sacrilège et odieuse médiocrité faite à Sa Majesté Jésus-Crucifié !
Seigneur, que votre règne arrive !!!
Monique- Nombre de messages : 13758
gabrielle a écrit: quelque fois je n'en peux plus de les voir agir.
Louis a écrit:Ayez pitié de Vous Seigneur, ayez pitié de Vous !
Diane a écrit:Leurs agissements vont avec ce qu'ils sont des démons
Monique a écrit:Ce ne sont que des démoniaques à satisfaire leurs perversités satanique . Leurs agissements n'est que sacrilège et odieuse médiocrité faite à Sa Majesté Jésus-Crucifié !
Carolus.Francorum.Rex. a écrit:C'était quoi ça !?
Une messe pain pita ???
Une messe pain hamburger commanditée par McDonalds !?
Je fais miennes vos lamentations et redis:
MON DIEU JUSQUES À QUAND ?
Dernière édition par ROBERT. le Dim 14 Nov 2010, 4:57 pm, édité 3 fois (Raison : ajout citations)
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
C'était quoi ça !?
Une messe pain pita ???
Une messe pain pita ???
Carolus.Magnus.Imperator.- Nombre de messages : 4192
Aucune idée CMI
Cela est sensée être un ostensoir avec le Saint- Sacrement....
Effectivement, ça ressemble à un pita avec un gugus noir au centre... ,ça me donne l'impression qu'ils ont comme fait une "brochette" avec ce qu'ils disent être "Le corps du Christ" et attaché par le centre avec un ruban noir...
Cela est sensée être un ostensoir avec le Saint- Sacrement....
Effectivement, ça ressemble à un pita avec un gugus noir au centre... ,ça me donne l'impression qu'ils ont comme fait une "brochette" avec ce qu'ils disent être "Le corps du Christ" et attaché par le centre avec un ruban noir...
Les bras m'en tombent !
Seigneur ayez pitié de nous !
Seigneur ayez pitié de nous !
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Mon Dieu, c'est dégoûtant et humiliant !!!
Si cela s'est passé en Espagne, même si tout le monde ici est déjà dans l'hérésie conciliaire, je suis sûr qu'il y aurait une grande manifestation pour montrer la grande tristesse que cette image horrible a provoqué parmi les "fidèles"
Une fois, j'ai dit que l'Espagne est le dernier bastion pharisienne de la secte conciliaire, et c'est totalement vrai !
Ici au moins ils conservent un "certain" respect...
Aie pitié de nous, Seigneur !!!
Si cela s'est passé en Espagne, même si tout le monde ici est déjà dans l'hérésie conciliaire, je suis sûr qu'il y aurait une grande manifestation pour montrer la grande tristesse que cette image horrible a provoqué parmi les "fidèles"
Une fois, j'ai dit que l'Espagne est le dernier bastion pharisienne de la secte conciliaire, et c'est totalement vrai !
Ici au moins ils conservent un "certain" respect...
Aie pitié de nous, Seigneur !!!
Javier- Nombre de messages : 4271
Nos réactions sont toutes unanimes, Dieu merci!
Il me vint à l'esprit une analogie, Saint Augustin dit qu'un des plus grands miracles de Dieu est la création, les saisons enfin tout ce qui tombe sous nos sens tous les jours, pourtant, on ne le remarque pas ou peu parce que nous sommes habitué de le voir se produire, contrairement à la résurrection d'un mort qui nous jetterait dans une admiration profonde.
La cassette de JCMD est affreuse et choquante, pourquoi? Parce que nous ne voyons pas ce genre de profanation tous les jours, pourtant tous les jours le NOM se célèbre et il passe inaperçu, pourtant dans ce NOM maudit, Notre-Seigneur est bafoué, ridiculisé, méprisé, traité comme une ordure cela provoque-t-il dans nos âmes la même réaction, le même dégout ? Ou sommes-nous habitué à ce NOM de sorte que nous ne le voyons plus que nous ne réagissons plus à ce sacrilège incroyable qu'est le rite de Montini ?
Mes amis, je prie Dieu de nous préserver de cela, de faire que toujours notre indignation se manifeste car, en réalité il n'y a pas de différence entre ceci:
et cela
Il me vint à l'esprit une analogie, Saint Augustin dit qu'un des plus grands miracles de Dieu est la création, les saisons enfin tout ce qui tombe sous nos sens tous les jours, pourtant, on ne le remarque pas ou peu parce que nous sommes habitué de le voir se produire, contrairement à la résurrection d'un mort qui nous jetterait dans une admiration profonde.
La cassette de JCMD est affreuse et choquante, pourquoi? Parce que nous ne voyons pas ce genre de profanation tous les jours, pourtant tous les jours le NOM se célèbre et il passe inaperçu, pourtant dans ce NOM maudit, Notre-Seigneur est bafoué, ridiculisé, méprisé, traité comme une ordure cela provoque-t-il dans nos âmes la même réaction, le même dégout ? Ou sommes-nous habitué à ce NOM de sorte que nous ne le voyons plus que nous ne réagissons plus à ce sacrilège incroyable qu'est le rite de Montini ?
Mes amis, je prie Dieu de nous préserver de cela, de faire que toujours notre indignation se manifeste car, en réalité il n'y a pas de différence entre ceci:
et cela
.
Que notre indignation devienne une indigestion surnaturelle, que Dieu nous donne un dégoût surnaturel, une salutaire nausée de toutes ces abominations causées à la Majesté Infinie du Dieu trois fois Saint.
Que notre indignation devienne une indigestion surnaturelle, que Dieu nous donne un dégoût surnaturel, une salutaire nausée de toutes ces abominations causées à la Majesté Infinie du Dieu trois fois Saint.
ROBERT. a écrit:.
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Nos réactions sont toutes unanimes, Dieu merci!
et cela
Je suis tout d'accord avec vous, chère Gabrielle. Comme vous le dites, en réalité il n'y a pas de différence entre ces deux images. Elles sont tous les deux sacrilèges et abominations.
Dieu vous bénisse !
Javier- Nombre de messages : 4271
gabrielle a écrit:Il me vint à l'esprit une analogie, Saint Augustin dit qu'un des plus grands miracles de Dieu est la création, les saisons enfin tout ce qui tombe sous nos sens tous les jours, pourtant, on ne le remarque pas ou peu parce que nous sommes habitué de le voir se produire, contrairement à la résurrection d'un mort qui nous jetterait dans une admiration profonde.
Cela me fait penser à ces paroles de Saint Augustin (malheureusement je ne connais pas les références exactes)
C'est vrai qu'aujourd'hui, la majorité des gens sont complètement indifférents à l'outrage infini que fait à Dieu le NOM...A force de tout voir l'on finit par tout supporter...
A force de tout supporter l'on finit par tout tolérer...
A force de tout tolérer l'on finit par tout accepter...
A force de tout accepter l'on finit par tout approuver !
Ce sont plutôt ceux qui le refusent qui "choquent"
Catherine- Nombre de messages : 2399
Catherine a écrit:gabrielle a écrit:Il me vint à l'esprit une analogie, Saint Augustin dit qu'un des plus grands miracles de Dieu est la création, les saisons enfin tout ce qui tombe sous nos sens tous les jours, pourtant, on ne le remarque pas ou peu parce que nous sommes habitué de le voir se produire, contrairement à la résurrection d'un mort qui nous jetterait dans une admiration profonde.
Cela me fait penser à ces paroles de Saint Augustin (malheureusement je ne connais pas les références exactes)C'est vrai qu'aujourd'hui, la majorité des gens sont complètement indifférents à l'outrage infini que fait à Dieu le NOM...A force de tout voir l'on finit par tout supporter...
A force de tout supporter l'on finit par tout tolérer...
A force de tout tolérer l'on finit par tout accepter...
A force de tout accepter l'on finit par tout approuver !
Ce sont plutôt ceux qui le refusent qui "choquent"
Cette citation de Saint Augustin, ( et dont je n'ai pu retrouver les références exactes...) paraissait déjà dans un tract catholique en 76-77 au Québec et intitulé IL FAUT AVOIR LE "FLAIR" CATHOLIQUE...
Page 1 sur 1