Bergoglio et les "réfugiés"

+6
Ant_de-Padoue
gabrielle
Benjamin
Louis
Roger Boivin
ROBERT.
10 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 22 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Dim 13 Déc 2015, 6:31 am

[Bretagne :] Brest (29) : Elle rentre dans son studio et découvre un "migrant" dans son lit

À Brest, l’intrus s’est endormi dans le lit d’une locataire d’un studio. Elle a aussitôt averti la police.

Mauvaise surprise, mercredi, pour une étudiante en rentrant dans son studio, rue Louis-Le Guen, au Forestou. Elle constate qu’une vitre a été brisée et qu’un inconnu dort dans son lit.

On lui avait recommandé l’appartement…

(...)

( source : http://www.fdesouche.com/679851-brest-29-elle-rentre-dans-son-studio-et-decouvre-un-migrant-dans-son-lit )

( source de la source : http://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/brest-elle-rentre-dans-son-studio-et-decouvre-un-inconnu-dans-son-lit-3906200 )


Dernière édition par Benjamin le Dim 13 Déc 2015, 8:05 am, édité 1 fois (Raison : Une parenthèse collée empêchait un lien de fonctionner...)
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 22 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Dim 13 Déc 2015, 6:35 am

Évoquant des «ferments de guerre civile», Manuel Valls estime qu’il y a une nécessité de «protéger» les musulmans

A quatre jours du second tour des régionales, le Premier ministre est monté au créneau mercredi pour défendre la laïcité et délivrer un message aux musulmans, auxquels la République doit « protection ».

(...)

( source : http://www.fdesouche.com/679707-evoquant-des-ferments-de-guerre-civile-manuel-valls-estime-quil-y-une-necessite-de-proteger-les-musulmans )

( source de la source : http://www.franceinfo.fr/actu/politique/article/manuel-valls-contre-les-ferments-de-la-guerre-civile-750943 )

Rolling Eyes
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 22 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Dim 13 Déc 2015, 6:48 am

Italie: deux clandestins brûlent une femme vivante et la regardent

Deux clandestins Algériens immolent une femme et la regardent brûler.

Lorsque les carabiniers (appelés par un voisin) ont fait irruption, ils ont trouvé les deux Algériens au pied du lit sur lequel la femme (compagne de l’un d’eux) brûlait vive. Ils l’avaient arrosée d’alcool éthylique avant de l’incendier. La femme a été transportée à l’hôpital Cardarelli de Naples, son corps est brûlé à 60%, son pronostic vital est engagé.

( source : http://www.fdesouche.com/679297-italie-deux-clandestins-brulent-une-femme-vivante-et-la-regardent )

( source de la source : http://www.ilgiornale.it/news/cronache/caserta-algerini-infuriati-danno-fuoco-donna-1202695.html )
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 22 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  gabrielle Dim 13 Déc 2015, 7:50 am

Je me demande pourquoi quand je veux aller voir un de tes liens sur FDS, je tombe à chaque coup sur une machine à faire du Pop corn Shocked

Pas moyen de m'en débarrasser, la page de l'article est blanche, peut-être parce que je ne suis pas Française....
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 22 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Dim 13 Déc 2015, 7:58 am

gabrielle a écrit:Je me demande pourquoi quand je veux aller voir un de tes liens sur FDS, je tombe à chaque coup sur une machine à faire du Pop corn Shocked

Pas moyen de m'en débarrasser, la page de l'article est blanche, peut-être parce que je ne suis pas Française....

Shocked

Peux-tu me montrer une capture d'écran, pour voir ce que tu vois ?

Normalement ce n'est pas une question de pays.

Vérifie que tu as un navigateur à jour, avec tout à jour.

Au pire, les articles étant copiés d'ailleurs il te reste toujours le lien de l'article original, même si parfois ils ne seront pas en Français dans le cas de sources étrangères.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 22 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Dim 13 Déc 2015, 10:29 am

Benjamin a écrit:
gabrielle a écrit:Je me demande pourquoi quand je veux aller voir un de tes liens sur FDS, je tombe à chaque coup sur une machine à faire du Pop corn Shocked

Pas moyen de m'en débarrasser, la page de l'article est blanche, peut-être parce que je ne suis pas Française....

Shocked

Peux-tu me montrer une capture d'écran, pour voir ce que tu vois ?

Normalement ce n'est pas une question de pays.

Vérifie que tu as un navigateur à jour, avec tout à jour.

Au pire, les articles étant copiés d'ailleurs il te reste toujours le lien de l'article original, même si parfois ils ne seront pas en Français dans le cas de sources étrangères.

Ça me l'a fait aussi, c'est juste une fenêtre pop-up, ferme-la en cliquant sur la petite croix ou bien clique à côté pour accéder à la page (mais cela t'ouvrira un deuxième onglet qu'il faudra fermer).
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 22 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Dim 13 Déc 2015, 12:38 pm

Benjamin a écrit:...Ça me l'a fait aussi, c'est juste une fenêtre pop-up, ferme-la en cliquant sur la petite croix ou bien clique à côté pour accéder à la page (mais cela t'ouvrira un deuxième onglet qu'il faudra fermer).

Même chose pour moi.  On est littéralement bombardé de pub. Bergoglio et les "réfugiés" - Page 22 403733

Je fais ce que vous dites et la pub s'en va. Bergoglio et les "réfugiés" - Page 22 962688
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 22 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  gabrielle Lun 14 Déc 2015, 9:33 am

Merci Benjamin... je vais tenter cela.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 22 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  gabrielle Lun 14 Déc 2015, 9:40 am

Ok. ça marche. cheers Je ne vois pas le bouton x pour fermer, mais j'y vais à l'aveuglette.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 22 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Lun 14 Déc 2015, 10:42 am

.
Ça marche Gabrielle.  Le x est très faiblement affiché.  On ne le voit presque pas.

Le x est en haut, à droite du distributeur de puff-corn.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 22 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Mer 16 Déc 2015, 6:12 am

Macédoine : « Entre 5 et 10.000 "migrants" arrivent quotidiennement »

La Macédoine, pays de 2,1 millions d’habitants, fait face à un flux de "migrants" sans précédent. Nikola Poposki, le ministre des Affaires étrangères macédonien, revient sur l’installation de clôtures le long de sa frontière avec la Grèce.

(...)

[vidéo]

( source : http://www.fdesouche.com/681061-macedoine-entre-5-et-10-000-migrants-arrivent-quotidiennement )

Europe : Dans les prochains mois, il arrivera 2 fois plus de "réfugiés" qu’en 2015

Le bureau du Haut Commissaire des Nations Unies pour les "réfugiés" (HCR) a enregistré 4.2 millions de Syriens arrivés en Europe jusqu’à présent, mais ce chiffre sous-estime le nombre réel de "réfugiés" d’au moins 20%. En outre, selon une étude publiée par le chercheur français Fabrice Balanche pour l’Institut de Washington, l’Europe pourrait s’attendre à recevoir, d’ici les prochains moins, deux fois plus de "réfugiés" qu’en 2015.

[...] Fabrice Balanche : « Le but de mon étude était d’identifier les populations qu’il restait en Syrie dans les différentes zones. J’en suis arrivé à la conclusion qu’il restait environ 16 millions d’habitants en Syrie sur les 21,3 de la population habituelle. Cela fait 5,3 millions de "réfugiés".  » [...]

[...] « Chiffrer le nombre de "réfugiés" est un exercice difficile. Depuis un an, nous avons un millier [n.d.B. : erreur, lire "million"] de "réfugiés" qui sont arrivés en Europe. Seulement, parmi eux il n’y en a réellement que 500.000 de Syriens. Les autres sont des Afghans, des Irakiens, ou des Libanais qui se font passer pour des Syriens en achetant des faux papiers en Turquie.

Cela va avoir un effet boule de neige. Car parmi les "réfugiés" Syriens, il y a beaucoup de pères qui ont laissé leurs familles en Syrie. Ils la feront venir, une fois qu’ils auront obtenu leur visa. Car les "réfugiés" peuvent bénéficier du regroupement familial proposé dans la charte des Droits de l’Homme depuis 2003. Ils vont donc venir avec leurs femmes, leurs enfants. A ces derniers, il faudra ajouter les enfants des enfants, dans les années à venir. Cela aura un vrai effet boule de Neige inquiétant« .[...]

( source : http://www.fdesouche.com/680999-europe-il-y-aura-dans-les-prochains-mois-2-fois-plus-de-refugies-quen-2015 )

( source de la source : http://www.atlantico.fr/decryptage/pourquoi-flux-migrants-en-provenance-syrie-va-ineluctablement-et-fortement-accentuer-ces-prochains-mois-fabrice-balanche-2488973.html )
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 22 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  gabrielle Mer 16 Déc 2015, 8:12 am

A ce rythme, on va partir pour la Syrie et fonder un nouveau pays, car il ne restera bientôt plus personne là-bas .
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 22 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Mer 16 Déc 2015, 8:21 am

gabrielle a écrit:A ce rythme, on va partir pour la Syrie et fonder un nouveau pays, car il ne restera bientôt plus personne là-bas .

Si ; après, ce sera le "Grand Israël", du Nil à l'Euphrate Rolling Eyes
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 22 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Mer 16 Déc 2015, 10:40 am

Benjamin a écrit:
gabrielle a écrit:A ce rythme, on va partir pour la Syrie et fonder un nouveau pays, car il ne restera bientôt plus personne là-bas .

Si ; après, ce sera le "Grand Israël", du Nil à l'Euphrate Rolling Eyes

 Bonne suggestion Gabrielle. Very Happy

Benjamin, que voulez-vous dire par: le "Grand Israël", du Nil à l'Euphrate ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 22 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Mer 16 Déc 2015, 11:03 am


La réponse est déjà dans ma phrase.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 22 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Mer 16 Déc 2015, 11:10 am

Benjamin a écrit:
La réponse est déjà dans ma phrase.

Merci. Vous parlez des Juifs ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 22 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Mer 16 Déc 2015, 11:13 am

ROBERT. a écrit:
Benjamin a écrit:
La réponse est déjà dans ma phrase.

Merci. Vous parlez des Juifs ?

...ou des vrais Israëlites (les catholiques dont parle Gabrielle) qui auront élu domicile dans le coin ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 22 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Mer 16 Déc 2015, 11:24 am

Benjamin a écrit:
La réponse est déjà dans ma phrase.

Tapez "Oden Yinon Plan" dans un moteur de recherche.

Mais s'il vous faut une image... :

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 22 Isis-i10


Ou deux... :

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 22 Warm-u10


Ou trois... :

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 22 1280x710

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 22 528196

Sachant que l'appellation anglaise de l' "Etat Islamique", ISIS, peut vouloir dire, au choix... :

- Islamic State of Irak and Syria

Ou bien... :

- Israeli Secret Intelligence Service
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 22 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Roger Boivin Mer 16 Déc 2015, 12:09 pm



Ah bon !

En fait, c'est ça qui provoque toute cette vague ! Ils sont en train de se faire une place en déblayant le coin par le biais de EI !

Je me trompe ?


Dernière édition par Roger Boivin le Mer 16 Déc 2015, 12:42 pm, édité 1 fois
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13137
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 22 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Mer 16 Déc 2015, 12:13 pm

Roger Boivin a écrit:
Ah bon !

En fait, c'est ça qui provoque toute cette vague ! Ils sont en train de se faire une place en déblayant le coin !

Je me trompe ?

Wink

Et de plus cela permet de nous noyer en Europe, en nous envoyant les populations auxquelles ils donnent un coup de pied en leur montrant que chez nous la porte est ouverte et la lumière allumée.

Comme on dit : Elle est pas "belle" la vie ? Sleep
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 22 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Mer 16 Déc 2015, 12:43 pm

ROBERT. a écrit:
Benjamin a écrit:
gabrielle a écrit:A ce rythme, on va partir pour la Syrie et fonder un nouveau pays, car il ne restera bientôt plus personne là-bas .

Si ; après, ce sera le "Grand Israël", du Nil à l'Euphrate Rolling Eyes

 Bonne suggestion Gabrielle. Very Happy

Benjamin, que voulez-vous dire par: le "Grand Israël", du Nil à l'Euphrate ?

Benjamin a écrit:
La réponse est déjà dans ma phrase.

Je devais être Sleep lorsque que j'ai lu votre réponse. Wink

Mon endormitoire vous a permis de donner des explications

on ne peut précises quant au Eretz Israel. Merci.

En passant, les Juifs se sont-ils déjà posé la question pourquoi

leur territoire actuel ne correspond pas à celui décrit dans Genèse XV, 18 ?


Dernière édition par ROBERT. le Mer 16 Déc 2015, 3:02 pm, édité 2 fois (Raison : gras)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 22 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Mer 16 Déc 2015, 2:55 pm

Benjamin a écrit:  
Sachant que l'appellation anglaise de l' "Etat Islamique", ISIS, peut vouloir dire, au choix... :

- Islamic State of Irak and Syria

Ou bien... :

- Israeli Secret Intelligence Service

La judéo-maçonnerie utilise à la fois le côté "religieux" (la secte)

et le côté politique (IE, en autres) pour parvenir au gouvernement mondial.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 22 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Jeu 17 Déc 2015, 3:05 pm

Constance (Allemagne) : les "migrants" détruisent le gymnase du lycée Zeppelin

[vidéo]

( source : http://www.fdesouche.com/681849-constance-allemagne-les-migrants-detruisent-le-gymnase-du-lycee-zeppelin )

Geldermalsen (Pays-bas) : émeute contre l’installation du centre de "migrants", le conseil municipal évacué…

Émeute ce mercredi soir à Geldermalsen (Pays-Bas) contre l’installation d’un centre pour "migrants".

[vidéos]

( source : http://www.fdesouche.com/681787-geldermalsen-pays-bas-emeute-contre-linstallation-du-centre-de-migrants-le-conseil-municipal-evacue )

Calais : nouveaux affrontements entre forces de l’ordre et "migrants"

Des intrusions de "migrants" sur la rocade portuaire (N216) reliant l’A16 au port de Calais ont donné lieu à des affrontements avec les forces de l’ordre, ce mercredi matin.  [...]

Selon le centre régional d’information et de coordination routière (CRICR), entre 300 et 400 "migrants" sont parvenus à pénétrer sur la rocade portuaire ce mercredi vers 10 h. Ils tentaient de stopper les camions venus de l’A16 et qui se dirigeaient vers le port de Calais, afin de se cacher à l’intérieur.

De nombreux CRS sont intervenus pour les refouler. Des projectiles ont été lancés sur les camions et les CRS, ces derniers répliquant par l’usage de bombes lacrymogènes.

Selon un CRS rencontré sur place, la situation était « grave »  [...] Un CRS a été contusionné. Un autre, légèrement blessé à la main, a été transporté à l’hôpital par les pompiers de Marck. [...]

La situation était toujours tendue ce mercredi soir.

( source : http://www.fdesouche.com/681683-calais-nouveaux-affrontements-entre-forces-de-lordre-et-migrants )

( source de la source : http://www.lavoixdunord.fr/region/calais-intrusion-de-migrants-sur-la-rocade-portuaire-ce-ia33b48581n3223094 )
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 22 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Jeu 17 Déc 2015, 3:17 pm

.

La France, les Pays-Bas et l’Allemagne sont près à aider les "migrants", mais les "migrants" ne défendent pas leur cause:  

(à preuve: les trois fils ci-dessus); au contraire, ils font exactement ce qu'il faut pour que les trois pays ci-haut leur indiquent la porte.  Rolling Eyes
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 22 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Ven 18 Déc 2015, 8:42 am



Et maintenant, les couloirs "humanitaires" pour aider les envahisseurs à rentrer encore plus facilement, et ce sans même se soucier de donner un prétexte en rapport avec l' "état islamique" d'Irak et de Syrie fabriqué de toutes pièces, puisque les couloirs mentionnés incluent le Maroc et l'Éthiopie :

Italie : premiers couloirs humanitaires pour sauver les "réfugiés"

Reference: Comunità di Sant'Egidio

Accueil et sécurité, un projet "œcuménique" pour le Jubilé

Rédaction | 17 déc. | ZENIT.org | Nouvelles du monde | Rome | 328


Les "couloirs humanitaires" qui viennent d’être mis en place dans le cadre d’un projet œcuménique pour le Jubilé, qui conjugue accueil et sécurité, ont pour objectif de sauver la vie de "réfugiés", enfants, femmes et personnes vulnérables.

Après des mois de préparation et de dialogue constructif avec les autorités intéressées, la Fédération des Églises protestantes en Italie (FCEI) et la Communauté de Sant'Egidio annoncent l'ouverture de "couloirs humanitaires" vers l'Italie depuis le Liban, le Maroc et l'Ethiopie, dans ce compte rendu de la conférence de presse du 16 décembre à Rome publié sur le site de Sant’Egidio.

Un projet pilote, qui évitera pour la première fois aux "réfugiés" de risquer leur vie dans les voyages du désespoir, a en effet commencé à compter du 16 décembre.

Les détails de l'opération – qui constitue une nouveauté dans l'absolu pour l'Italie et un modèle possible pour toute l’Europe – ont été présentés au cours d'une conférence de presse à laquelle ont participé le président de la FCEI, le pasteur Luca Maria Negro, le président de la Communauté de Sant'Egidio, le Prof. Marco Impagliazzo et le modérateur de la Table vaudoise (Tavola Valdese), le pasteur Eugenio Bernardini.

« Ce projet est comme un accord de paix parce qu'il permettra de sauver beaucoup de vies humaines » : le président de la Communauté de Sant’Egidio, Marco Impagliazzo, a ainsi commenté le lancement des premiers "couloirs humanitaires" de "réfugiés" vers l’Italie.

C'est la première fois dans l'absolu pour l'Italie : « De cette façon, a-t-il expliqué, ceux qui en ont le droit pourront enfin arriver dans notre pays en évitant lesdits voyages de la mort. » [ Sleep ]

(...)

Les dépenses pour le voyage, en avion ou en bateau, pour l'hébergement et l'assistance légale seront entièrement à la charge des associations, en large part couvertes par le 8 pour 1 000 de la Tavola Valdese et avec les fonds de la Communauté de Sant’Egidio, notamment grâce à une collecte extraordinaire qui sera réalisée pour ce Noël dans le monde entier.

(...)

http://www.zenit.org/fr/articles/italie-premiers-couloirs-humanitaires-pour-sauver-les-refugies

Ils appuient à fond sur la pédale en espérant que cela passera avant que le vent ne tourne trop.

Prochaine étape, après les ponts aériens ( https://messe.forumactif.org/t5893p225-pendant-ce-temps-la-au-canada#123302 ) et les couloirs "humanitaires", la téléportation des envahisseurs dans votre salon ? Rolling Eyes
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum