Bergoglio et les "réfugiés"

+6
Ant_de-Padoue
gabrielle
Benjamin
Louis
Roger Boivin
ROBERT.
10 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 17 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Mar 10 Nov 2015, 1:10 pm

.
L’espace Schengen  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Espace_Schengen

et le plan Kalergi:
https://www.youtube.com/watch?v=K7RJriVkNPw ,

deux puissants leviers pour l’asservissements des peuples et l’instauration du gouvernement mondial.


Dernière édition par ROBERT. le Mar 10 Nov 2015, 2:00 pm, édité 1 fois
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 17 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Mar 10 Nov 2015, 1:13 pm

 ... "tais-toi, avorte, deviens homosexuel, métisse-toi, meurs du cancer, meurs d'épuisement en travaillant comme un idiot pour nous ou pour ceux qu'on envoie te remplacer, fais-toi euthanasier, disparais de la façon que tu préfères, mais laisse-toi piller et disparais".

Parfait résumé des conséquences de la secte et du plan Kalergi.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 17 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Mar 10 Nov 2015, 2:56 pm


Après la Bretagne, la Vendée, Nuremberg et tant d'autres, voici encore un symbole de l'Europe Chrétienne à souiller et détruire pour la secte anticatholique de "Vatican II" qui promeut l'invasion : l'ancienne cité des Papes, Avignon :

Le "diocèse" d’Avignon édite une plaquette pour accueillir les "migrants"

En partenariat avec la préfecture du Vaucluse, le "diocèse" d’Avignon vient d’éditer une plaquette destinée à donner des pistes aux « bonnes volontés » pour accueillir les "migrants", a annoncé "l’évêché", vendredi 6 novembre.

(...)

http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Le-diocese-d-Avignon-edite-une-plaquette-pour-accueillir-les-migrants-2015-11-09-1378322
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 17 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Mar 10 Nov 2015, 3:20 pm

.
Les Intrus, aveuglés par leur haine sauvage à vouloir détruire l'Église, ne voient pas que l'Église

ne sera jamais détruite, mais bien plutôt qu'ils encourent leur propre destruction.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 17 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  gabrielle Mer 11 Nov 2015, 8:24 am

Je ne crois pas que le "ressentiment" aide quiconque.

Ce fléau est permi de Dieu pour la sanctification des justes et la conversion des infidèles.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 17 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Mer 11 Nov 2015, 8:46 am

gabrielle a écrit:Je ne crois pas que le "ressentiment" aide quiconque.

Pour ma part, c'est un constat et une énumération... Avec ou sans "ressentiment", le constat reste le même, et les faits aussi.

Mais la prochaine fois, si tu veux, je mettrai des fleurs flower
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 17 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Mer 11 Nov 2015, 10:08 am

gabrielle a écrit: Ce fléau est permi de Dieu pour la sanctification des justes et la conversion des infidèles.
Exactement.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 17 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  gabrielle Jeu 12 Nov 2015, 7:31 am

Benjamin a écrit:
gabrielle a écrit:Je ne crois pas que le "ressentiment" aide quiconque.

Pour ma part, c'est un constat et une énumération... Avec ou sans "ressentiment", le constat reste le même, et les faits aussi.

Mais la prochaine fois, si tu veux, je mettrai des fleurs flower

Pas du tout, pour moi, je ne vois pas ( ressens) pas de ta part un ressentiment, mais de l'indignation, ce qui est tout à fait catholique. Mais, si tu veux m'envoyer des fleurs flower je n'ai rien contre.... geek
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 17 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Jeu 12 Nov 2015, 11:12 am

gabrielle a écrit:
Benjamin a écrit:
gabrielle a écrit:Je ne crois pas que le "ressentiment" aide quiconque.

Pour ma part, c'est un constat et une énumération... Avec ou sans "ressentiment", le constat reste le même, et les faits aussi.

Mais la prochaine fois, si tu veux, je mettrai des fleurs flower

Pas du tout, pour moi, je ne vois pas ( ressens) pas de ta part un ressentiment, mais de l'indignation, ce qui est tout à fait catholique. Mais, si tu veux m'envoyer des fleurs flower  je n'ai rien contre.... geek  

Vous avez raison, Gabrielle: indignation est plus juste que ressentiment. Wink
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 17 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Ven 13 Nov 2015, 11:02 am

"Migrants" : vers un statut de "réfugié" économique ?

Le sommet de La Valette sur l’immigration s’achève à Malte. Il est organisé par l’Union européenne et l’Union africaine.

En juillet dernier, plus de 107 000 "migrants" sont arrivés en Europe. C’est trois fois plus que l’année dernière à la même période. Une grande partie d’entre eux viennent d’Afrique subsaharienne. Aujourd’hui, les causes des "migrations" sont complexes : conflits, crises politiques, chocs économiques, crises sanitaires comme l’épidémie d’Ebola, changement climatique… [ Rolling Eyes ]

Mais les Conventions de Genève ne reconnaissent qu’un seul statut, celui de "réfugié" politique. Faut-il donc réfléchir à d’autres statuts notamment celui de "réfugié" économique ?


( source : http://www.fdesouche.com/668185-migrants-vers-un-statut-de-refugie-economique )

( source de la source : http://www.rfi.fr/emission/20151112-migrants-refugies-economiques )


Tout est bon pour justifier l'invasion, et pendant ce temps les SDF meurent, mais pour eux visiblement pas de "plan" si ce n'est de continuer à les laisser mourir :

Près de 500 décès de SDF recensés en 2014

Près de 500 décès de SDF ont été recensés en France en 2014 par le Collectif les morts de la rue, soit une moyenne de 9 décès par semaine, selon le rapport annuel du Collectif dévoilé jeudi.

Selon ce rapport, 498 décès de SDF ont été signalés au Collectif pour l’année 2014, ainsi que 72 décès de personnes anciennement SDF mais dont la mort, survenue quelques années après leur sortie de rue, peut être considérée comme le résultat de leur vie précédente, a expliqué à l’AFP le président des Morts de la rue, Nicolas Clément. « On estime qu’on a recensé entre 1/5e et 1/6e des disparitions de SDF », explique-t-il.

(...)

( source : http://www.fdesouche.com/668207-pres-de-500-deces-de-sdf-recenses-en-2014 )

( source de la source : http://www.bfmtv.com/societe/pres-de-500-deces-de-sdf-recenses-en-2014-929672.html )
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 17 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Ven 13 Nov 2015, 11:23 am

.
Quand je lis qu'une des causes des "migrations" est le changement climatique, je suis irrésistiblement

porté d'ajouter
l'indice d'octane dans la gomme baloone, probablement parce que l'un et l'autre ne sont de des faux-fuyant ..  Rolling Eyes
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 17 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Ven 13 Nov 2015, 11:25 am

.

Les "migrants" ont damé le pion aux SDF; ces derniers sont devenu persona non grata.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 17 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  gabrielle Sam 14 Nov 2015, 8:14 am

Est-ce que les attentats de Paris ont un lien?
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 17 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Sam 14 Nov 2015, 8:28 am

gabrielle a écrit:Est-ce que les attentats de Paris ont un lien?

De toute façon les gens rentrent ici comme ils veulent depuis tellement longtemps et en telles quantités Rolling Eyes

Je n'ai pas de "scoop" inédit à ce sujet, si tu as vu la chose sur Internet comme moi, je n'en sais probablement guère plus que toi.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 17 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  gabrielle Sam 14 Nov 2015, 8:35 am

Merci.

Je sais que les frontières sont sous surveillance et l'armée est très présente... disons, un peu tard pour y penser...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 17 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Sam 14 Nov 2015, 11:13 am

gabrielle a écrit:Est-ce que les attentats de Paris ont un lien?

L'EI atteint son but de terroriser de plusieurs façons.  Et ce sont les occidentaux qui en sont les principaux catalyseurs:

interminables bulletins de nouvelles, émissions répétitives de radio et télé spéciales par-dessus émissions spéciales,

journaux, médias sociaux, etc. Qui pensez-vous qui alimente cette terreur ?

Fermer le robinet et se mettre dans les mains du Dieu trois Saint.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 17 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Roger Boivin Sam 14 Nov 2015, 12:58 pm


Attentats: les musulmans du Canada condamnent ce «massacre insensé»


MISSISSAUGA, Ont. — L'Association musulmane du Canada qualifie les attentats perpétrés vendredi soir à Paris de «crime contre toute l'humanité».

Par voie de communiqué, l'Association explique que «toute forme de violence contre des civils, quel que soit l'endroit du monde où elle est exercée, est inacceptable».

Elle ajoute que «la sagesse des hommes et les enseignements divins de l'Islam ou de toute autre foi apprennent à abhorrer de tels actes».

L'association musulmane du Canada adresse ses condoléances à tous ceux qui ont été touchés par ce «massacre insensé».


http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/attentats-les-musulmans-du-canada-condamnent-ce-%C2%ABmassacre-insens%C3%A9%C2%BB/ar-BBmZFsJ?li=AAanjZr&ocid=mailsignout


Peut-on les croire, leur faire confiance ? ..sachant que le mensonge est quelque chose dont qu'ils peuvent user contre les "infidèles"
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13152
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 17 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Roger Boivin Sam 14 Nov 2015, 1:08 pm



Assad: la politique française a contribué à "l'expansion du terrorisme"


La politique française au Moyen-Orient a contribué à "l'expansion du terrorisme" a affirmé samedi le président syrien Bachar al-Assad, en réaction aux attentats qui ont fait au moins 128 morts à Paris.

"Les politiques erronées adoptées par les pays occidentaux, notamment la France dans la région ont contribué à l'expansion du terrorisme", a dit M. Assad cité par l'agence officielle syrienne Sana.



http://www.msn.com/fr-ca/actualites/attaques-a-paris/assad-la-politique-fran%C3%A7aise-a-contribu%C3%A9-%C3%A0-lexpansion-du-terrorisme/ar-BBmZIK7

Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13152
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 17 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Roger Boivin Sam 14 Nov 2015, 2:09 pm



Une amie (non pratiquante), qui demeure au Québec, vient de m'appeler. Son fils qui demeure en France était justement au Bataclan où a eu lieu une tuerie ; un ami, avec qui il était, a été tué tout près de lui ; il a tout juste eu le temps de grimper pour s'enfuir par le toit d'où il a vu ce qui se passait. Sa mère a réussi à le rejoindre ; il était boulversé, tout en larme..

Ils posent des actes spectaculaires qui peuvent être mondialement connus afin de semer la terreur. Ce sont des criminels inqualifiables !

Contre ces terroristes, ayons recours à la sainte Vierge Marie ; c'est Elle par le passé qui les a vaincu !
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13152
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 17 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Sam 14 Nov 2015, 3:26 pm

Roger Boivin a écrit:

Une amie (non pratiquante), qui demeure au Québec, vient de m'appeler. Son fils qui demeure en France était justement au Bataclan où a eu lieu une tuerie ; un ami, avec qui il était, a été tué tout près de lui ; il a tout juste eu le temps de grimper pour s'enfuir par le toit d'où il a vu ce qui se passait. Sa mère a réussi à le rejoindre ; il était bouleversé, tout en larme..

Ils posent des actes spectaculaires qui peuvent être mondialement connus afin de semer la terreur. Ce sont des criminels inqualifiables !
.
Leurs actes spectaculaires sont "publicisés", je dirais même "encouragés", par tout le battage publicitaire occidental.
S.v.p. Fermez le robinet pour arrêter l’hémorragie.
  https://messe.forumactif.org/t5175p405-bergoglio-et-les-refugies#122320  
.
.
Contre ces terroristes, ayons recours à la sainte Vierge Marie ; c'est Elle par le passé qui les a vaincu !
.
La Sainte Vierge Marie est forte comme une armée rangée en bataille…
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 17 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  gabrielle Dim 15 Nov 2015, 7:40 am

Je ne crois pas, Roger, que les déclarations des associations musulmanes soient véridiques, à moins, que ce soient des "libéraux", dans l'Islam ça existe aussi.

Le Coran en lui-même prêche l'extermination des chrétiens.. alors, soit cette association ment, soit elle n'a que le nom qui reste, tout comme du côté catholique.


Par contre, je ne crois pas non plus, que les médias sèment la terreur. En fait, c'est leur boulot de journaliste... la terreur est là, tout au fond des coeurs.

Les attentats, montrent que sur terre, il n'y a pas un endroit de sécuritaire, partout à tout moment, on peut entendre retentir le cri guerre du Croissant... et bang !

Dieu se sert de tout, qui était derrière celui qui détruisit Jérusalem? Qui était derrière Attila dit le fléau de Dieu?

(...) car j'avais au cœur un jour de vengeance; l'années de ma rétribution était venue. Je regardai: point d'aide! Je m'étonnai: nul soutien! Alors mon bras me secourut, ma fureur me soutint. J'écraserai les peuples dans ma colère, je fis couler le sang à terre. (Lecture du Mercredi-Saint)

Dieu se venge des nations chrétiennes qui l'ont trahi et il se sert des infidèles contre ceux qui auraient dû lui être fidèles.

Excellente réflexion de Javier sur ce lien

https://messe.forumactif.org/t6785-les-peches-ont-des-consequences-deja-dans-cette-vie
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 17 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  gabrielle Dim 15 Nov 2015, 8:15 am

A propos de la couverture journalistique des attentats, c'est exactement comme en temps de guerre.

Ma mère me disait, que lorsque son frère est parti au front, toute la famille avait les oreilles rivées sur la radio, et à la radio on ne parlait que de ça... ce n'est que la forme de guerre qui a changé.. mais c'est la guerre pareil.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 17 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Roger Boivin Dim 15 Nov 2015, 8:58 am



Sachant que les médias vont faire leur boulot, ces criminels profitent de ce fait pour faire un coup d'éclat pour terroriser.

Ils sont le fléau dont Dieu se sert pour châtier le monde impie.

Que le monde se tourne vers Dieu ; qu'il se convertisse et fasse de dignes fruits de pénitence ; ainsi il détounera la main de Dieu irrité qui pèse sur lui.

LE SAINT ROSAIRE ! LE SAINT ROSAIRE ! LE SAINT ROSAIRE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE !
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13152
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 17 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Dim 15 Nov 2015, 12:05 pm

Roger Boivin a écrit:

Sachant que les médias vont faire leur boulot, ces criminels profitent de ce fait pour faire un coup d'éclat pour terroriser.
.
Exactement Roger !
.
Ils sont le fléau dont Dieu se sert pour châtier le monde impie.

Que le monde se tourne vers Dieu ; qu'il se convertisse et fasse de dignes fruits de pénitence ; ainsi il détounera la main de Dieu irrité qui pèse sur lui.

LE SAINT ROSAIRE ! LE SAINT ROSAIRE ! LE SAINT ROSAIRE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE !
.
La Sainte Vierge est forte comme une armée rangée en bataille. Gare à qui l'attaque et pense La vaincre.
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum