Bergoglio et les "réfugiés"

+6
Ant_de-Padoue
gabrielle
Benjamin
Louis
Roger Boivin
ROBERT.
10 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 25 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Jeu 07 Jan 2016, 3:29 pm

Benjamin a écrit:
Spoiler:
Je ne suis pas sûr que ces idiots-utiles comprennent bien ce qui les attend à force de répéter ce genre de déclarations ; contrairement aux juifs, les responsables locaux de la secte ne fuient pas et ils seront en bonne place lorsque cela dégénèrera complètement...

Les maîtres-d’œuvre seront partis et le menu fretin sera sur place, faisant du surplace
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 25 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Ven 08 Jan 2016, 7:15 am

Le rapport hallucinant de la police de Cologne sur la nuit du Nouvel An (MàJ)

Suite aux agressions en masse du Nouvel An dans plusieurs grandes villes allemandes, un rapport interne de la police met en lumière l’ampleur du chaos. Selon ce rapport, publié jeudi par le magazine allemand «Spiegel», les policiers redoutaient des morts.

(…) Toute identification s’est révélée impossible sur le moment tant la police était débordée, continue le rapport. «Les forces de l’ordre ne contrôlaient plus les incidents, les agressions, les délits. » Face à l’impossibilité d’aider les victimes, les policiers se sont sentis frustrés.

En outre, le rapport établit une liste concrète d’incidents vus ou vécus par les policiers:

- Les groupes d’hommes ont formé des cercles serrés afin d’empêcher les forces de l’ordre de porter secours au victimes;

- Un homme a lancé aux policiers: «Je suis Syrien, vous devez bien me traiter. Madame Merkel m’a invité»;

- Des témoins ont été menacés dans le cas où ils nommeraient les coupables;

- Des hommes ont déchiré leur permis de séjour sous les yeux des policiers en ricanant et en disant: «Vous pouvez rien contre moi, donnez m’en un nouveau demain.»

- Les ordres de quitter les lieux n’ont pas été écoutés. Faute de moyens, les interpellations étaient impossibles;

- Après la fermeture des quais de gare à cause de la foule, de nombreux individus ont rejoint un autre quai puis traversé les voies pour rejoindre le quai bondé.


Le rapport indique que, pendant l’évacuation de la place de la gare, les forces de l’ordre ont été la cible de fusées et de jets de bouteilles. Malgré l’évacuation, les vols et agressions ont continué à plusieurs endroits à la fois.
L’auteur du rapport note que jamais, en 29 ans de service, il n’avait vécu telle situation et un tel manque de respect vis-à-vis de la police.
Manquant de personnel, «les forces de l’ordre ont rapidement été débordées». L’intervention a duré de 21h45 à 7h30.
L’auteur décrit la situation du Nouvel An à Cologne comme «chaotique» et «humiliante».

(...)

( source : http://www.fdesouche.com/687649-lun-des-agresseurs-sexuels-de-cologne-se-dit-etre-refugie-syrien-et-declare-merkel-ma-invite-ici )

( source de la source : https://www.bluewin.ch/content/bluewin/fr/infos/international/2016/1/7/allemagne--le-rapport-interne-de-la-police-fait-froid-dans-le-do.html )

Nouvel an à Weil am Rhein (Allemagne) : Deux filles de 14 ans violées par un groupe de "migrants"

Un groupe de jeunes hommes aurait violé deux filles de 14 ans durant le réveillon du Nouvel An à Weil am Rhein.

(…) Trois des quatre suspects, des jeunes Syriens de 14 à 21 ans, sont en détention provisoire. Un autre de 15 ans encore cherché par police.

La nationalité des criminels n’a joué aucun rôle au moment des faits selon la police et le procureur général. [ Bergoglio et les "réfugiés" - Page 25 531927  Rolling Eyes ]

(...)

( source : http://www.fdesouche.com/687727-nouvel-weil-rhein-allemagne-deux-filles-de-14-ans-violees-par-un-groupe-de-migrants )

( source de la source : http://www.swr.de/landesschau-aktuell/bw/suedbaden/weil-am-rhein-zwei-maedchen-an-silvester-vergewaltigt/-/id=1552/did=16755614/nid=1552/nyy6xb/index.html )


Et dans d'autres pays :

Nouvel an à Zurich (Suisse) : des femmes attaquées sexuellement par « des hommes à la peau foncée »

Communiqué officiel de la police de la vile de Zürich.

« Environ deux douzaines de plaintes ont été déposées à Zürich à la suite de la nuit de la Saint-Sylvestre. Lors des investigations il est apparu que dans certains de ces cas les femmes avaient été aussi victimes d’agressions sexuelles. Les femmes concernées ont expliqué avoir été d’une part volées et d’autre part victimes d’attouchements sexuels. Pour l’instant, environ une demi-douzaines de ces cas ont été recensés. Les femmes concernées ont mentionné que les auteurs de ces attaques étaient des hommes à la peau foncée. »

( source : http://www.fdesouche.com/687757-nouvel-zurich-suisse-des-femmes-attaquees-sexuellement-par-des-hommes-la-peau-foncee)

( source de la source : https://www.stadt-zuerich.ch/pd/de/index/stadtpolizei_zuerich/medien/medienmitteilungen/2016/januar/mehrere-anzeigen-wegen-sexuellen-belaestigungen-und-diebstaehlen.html )

Helsinki [Finlande] : agressions sexuelles massives le jour de l’an

La police finlandaise a rapporté ce jeudi qu’un nombre élevé d’agressions sexuelles ont été relevées à Helsinki le soir du jour de l’an, la police ajoute que les groupes de "migrants" avaient prémédité ces attaques.

Ilkka Koskimaki, le chef de la police d’Helsinki, a déclaré à l’AFP : « Il n’y a jamais eu ce genre d’agression durant les réveillons des années précédentes ni durant d’autres occasions. Il s’agit d’un phénomène complètement nouveau à Helsinki. »

Des personnels de la sécurité qui travaillaient le soir du réveillon ont indiqué à la police qu’il y a eu des « agressions sexuelles massives » sur une place centrale où près de 20.000 personnes s’étaient réunies.

Trois agressions sexuelles ont également eu lieu à la gare centrale où plus de 1.000 "migrants" irakiens avaient convergé. (...)



( source : http://www.fdesouche.com/687819-helsinki-agressions-sexuelles-massives-le-jour-de-lan )

( sources de la source : http://www.globalpost.com/article/6716353/2016/01/07/unprecedented-sex-harassment-helsinki-new-year et http://www.hs.fi/kaupunki/a1452138124738 )

Finlande : des patrouilles d’autodéfense "d’extrême droite" contre les "migrants"

Des groupes d’autodéfense "d’extrême droite" ont fait leur apparition ces derniers mois dans plusieurs villes de Finlande où ils affirment patrouiller pour protéger la population de ce qu’ils nomment « des intrus islamiques », s’est inquiété jeudi le gouvernement finlandais.
« Organiser des patrouilles de rue relève d’un comportement extrémiste. Cela ne permet pas d’augmenter la sécurité » de la population [ah bon ?  ], a déclaré le ministre finlandais de l’Intérieur Petteri Orpo à la télévision YLE. Ces milices « n’ont pas le droit d’utiliser la force », a-t-il souligné.

(...)

( source : http://www.fdesouche.com/687857-finlande-des-patrouilles-dautodefense-dextreme-droite-contre-les-migrants )

( source de la source : https://www.lorientlejour.com/article/963669/finlande-des-patrouilles-dautodefense-dextreme-droite-contre-les-migrants.html )

En dehors de la Finlande, par contre, que je sache, on ne patrouille même pas... Rolling Eyes
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 25 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  gabrielle Ven 08 Jan 2016, 7:46 am

Benajmin a écrit:Agressions sexuelles à Cologne : la maire appelle les femmes à s’adapter aux immigrés (MàJ)

(...)

Après les terribles événements survenus la nuit de la Saint Sylvestre à proximité de la gare de Cologne, la maire de la ville, Henriette Reker, a demandé aux femmes d’adopter des règles de comportement pour éviter les agressions.

L’histoire est à peine croyable et pourtant elle est vraie. Dans la nuit du 31 décembre, des dizaines de femmes ont été sexuellement agressées par des individus qui sembleraient être des migrants. Pour empêcher de telles horreurs de se reproduire, l’édile de la ville n’a rien trouvé de mieux que d’ériger des règles de conduite pour ses citoyennes féminines.

(...)

Bien que la tenue vestimentaire des femmes de nos jours laisse grandement à désirer, faire passer les victimes pour les coupables dépasse l'entendement.

Qu'est-ce qui veut ce type que toutes les femmes françaises se promènent habillés en musulmanes? Ah! ce que je donnerais pour que ce type soit une femme et se retrouve face à face avec ne serait-ce qu'un agresseur.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19008
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 25 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Ven 08 Jan 2016, 7:49 am

gabrielle a écrit:Bien que la tenue vestimentaire des femmes de nos jours laisse grandement à désirer, faire passer les victimes pour les coupables dépasse l'entendement.

Qu'est-ce qui veut ce type que toutes les femmes françaises se promènent habillés en musulmanes? Ah! ce que je donnerais pour que ce type soit une femme et se retrouve face à face avec ne serait-ce qu'un agresseur.

Mais c'est une femme, justement ! Henriette Reker !

Et en plus c'était elle qui s'était fait poignarder en Octobre dernier par quelqu'un à cause de son action ou de ses paroles en faveur de l'invasion :

wiki a écrit:
Le 17 octobre 2015, alors qu'elle se trouve à un stand d'informations de la CDU sur un marché de Cologne, Henriette Reker est gravement blessée au ventre et à la gorge à coups de couteau par un homme opposé à l'arrivée de "réfugiés". L'agresseur est un Allemand de 44 ans originaire de Bonn, chômeur de longue durée, membre au début des années 1990 d'un parti d'extrême droite interdit depuis et n'ayant plus de contact avec cette mouvance ; il aurait été repéré pour ses commentaires xénophobes sur divers forums sur internet.

La voilà :

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 25 Henrie10
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 25 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  gabrielle Ven 08 Jan 2016, 8:17 am

Shocked

Force m'est de conclure que cette femme est complètement à l'ouest. Elle a manqué une coche de depuis son agression.

Les règles de conduites... que veut-elle, que les femmes dans leur propre pays ne sortent plus dehors ou qu'elles marchent par groupe de 20...la tête dans dans un sac à poubelle...

Si j'étais dans ce pays, je me procurerais ce qui se trouve facilement ici, des armes défensives, poivre de cayenne en vaporisateur et tant qu'à y être un petit couteau de cuisine...

L'ambition politique lui cache le bon sens...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19008
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 25 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Ven 08 Jan 2016, 9:15 am

Suède : ils accueillent un "migrant" erythréen, il poignarde à mort leur fille de 7 ans

Un demandeur d’asile érythréen reconnu coupable , il avait égorgé la fille de sa famille d’accueil de sept ans...
Il a été condamné à des soins psychiatriques et sera expulsé après avoir purgé une durée indéterminée et suivi des soins. Cependant, il est difficile de savoir si l’expulsion sera exécutée..

[vidéo]

(...)

( source : http://www.fdesouche.com/687697-suede-ils-accueillent-un-migrant-erythreen-il-poignarde-mort-leur-fille-de-7-ans )

( source de la source : http://avpixlat.info/2015/12/28/asylsokare-domd-for-knivmord-pa-sjuarig-flicka/ )

Combien d'atrocités faudra-t-il encore pour que les gens commencent à se réveiller ? Rolling Eyes

Et Bergoglio et sa secte, qui appellent toujours à accueillir l'invasion, dorment-ils paisiblement la nuit pendant ce temps ?
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 25 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Ven 08 Jan 2016, 10:56 am

gabrielle a écrit:Shocked
Force m'est de conclure que cette femme est complètement à l'ouest. Elle a manqué une coche de depuis son agression.
.
Elle a non seulement manqué une coche, elle n’est pas dans le bon pays.
.
Les règles de conduites... que veut-elle, que les femmes dans leur propre pays ne sortent plus dehors ou qu'elles marchent par groupe de 20...la tête dans un sac à poubelle...
.
Elle n’est pas dans le bon pays. Elle devrait vivre en Afghanistan,  en Arabie Saoudite, etc, où ses "règles de conduite" sont appliquées à la lettre.
.
Si j'étais dans ce pays, je me procurerais ce qui se trouve facilement ici, des armes défensives, poivre de cayenne en vaporisateur et tant qu'à y être un petit couteau de cuisine...
.
Exactement ce que les "maîtres-d’œuvres" veulent: le trouble, l'insurrection, la rébellion, la guerre civile, etc, etc.
.
L'ambition politique lui cache le bon sens...
Benjamin a écrit:
Agressions sexuelles à Cologne: la maire appelle les femmes à s’adapter aux immigrés (MàJ)
.
Le voilà le problème, le voila le non-sens.  Tous les gouvernants sont à genoux, inconditionnellement, devant les muslims aujourd’hui. Il ne faut pas déplaire aux muslims, il faut suivre leur code de  "déontologie" (charia ?) etc. etc.
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 25 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Ven 08 Jan 2016, 11:08 am

Benjamin a écrit:...Combien d'atrocités faudra-t-il encore pour que les gens commencent à se réveiller ? Rolling Eyes

Et Bergoglio et sa secte, qui appellent toujours à accueillir l'invasion, dorment-ils paisiblement la nuit pendant ce temps ?

A supposer que Bergoglio se fasse égorger dans son lit, je ne suis pas sûr que

le monde se réveillerait, tellement l'aveuglement est incommensurable aujourd'hui.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 25 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  gabrielle Sam 09 Jan 2016, 8:36 am

Après quelques recherches, il semble que pour les musulmans, le viol est une chose permise lorsqu'il vise des captives, cela leur montre la soumission, Car pour eux ce geste est agréable à leur faux dieu en temps de guerre.

Est-ce que les migrants se considèrent en temps de guerre, pendant que les gouvernement Européens ont signé la reddition , par leur attitude devant l'envahissement.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19008
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 25 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Sam 09 Jan 2016, 10:33 am

gabrielle a écrit:Après quelques recherches, il semble que pour les musulmans, le viol est une chose permise lorsqu'il vise des captives, cela leur montre la soumission, Car pour eux ce geste est agréable à leur faux dieu en temps de guerre.
.
On voit où mène leur "religion" de paix.
.
Est-ce que les migrants se considèrent en temps de guerre, pendant que les gouvernement Européens ont signé la reddition , par leur attitude devant l'envahissement.
.
si on suit leur logique, ça semble être ça. Si j'ai bien compris, ce sont les migrants qui ont envahi l'Europe, suite à la reddition des gouvernants européens ?
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 25 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Sam 09 Jan 2016, 3:01 pm



Réaction ridicule mais prévisible de la secte en Allemagne :

Après les violences, les "évêques" allemands défendent « la dignité des femmes »

Après les agressions en masse de femmes le soir du 31 décembre à Cologne et dans d’autres villes allemandes, les "évêques" [conciliaires] appellent les fidèles à éviter tout amalgame et à s’engager pour le respect de la dignité humaine.

(...)

(...) les "évêques" [conciliaires] ont émis leur inquiétude quant aux réactions violentes et aux amalgames que pourraient entraîner ces événements. L’ "évêque" auxiliaire de Hambourg, "Mgr" Hans-Jochen Jaschke, très investi dans le dialogue avec les musulmans au sein de la conférence "épiscopale", a lui aussi alerté quant au risque de désigner un « bouc émissaire ».

Il est donc de la responsabilité de [la secte] de « prévenir tout climat irrationnel » générateur « d’une suspicion généralisée autour des "migrants" »
, a-t-il rappelé.

L’afflux récent de plus d’un million de "réfugiés" venus de Syrie, d’Irak et du Pakistan a suscité par ailleurs de vives tensions en Allemagne : les dernières agressions risquent d’aviver l’inquiétude des Allemands et de nourrir les critiques à l’égard de la politique migratoire du gouvernement.

(...)

http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Apres-les-violences-les-eveques-allemands-defendent-la-dignite-des-femmes-2016-01-08-1401817

Pour eux, l'invasion doit continuer à tout prix et il ne faut surtout pas pointer du doigt le mahométisme et le caractère des populations : la secte de "Vatican II", fabriquée par leurs patrons talmudistes, va continuer de se déclarer de plus en plus clairement du côté des sauvages mahométans du "Tiers-Monde" contre ses propres "fidèles" ; elle n'est là que pour mener ces derniers à leur perte.


Dernière édition par Benjamin le Sam 09 Jan 2016, 3:08 pm, édité 1 fois
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 25 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Sam 09 Jan 2016, 3:08 pm

Benjamin a écrit:... la secte de "Vatican II", fabriquée par leurs patrons talmudistes, va continuer de se déclarer de plus en plus clairement du côté des sauvages mahométans du "Tiers-Monde" contre ses propres "fidèles" : elle n'est là que pour mener ces derniers à leur perte.
Les pro-moteurs de V2 sont trop aveuglés pour voir qu'ils courent

également à leur perte, en même temps que leurs "fidèles".
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 25 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Roger Boivin Sam 09 Jan 2016, 8:20 pm

Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 12658
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 25 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Dim 10 Jan 2016, 6:20 am

Islam. "Monseigneur" di Falco « De quoi les "chrétiens" ont-ils peur ? »

"L’évêque" de Gap et d’Embrun salue les journées portes ouvertes dans les mosquées et déplore « les préjugés tenaces vis-à-vis de l’islam ».

A l’occasion de ces journées portes ouvertes "Monseigneur" di Falco s’est souvenu de deux chroniques qu’il a rédigées il y a quelques années. Dans la première, il présentait le livre « Un seul Dieu, tous frères », qui proposait des jalons de compréhension entre "chrétiens" et musulmans. «Cela m’avait valu des lettres pleines de réprobations», assure-t-il. [ Laughing ]

Il répond à ces courriers de reproches dans sa seconde chronique avec une anecdote, celle de Madji, un cuisinier kabyle qui lisait des programmes de télévision « vieux de 15 jours » dans les transports en commun. Quand on l’interrogeait, ce dernier répondait que ce n’est pas pour les lire, mais pour « savoir où poser ses yeux sans risque de remontrances » dans le métro, afin que son « regard de Maghrébin » ne croise pas « celui d’un Français ». C’était en 1986. Depuis, rien n’a changé, constate "l’évêque" de Gap et d’Embrun. Et de s’interroger : de quoi les "chrétiens" ont-ils peur ? De perdre leur identité ? Serait-elle si fragile ?

[vidéo]

( source : http://www.fdesouche.com/689067-islam-monseigneur-di-falco-de-quoi-les-chretiens-ont-ils-peur )

( source de la source : http://www.lepoint.fr/invites-du-point/monseigneur-di-falco/monseigneur-di-falco-de-quoi-les-chretiens-ont-ils-peur-10-01-2016-2008507_803.php )

Quel clown

(Au passage, ce sont les Français qui bien souvent n'osent pas regarder les hordes étrangères, et à qui il est régulièrement demandé de "baisser les yeux", et qui se font agresser pour "un regard")

En pleine guerre religieuse et raciale, Di Falco s'imagine-t-il que son numéro de théâtre tiendra longtemps ?
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 25 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Dim 10 Jan 2016, 6:33 am

Grèce : à Lesbos, les "migrants" continuent d’affluer, le trafic de faux documents explose

« Des trafiquants sont venus du port nous proposer d’acheter pour 150 euros un faux laissez-passer de la police avec la nationalité syrienne dessus, car sans cela, on ne peut pas prendre le ferry et on est coincés sur l’île », explique Youssef, un jeune Marocain attablé à l’une des petites baraques à frites des abords du camp.

« Ils viennent avec leur portable prendre notre photo et nous rapportent le lendemain le papier », précise-t-il. Le trafic de documents explose à Lesbos. « Un réseau de quatorze personnes a été démantelé à Mytilène, mais pour un décapité, il en naît trois nouveaux », reconnaît un responsable policier. [...]

Jusqu’à 2 000 dossiers sont traités chaque jour. « Au plus fort du flux, en octobre, nous avions plus de 4 000 arrivées par jour, c’était ingérable », reconnaît un policier. Aujourd’hui, les arrivées ont certes diminué, mais elles restent importantes. « Plus de 25 barques, soit au moins 1 200 personnes, ont débarqué depuis ce matin. En décembre, elles étaient 2 000 chaque jour en moyenne, souligne Boris Cheshirkov, coordinateur du Haut-Commissariat aux réfugiés sur l’île. [...]


( source : http://www.fdesouche.com/688951-grece-lesbos-les-migrants-continuent-daffluer-le-trafic-de-faux-documents-explose )

( source de la source : http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/01/09/a-lesbos-les-migrants-continuent-d-affluer_4844365_3214.html )

Saxe : plus de 1000 crimes et violences dans les centres d’asile en 2015, la police accusée de dissimulation

Agressions, abus sexuels, homicides. Ce que vous lisez ici est rarement apparu dans la presse rapporte la police. De nombreux crimes ont été commis dans les centres d’asile en Saxe. Et selon l’enquête de BILD, cette longue liste n’a pas encore complète.

Bild.de ( http://www.bild.de/regional/leipzig/straftaten/in-sachsens-asylheimen-44060910.bild.html ) (traduction FDS)

En Saxe, il y a eu en 2015 (du 1er janvier au 30 novembre, Note de FDS), selon le ministre de l’Intérieur Markus Ulbig « 1,006 faits de violences et crimes crimes contre les personnes » dans les centres d’asile, y compris onze cas de tentatives d’homicides.

Seulement trois d’entre eux ont été publiés. Huit cas d’abus sexuels et de viols, en partie sur des enfants, sont restées sous le boisseau.


Bild.de ( http://www.bild.de/news/inland/sex-uebergriffe-silvesternacht/wird-verboten-die-wahrheit-zu-sagen-44077302.bild.html ) (Traduction FDS)


( source : http://www.fdesouche.com/688871-saxe-plus-de-1000-crimes-et-violences-dans-les-centres-dasile-en-2015-la-police-accusee-de-dissimulation )

Bielefeld (All) : lors du nouvel an, 500 immigrés ont envahi une discothèque et agressé des femmes

Les émeutes lors du Nouvel An dans le quartier de la gare, à Bielefeld ont été manifestement plus lourdes que connu précédemment.

500 hommes seraient entrés par la force, à plusieurs reprises, dans une discothèque (L’Elephant Club). Plusieurs plaintes ont été rapportées pour agressions sexuelles.

Focus.de ( http://www.focus.de/regional/bielefeld/500-maenner-drangen-in-disco-ein-ausschreitungen-in-silvesternacht-in-bielefeld-schwerer-als-bislang-bekannt_id_5199077.html ) (Traduction FDS)

Laut einem Polizeisprecher soll es sich bei der Gruppe überwiegend um Zuwanderer gehandelt haben.

Selon un porte-parole de la police, le groupe aurait été majoritairement composé d’immigrés.

T-online.de ( http://www.t-online.de/nachrichten/deutschland/gesellschaft/id_76593684/bielefeld-diskothek-in-silvesternacht-attackiert.html ) (Traduction FDS)


( source : http://www.fdesouche.com/688869-bielefeld-allemagne-lors-du-nouvel-500-immigres-ont-envahi-une-discotheque-et-agresse-des-femmes )

Un policier allemand : « Nous avons ordre d’ignorer les crimes commis par les "migrants" »

Les terribles attaques et agressions sexuelles survenus à Cologne et dans d’autres villes d’Allemagne n’en finissent pas de secouer le pays. De plus en plus, de nouveaux délits sont mis en lumière.

Version originale

Hessen: Ein hochrangiger Polizeibeamter aus Frankfurt/M. erklärt BILD: „Bei Straftaten von Tatverdächtigen, die eine ausländische Nationalität haben und in einer Erstaufnahmeeinrichtung gemeldet sind, legen wir den Fall auf dem Schreibtisch sofort zur Seite.“

Der Beamte weiter: „Es gibt die strikte Anweisung der Behördenleitung, über Vergehen, die von Flüchtlingen begangen werden, nicht zu berichten. Nur direkte Anfragen von Medienvertretern zu solche Taten sollen beantwortet werden.“


Traduction :

Région du Hesse : Un policier haut gradé de Francfort explique au BILD : « Pour les délits commis par des criminels possédant une nationalité étrangère et qui sont enregistrés dans un centre de "réfugiés", nous classons immédiatement le dossier sans suite ».

Le policier continue : « Il y a de strictes instructions venant de la hiérarchie pour ne pas reporter les crimes et délits perpétrés par les "migrants". Seules des requêtes directes émises par des journalistes ou des médias peuvent être suivis d’effet ».



( source : http://www.fdesouche.com/688521-un-policier-allemand-nous-avons-ordre-dignorer-les-crimes-commis-par-les-migrants )

( source de la source : http://m.bild.de/news/inland/sex-uebergriffe-silvesternacht/wird-verboten-die-wahrheit-zu-sagen-44077302.bildMobile.html )
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 25 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Dim 10 Jan 2016, 7:17 am

Suisse : les "migrants" qui arrivent avec une épouse mineure créent un précédent

(...)

( source : http://www.fdesouche.com/688295-suisse-les-migrants-qui-arrivent-avec-une-epouse-mineure-creent-un-precedent )

( source de la source : http://www.tdg.ch/suisse/Les-maries-mineurs-posent-un-probleme-a-Berne/story/23690144 )

Marck (62) : intrusion de plusieurs dizaines de "migrants" dans une école maternelle

Ce vendredi vers 8 h 30, plusieurs dizaines de "migrants" se sont introduits dans la cour de l’école maternelle des Hautes Communes au moment de l’arrivée des enfants.

(...)

( source : http://www.fdesouche.com/688173-marck-62-intrusion-de-plusieurs-dizaines-de-migrants-dans-une-ecole-maternelle )

( source de la source : http://www.lavoixdunord.fr/region/marck-la-colere-du-maire-apres-l-intrusion-de-ia33b48599n3259108 )

Calais : une voiture de police prise pour cible aux abords de la Jungle

(...)

( source : http://www.fdesouche.com/688167-calais-une-voiture-de-police-prise-pour-cible-aux-abords-de-la-jungle )

( source de la source : http://www.nordlittoral.fr/faits-divers/une-voiture-de-police-prise-pour-cible-aux-abords-de-la-jungle-ia0b0n273366 )

Katie Hopkins : « De nombreux hommes musulmans n’ont aucun respect pour les femmes blanches »

Tribune de Katie Hopkins dans le Mail :

(...) Cologne est une petite étude de cas pour des scénarios se jouant dans toute l’Europe. C’est une histoire qui se répéte à Calais, à travers l’Allemagne et en France. Et dans les pays africains et arabes où la violence sexuelle est la norme.
Les femmes blanches ne sont rien pour certains hommes islamiques et arabes. C’est la raison pour laquelle nos filles ont été maltraités à Rochdale et à Oxford et la raison pour laquelle des femmes blanches ont été violées à Cologne

Ils nous voient comme des « white trash ».
Et nous ne sommes plus en sécurité. Ces "migrants" sont une bombe à retardement culturelle, élevés dans une autre époque, incompatibles avec la vie moderne.

(...)

( source : http://www.fdesouche.com/688161-katie-hopkins-de-nombreux-hommes-musulmans-nont-aucun-respect-pour-les-femmes-blanches )

( source de la source : http://www.dailymail.co.uk/news/article-3388711/KATIE-HOPKINS-Europe-s-governments-desperate-cover-Cologne-proves-Muslim-men-NO-respect-white-women.html )

Kalmar (Suède) : des jeunes femmes agressées sexuellement par des hommes « ne parlant pas suédois »

(...)

( source : http://www.fdesouche.com/688101-kalmar-suede-des-jeunes-femmes-agressees-sexuellement-par-des-hommes-ne-parlant-pas-suedois )

( source de la source : http://24kalmar.se/2016/01/07/nyarsfirandet-pa-larmtorget-har-gett-fyra-anmalningar-soker-vittnen/ )

Salzbourg (Autriche) : agressions sexuelles durant la nuit du Nouvel An, un Syrien et 2 Afghans arrêtés

(...)

( source : http://www.fdesouche.com/688067-salzbourg-autriche-agressions-sexuelles-durant-la-nuit-du-nouvel-un-syrien-et-2-afghans-arretes )

( source de la source : http://www.thelocal.at/20160107/salzburg-women-also-report-nye-sexual-assaults )
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 25 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  gabrielle Dim 10 Jan 2016, 7:53 am

Quelle galère!


Ils sont en train de flouer tout les lois des pays... et les "navets" qui gouvernent leur facilite l'affaire
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19008
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 25 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Dim 10 Jan 2016, 7:54 am



Enfin un peu de lucidité, ceci se passe à la télévision hongroise :



Description de la vidéo sur Youtube a écrit:
Zsolt Bayer, Hungarian journalist, publicist, and co-founder of Hungary's currently ruling political party, and Dr. László Bogár, former politician and leading economist, discuss the Cologne sexual assualts committed by migrants on New Year's Eve, 2016.

This short part of the 60-minute long television program that aired on Echo TV on January 8, 2016, is of a rant by Mr. Bogár warning of WWIII and the background powers inciting the whole thing.

La vidéo est sous-titrée en Anglais, si vous ne comprenez pas l'Anglais, demandez à quelqu'un qui peut se tenir près de vous de vous expliquer ; par écrit ce serait trop long à traduire.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 25 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Dim 10 Jan 2016, 12:25 pm

Benjamin a écrit:
Spoiler:

(Au passage, ce sont les Français qui bien souvent n'osent pas regarder les hordes étrangères, et à qui il est régulièrement demandé de "baisser les yeux", et qui se font agresser pour "un regard")

En pleine guerre religieuse et raciale, Di Falco s'imagine-t-il que son numéro de théâtre tiendra longtemps ?


Benjamin a écrit:(Au passage, ce sont les Français qui bien souvent n'osent pas regarder les hordes étrangères, et à qui il est régulièrement demandé de "baisser les yeux", et qui se font agresser pour "un regard")
Donc, les Français n'osent pas regarder les hordes étrangères et les hordes étrangères mettent le nez dans leur journal pour ne pas regarder les Français.

Personne ne regarde donc personne, et, malgré tout, les Français se font agresser pour "un regard" ! Cherchez l'erreur.  Rolling Eyes
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 25 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Dim 10 Jan 2016, 1:14 pm

.
Que pense l'antipape Bergoglio de toutes ces agressions sexuelles commises par les "migrants" ?

Trouve-t-il que çà fait du sens ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 25 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Lun 11 Jan 2016, 3:43 pm

ROBERT. a écrit:.
Que pense l'antipape Bergoglio de toutes ces agressions sexuelles commises par les "migrants" ?

Trouve-t-il que çà fait du sens ?

D'après vous ? Laughing ... Il faut bien évidemment continuer à se laisser envahir, détruire et remplacer au nom de "l'humanisme" !  Rolling Eyes  :

Europe, ne renonce pas à ton esprit humaniste !

Reference: Wikimedia, Cortesia Guardia di Finanza

[L'antipape] évoque la crise migratoire en Europe

Anita Bourdin | 11 janv. | ZENIT.org | [Antipape] François | Rome | 6

Face à une crise migratoire sans précédent, [l'antipape] François exhorte l’Europe à ne pas renoncer à son « esprit humaniste » et à rester un « phare d’humanité ». Il exprime sa conviction que l’Europe a tous les instruments nécessaires pour affronter ce qu’il appelle « le double devoir moral » de l’Europe : « protéger les droits de ses citoyens », et « garantir l’assistance et l’accueil des "migrants" ». Une question urgente pour longtemps, ajoute [l'antipape] : « Les migrations constitueront un élément fondamental de l’avenir du monde. »

(...)

http://www.zenit.org/fr/articles/europe-ne-renonce-pas-a-ton-esprit-humaniste

(Avec une magnifique image de barque pour illustrer l'article...  Laughing )

C'est clair, non ? Il n'est là que pour faire mourir ce qui reste de l'Europe, pour le bénéfice de ses "frères aînés".
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 25 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Lun 11 Jan 2016, 5:11 pm

Benjamin a écrit:
ROBERT. a écrit:.
Que pense l'antipape Bergoglio de toutes ces agressions sexuelles commises par les "migrants" ?

Trouve-t-il que çà fait du sens ?

D'après vous ? Laughing ... Il faut bien évidemment continuer à se laisser envahir, détruire et remplacer au nom de "l'humanisme" !  Rolling Eyes  :

C'est clair, non ? Il n'est là que pour faire mourir ce qui reste de l'Europe, pour le bénéfice de ses "frères aînés".

Bergoglio va continuer jusqu'à se faire phagocyter par et pour ses "frères aînés".
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 25 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Lun 11 Jan 2016, 5:22 pm

ROBERT. a écrit:
Benjamin a écrit:
ROBERT. a écrit:.
Que pense l'antipape Bergoglio de toutes ces agressions sexuelles commises par les "migrants" ?

Trouve-t-il que çà fait du sens ?

D'après vous ? Laughing ... Il faut bien évidemment continuer à se laisser envahir, détruire et remplacer au nom de "l'humanisme" !  Rolling Eyes  :

C'est clair, non ? Il n'est là que pour faire mourir ce qui reste de l'Europe, pour le bénéfice de ses "frères aînés".

Bergoglio va continuer jusqu'à se faire phagocyter par et pour ses "frères aînés".

Bergoglio en est probablement un ! Rolling Eyes C'est l'inverse qui serait plus étonnant, au vu de sa conduite (et de son apparence).

De toute façon, cela ne lui coûtera pas très cher de retourner à Buenos Aires, ou de partir pour une autre destination de son choix, si jamais la situation dégénérait trop autour du Vatican.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 25 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Lun 11 Jan 2016, 7:46 pm

Benjamin a écrit:

Enfin un peu de lucidité, ceci se passe à la télévision hongroise :



Spoiler:

Un peu de clarté, enfin. Les Hongrois ont vu clair. D'autres pays ont vu clair.

Les Hongrois sont les seuls, jusqu'à ce jour, à expliquer publiquement la racine du problème des "migrants."

Les autres qui ont vu tremblent, sont à genoux devant les "migrants", ou plutôt sont à genoux devant ceux qui manipulent les "migrants".
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 25 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Mar 12 Jan 2016, 4:59 am



Vous comprenez mieux pourquoi Bergoglio ciblait particulièrement la Hongrie lors de ses demandes pour tenter de faire accepter l'invasion Rolling Eyes :

Benjamin a écrit:
[L'antipape] exhorte "l’Église" hongroise à accueillir les "réfugiés"

Dans un message vidéo adressé aux jeunes "religieux" hongrois la veille de son départ à Cuba, [l'antipape] François a donné en exemple au pays la figure évangélique du bon samaritain

(...)

http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Le-pape-exhorte-l-Eglise-hongroise-a-accueillir-les-refugies-2015-09-20-1358588

Pour information, s'il s'adresse ici à la Hongrie, c'est parce que c'est l'un des rares pays où l'on a constaté un peu de résistance face à l'idée de se laisser noyer par les "migrants".

Bergoglio officier général de l'armée des envahisseurs ; lui le "migrant" d'Amérique du Sud, venu en Europe pour y faire rentrer l'Afrique et l'Asie, entre deux numéros de clown.

Oser nous sortir l'histoire du samaritain lorsque nous avons en face de nous des millions d'envahisseurs mahométans venus pour jouer leur rôle dans la pièce de théâtre du N.O.M., il faut le faire.

( source : https://messe.forumactif.org/t5175p150-bergoglio-et-les-refugies#120495 )
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum