Pierre Bergé : "Je suis pour la suppression intégrale de toutes les fêtes chrétiennes en France"

4 participants

Aller en bas

Pierre Bergé : "Je suis pour la suppression intégrale de toutes les fêtes chrétiennes en France" Empty Pierre Bergé : "Je suis pour la suppression intégrale de toutes les fêtes chrétiennes en France"

Message  Benjamin Jeu 26 Sep 2013, 3:37 pm



Extrait d'une émission de radio diffusée en France.

Pour info, c'est un millionnaire militant homosexuel et gauchiste.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Bergé : "Je suis pour la suppression intégrale de toutes les fêtes chrétiennes en France" Empty Re: Pierre Bergé : "Je suis pour la suppression intégrale de toutes les fêtes chrétiennes en France"

Message  ROBERT. Jeu 26 Sep 2013, 3:53 pm

Benjamin a écrit:

Extrait d'une émission de radio diffusée en France.

Pour info, c'est un millionnaire militant homosexuel et gauchiste.
 
 
Pourquoi seulement les "fêtes chrétiennes", M. Bergé ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Bergé : "Je suis pour la suppression intégrale de toutes les fêtes chrétiennes en France" Empty Re: Pierre Bergé : "Je suis pour la suppression intégrale de toutes les fêtes chrétiennes en France"

Message  gabrielle Sam 28 Sep 2013, 8:27 am

Élémentaire mons cher Robert..

La seule religion visée dans tout ce fouilli est la religion catholique et le seul de qui on veut se débarasser est Notre-Seigneur, car le salut est en Lui.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Bergé : "Je suis pour la suppression intégrale de toutes les fêtes chrétiennes en France" Empty Re: Pierre Bergé : "Je suis pour la suppression intégrale de toutes les fêtes chrétiennes en France"

Message  ROBERT. Sam 28 Sep 2013, 3:37 pm

gabrielle a écrit:Élémentaire mons cher Robert..

La seule religion visée dans tout ce fouilli est la religion catholique et le seul de qui on veut se débarasser est Notre-Seigneur, car le salut est en Lui.

 
 
Merci de votre réponse.
 
signé:  "Dr. Watson"  Wink
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Bergé : "Je suis pour la suppression intégrale de toutes les fêtes chrétiennes en France" Empty Re: Pierre Bergé : "Je suis pour la suppression intégrale de toutes les fêtes chrétiennes en France"

Message  Via Crucis Sam 28 Sep 2013, 5:10 pm

Puisque Pierre Bergé est pour la suppression de toutes les fêtes chrétiennes en France, je suggère de supprimer tous les défilés et propagande de la religion gay en France qui appose une marque d'infâmie sur les millions de catholiques français et enseigne l'immoralité à nos enfants dès l'école primaire !

Oui c'est bien une religion que la gayitude puisque enseignée auprès de la jeunesse française comme si le fait d'être normalement constitué pour une vie sexuelle saine (mariage entre un homme et une femme pour engendrer des enfants sains de corps et d'esprit) était une horreur !

Honte à vous Pierre Bergé qui vous obstinez à ne pas vouloir discerner le bien du mal pour faire le bien pour lequel vous avez été créé par Dieu ! Si vous ne vous repentez pas avant de mourir vous rejoindrez beaucoup de vos amis non repentis en enfer !

Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Bergé : "Je suis pour la suppression intégrale de toutes les fêtes chrétiennes en France" Empty Re: Pierre Bergé : "Je suis pour la suppression intégrale de toutes les fêtes chrétiennes en France"

Message  gabrielle Lun 30 Sep 2013, 9:08 am

Moi, je demande la suppression du droit d'expression de ce type.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Bergé : "Je suis pour la suppression intégrale de toutes les fêtes chrétiennes en France" Empty Re: Pierre Bergé : "Je suis pour la suppression intégrale de toutes les fêtes chrétiennes en France"

Message  ROBERT. Lun 30 Sep 2013, 9:29 pm

gabrielle a écrit:Moi, je demande la suppression du droit d'expression de ce type.
 
 
Idem ! Mais je vois d'ici son laïus: je vis dans un monde où le droit est roi.


Dernière édition par ROBERT. le Mer 02 Oct 2013, 3:00 pm, édité 1 fois (Raison : orthographe)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum