La chartre des valeurs québécoises..
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La chartre des valeurs québécoises..
gabrielle a écrit:L'inversion des mots... la violation du serment d'un médecin qui est là pour sauver des vies et non pour y mettre un terme.
Tuer quelqu'un n'est pas un soin, comme le gouvernement Marois veut le faire croire.
La population ayant perdue le sens de la réflexion gobe cette ineptie avec facilité.
Je défie quiconque qui serait en faveur de l'euthanasie à la demande d'un patient, de prendre ce dernier et de le précipiter en bas d'une fenêtre très haute... tout le monde crierait au meurtre et à la barbarie, l'injection léthale est juste plus "soft" aux regards, mais c'est la même barbarie qui s'y cache, un meurtre "propre" pas de sang.
Le même phénomène se produit pour l'avortement, si le médecin pouvait sortir le bébé et le montrer à la mère et ensuite prendre un marteau et le réduire en miette ou avec une torche le passer au feu, je ne suis pas certaine que des femmes, ayant encore un peu de coeur, accepterait cela.
Le Doc ( notre ami médecin à Montréal) avait eu dans sa carrière une demande d'une femme pour un avortement, il a refusé et avec l'aide de Dieu convaincue la dame de mettre au monde l'enfant... à sa naissance, le Doc le prit dans ses bras ( c'est lui qui fit l'accouchement) et s'approcha de la mère en lui disant : Bon, quand est-ce qu'on le tue" la femme fut horrifié par les paroles... le "Doc" lui dit, c'est exactement ce que vous m'aviez demandé.
.
Merci Gabrielle d'avoir démontré qu’il n’y a aucune différence entre tuer quelqu’un en le précipitant du haut du 3e étage ou en l’euthanasiant par injection létale; même démonstration pour un avortement….
Le rapprochement "extrême" du Doc a sûrement dégoûté pour toujours la dame, face au meurtre qu’est l’avortement…
Vos rapprochements, Gabrielle, devraient produire le même effet, quant à l'avortement et l’euthanasie..
L'avortement et l'euthanasie sont proches parents en effet: il s'agit d'un meurtre dans les deux cas.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009
Roger Boivin- Nombre de messages : 13222
Date d'inscription : 15/02/2009
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum