Bergoglio et les "réfugiés"

+6
Ant_de-Padoue
gabrielle
Benjamin
Louis
Roger Boivin
ROBERT.
10 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 9 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Mar 29 Sep 2015, 9:33 am

Benjamin a écrit:

Tous les moyens sont bons pour rentrer :

Les clandestins musulmans se prétendent "chrétiens" et persécutés par l’EI pour obtenir l’asile


Par crainte de voir leur demande d’asile rejetée, les réfugiés syriens musulmans sont de plus en plus nombreux à renier leur religion, déplore le journaliste Nidal Hlaif dans le quotidien [bulgare] Trud : « Lors de mes visites dans des camps de réfugiés, j’ai remarqué que les réfugiés syriens portaient de grandes croix de façon ostentatoire, estimant pouvoir ainsi bénéficier de compréhension, de sympathie et de privilège accrus. Certains réfugiés musulmans ont cessé de prier et de jeûner car ils ont peur qu’on les prenne pour des islamistes et qu’on rejette leur demande d’asile. D’autres s’emploient à démontrer leur mode de vie séculier, en buvant de l’alcool et en fréquentant des prostituées.

Il est aussi intéressant de relever qu’une majorité des réfugiés prétendent, lorsqu’ils sont interrogés, qu’ils ont fui devant Daech, alors que le groupe terroriste n’a jamais été signalé dans leur région d’origine. Cette attitude s’explique par le fait qu’ils pensent être plus facilement accueillis dans l’Europe "chrétienne" s’ils se présentent comme des victimes de Daech plutôt que du régime syrien. »

( source : http://www.fdesouche.com/641213-des-clandestins-musulmans-se-pretendent-chretiens-et-persecutes-par-lei-pour-obtenir-lasile )

( source de la source : http://www.eurotopics.net/fr/home/presseschau/archiv/results/archiv_article/ARTICLE168978-Les-refugies-musulmans-cachent-leur-foi )

Rolling Eyes

( source : https://messe.forumactif.org/t5175p120-bergoglio-et-les-refugies#119984 )


... Et tous les moyens sont bons pour rester :

Allemagne : des "migrants" se "convertissent" au "christianisme" pour ne pas être renvoyés chez eux

France 2 – 28/09/15

Dans l’assistance, il y a une majorité d’Iraniens, des Afghans, quelques Syriens. Ils étaient musulmans, ils suivent désormais une formation sur la Bible, les fondamentaux du "christianisme". Certains ne veulent pas apparaître à l’image. Dans leur pays la conversion peut-être punie de mort et leur famille menacée. Renier l’Islam, c’est renier une partie de leur histoire. Une démarche que beaucoup ont entamé avant même d’arriver en Allemagne.

Mais en se "convertissant" ces "réfugiés" pensent-ils avoir de meilleures chances d’obtenir l’asile ? Le "pasteur" sait qu’il y a peu de chance qu’un "chrétien converti" soit renvoyé dans un pays où il risque la mort. Le baptême peut donc aider à obtenir l’asile, même si cela ne suffit pas. Mais les refus de baptême sont rares, à peine un sur 10 selon le "pasteur".

[vidéo]

( source : http://www.fdesouche.com/652477-allemagne-des-migrants-se-convertissent-pour-ne-pas-etre-renvoyes-chez-eux )

La secte et les protestants vont être contents, la vague de fausses conversions opportunistes qui s'annonce va leur permettre de renouveler leurs effectifs qui s'amenuisaient à vue d'oeil  Rolling Eyes

C'est d'ailleurs à peu près ce que Bergoglio osait dire en Amérique :

Les immigrés "enrichiront l’Amérique et son "Église""

[L'antipape] François rend hommage à l’action de [la secte] des États-Unis.

Rome, 24 septembre 2015  (ZENIT.org) Anita Bourdin  | 357 clics

[L'antipape] François rend hommage à l’action de [la secte] des États-Unis vis-à-vis des populations immigrées et demande d’intensifier cet effort, mais qui n’est pas à sens unique : « Ils possèdent aussi des ressources à partager » et « ils enrichiront l’Amérique et son "Église" ».

(...)

http://www.zenit.org/fr/articles/les-immigres-enrichiront-l-amerique-et-son-eglise

Comme ça ce sera parfait pour sa secte : avec elle non seulement il n'y a presque plus de Catholiques dans le monde, mais aussi de moins en moins d'Européens ou descendants d'Européens.

Demandez-vous, cher lecteur, qui, historiquement, pendant la plus grande partie de ces deux derniers millénaires, avait porté à bout de bras la Foi Catholique, l'avait répandue dans le monde, et défendue avec zèle contre ses ennemis ? Où était le foyer, le cœur du monde catholique ? Rolling Eyes Détruire l'Europe et les Européens, c'est, parmi d'autres choses, détruire les possibilités de réveil chrétien, et enraciner les fausses croyances toutes plus idiotes les unes que les autres... "Ils" savent très bien que sans nous c'est fini. Nous étions le plus gros morceau et le plus gros obstacle.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 9 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Mar 29 Sep 2015, 10:45 am

Benjamin a écrit:
La "liberté religieuse" en question, réflexions [de l'antipape] François


Immigration et "liberté religieuse", texte intégral des réflexions [de l'antipape] François, à Philadelphie.


Rome, 28 septembre 2015  (ZENIT.org) [Antipape] François  | 255 clics


Dans le rapport entre immigration et "liberté religieuse", ce qui est en jeu, c’est le respect de la dignité de la personne et la fraternité universelle, explique, entre autres, [l'antipape] François.

[L'antipape] François a réfléchi à la "liberté religieuse", longuement, lors de sa rencontre avec la communauté hispanique et d’autres immigrés, sur l’Independence Mall de Philadelphie, samedi, 26 septembre 2015.

Ce qui est en jeu, souligne [l'antipape], c’est la construction de « l’amour fraternel » : « Je saisis la présente occasion pour remercier tous ceux qui, quelle que soit leur religion, ont cherché à servir Dieu, le Dieu de la paix, en construisant des cités d’amour fraternel, en prenant soin du prochain dans le besoin, en défendant la dignité du don divin, du don divin de la vie à toutes ses étapes, en défendant la cause des pauvres et des "migrants". »


Il recommande aussi aux immigrés de conserver la mémoire de leurs traditions : « S’il vous plaît, n’ayez jamais honte de vos traditions. N’oubliez pas les leçons que vous avez apprises de vos aînés, et qui peuvent enrichir la vie de cette terre américaine. »

Voici le texte intégral officiel de l’allocution [de l'antipape] François.

(...)

http://www.zenit.org/fr/articles/la-liberte-religieuse-en-question-reflexions-du-pape-francois

Délire maçonnique syncrétiste. La "fraternité universelle" dans le chaos ethnique de multiples fausses religions, un monde entier à l'image des pires coins des USA, des Balkans ou du Proche-Orient.

Il montre clairement au monde qu'il est là pour faire rentrer des populations entières quelle que soit leur "religion" et sans chercher à les "convertir".

Un nouvel exemple, il appelle à ne pas se défendre, vous pourrez même prendre cela comme une menace, je ne sais pas :

Accueil des "migrants" : tôt ou tard, les murs tombent...


Rencontre avec la presse, vol Philadelphie-Rome. (3)


Rome, 28 septembre 2015  (ZENIT.org) [Antipape] François  | 300 clics


[L'antipape] François a répondu à une question sur l’urgence de l’immigration en Europe. [L'antipape] a parlé de l’Afrique, un « continent exploité » depuis longtemps : « Au lieu d’exploiter un continent, ou un pays ou une terre, il faut, a-t-il dit, faire des investissement pour que les gens aient du travail », ce qui « éviterait cette crise ».

[L'antipape] critique aussi les murs qui s’élèvent à nouveau au cœur de l’Europe : « Vous savez comment finissent les murs. Tous. Tous les murs s’écroulent : aujourd’hui, demain, ou dans cent ans. Mais ils s’écrouleront. Ce n’est pas une solution. Le mur n’est pas une solution. En ce moment, l’Europe est en difficulté, c’est vrai. Nous devons être intelligents, parce qu’arrive toute cette vague migratoire et qu’il n’est pas facile de trouver des solutions Mais par le dialogue entre les pays, on doit la trouver. Les murs ne sont jamais des solutions ; les ponts en revanche, oui : toujours. Je ne sais pas : ce que je pense des murs, des barrières… non : ils durent peu ou longtemps mais ils ne sont pas une solution. Le problème demeure, et il demeure avec plus de haine. »

( source : http://www.zenit.org/fr/articles/accueil-des-migrants-tot-ou-tard-les-murs-tombent )

Au passage c'est son monde, celui de ses "frères aînés", qui exploite les autres, ici comme ailleurs Rolling Eyes


( source : https://messe.forumactif.org/t6714-de-la-liberte-des-cultes-mgr-henri-sauve-1894#120703 )
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 9 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  gabrielle Mer 30 Sep 2015, 8:36 am

Les musulmans à Montréal, c'est vrai il y en a!

Un magasin américain Target, avait ouvert ses portes au Québec, les employés étaient à 99% musulmans....comme si aucun Québécois n'avait postulé pour un emploi... je trouvait ça étrange... la chaîne Target a fermé après moins de deux ans...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19157
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 9 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Mer 30 Sep 2015, 8:39 am

gabrielle a écrit:Les musulmans à Montréal, c'est vrai il y en a!

Un magasin américain Target, avait ouvert ses portes au Québec, les employés étaient à 99% musulmans....comme si aucun Québécois n'avait postulé pour un emploi... je trouvait ça étrange... la chaîne Target a fermé après moins de deux ans...

200 000 mahométans rien qu'à Montréal... ? Je signale quand même que dans mon département Français, composé de plusieurs centaines de communes (principalement des villages), il n'y a même pas autant d'habitants au total ! Shocked
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 9 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  gabrielle Mer 30 Sep 2015, 8:53 am

Benjamin a écrit:
gabrielle a écrit:Les musulmans à Montréal, c'est vrai il y en a!

Un magasin américain Target, avait ouvert ses portes au Québec, les employés étaient à 99% musulmans....comme si aucun Québécois n'avait postulé pour un emploi... je trouvait ça étrange... la chaîne Target a fermé après moins de deux ans...

200 000 mahométans rien qu'à Montréal... ? Je signale quand même que dans mon département Français, composé de plusieurs centaines de communes (principalement des villages), il n'y a même pas autant d'habitants au total ! Shocked


Je pense qu'à Montréal, il y a deux millions d'habitants, ce qui ne fait pas beaucoup de musulmans point de vue des chiffres, c'est leur visibilité qui est remarquable à cause du voile ou voile intégrale.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19157
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 9 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Mer 30 Sep 2015, 12:06 pm

Benjamin a écrit:
Spoiler:
Délire maçonnique syncrétiste.

Voilà trois mots qui résument tout. Bergoglio et les "réfugiés" - Page 9 873726
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 9 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Mer 30 Sep 2015, 12:38 pm

Benjamin a écrit:
Spoiler:

Si je comprends bien la lecture de ces "posts", Bergoglio, en affirmant ce qu’il affirmait aux US, joue exactement le rôle des clandestins musulmans se

prétendant "chrétiens" et persécutés par l’EI obtenir l’asile,  et des "migrants" se "convertissant" au "christianisme" pour ne pas être renvoyés chez eux.

A ce jeu-là Berlingot (pile, je gagne; face, tu perds)  gagne à tous coups et sur tous les tableaux. C’est un serpent de la pire espèce.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 9 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Mer 30 Sep 2015, 12:52 pm

ROBERT. a écrit:Si je comprends bien la lecture de ces "posts", Bergoglio, en affirmant ce qu’il affirmait aux US, joue exactement le rôle des clandestins musulmans se

prétendant "chrétiens" et persécutés par l’EI obtenir l’asile,  et des "migrants" se "convertissant" au "christianisme" pour ne pas être renvoyés chez eux.

Bergoglio lui aussi se prétend "chrétien" (enfin, je suppose ?) ; sauf que ses actions sont plus celles d'un marrane que celles d'un mahométan...

Chercherait-il à éviter par cette fuite en avant que quelqu'un l'envoie dans un ghetto ou bien le réexpédie d'où il vient ? Bergoglio et les "réfugiés" - Page 9 528196

Vu la frénésie avec laquelle il s'adonne à son œuvre de destruction, il y a de quoi se poser la question...
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 9 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Mer 30 Sep 2015, 3:57 pm

Benjamin a écrit:
ROBERT. a écrit:Si je comprends bien la lecture de ces "posts", Bergoglio, en affirmant ce qu’il affirmait aux US, joue exactement le rôle des clandestins musulmans se

prétendant "chrétiens" et persécutés par l’EI obtenir l’asile,  et des "migrants" se "convertissant" au "christianisme" pour ne pas être renvoyés chez eux.

Bergoglio lui aussi se prétend "chrétien" (enfin, je suppose ?) ; sauf que ses actions sont plus celles d'un marrane que celles d'un mahométan...
.
Un conciliaire qui joue au catholique, c’est une supercherie; un conciliaire qui joue au mahométan, c’est le comble de la supercherie.
.
Chercherait-il à éviter par cette fuite en avant que quelqu'un l'envoie dans un ghetto ou bien le réexpédie d'où il vient ? Bergoglio et les "réfugiés" - Page 9 528196
.
L’enfer est plein de ghettos mon ami, sans aucune allusion culturelle il va sans dire.
Bergoglio, s’il veut aller en enfer, n’a même pas besoin d’y croire: il est déjà dans le chemin pour s’y rendre..

.

Vu la frénésie avec laquelle il s'adonne à son œuvre de destruction, il y a de quoi se poser la question...
.
Exactement.


ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 9 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Mer 30 Sep 2015, 3:59 pm

gabrielle a écrit: Je pense qu'à Montréal, il y a deux millions d'habitants, ce qui ne fait pas beaucoup de musulmans point de vue des chiffres, c'est leur visibilité qui est remarquable à cause du voile ou voile intégrale.

En effet. Leur disparité vestimentaire se remarque partout, même s'il y en a un très petit nombre.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 9 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Mer 30 Sep 2015, 4:21 pm

la chaîne Target a fermé après moins de deux ans...

La fermeture de cette chaîne au Québec est probablement due aux conjectures économiques. scratch
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 9 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Jeu 01 Oct 2015, 12:06 pm

"Migrants" : [l'antipape] François invite à « surmonter les peurs »

Dans son message pour la Journée mondiale des "migrants", [l'antipape] François évoque le respect par chaque "migrant" du patrimoine spirituel du pays.

(...)

http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Migrants-le-pape-Francois-invite-a-surmonter-les-peurs-2015-10-01-1363415

Donc d'après lui le problème n'est pas l'invasion, ni le chaos qu'elle entraînera, ni la destruction des peuples européens, mais la "peur" qu'elle provoquerait chez nous (selon lui).

Le respect par chaque "migrant" du patrimoine spirituel du pays... ?

Comme ici par exemple ? :

Benjamin a écrit:
Serbie : des "migrants" campent dans un cimetière chrétien et le souillent avec leurs ordures

[vidéos]

( source : http://www.fdesouche.com/650713-serbie-des-migrants-campent-dans-un-cimetiere-chretien-et-le-souillent-avec-leurs-ordures )

( sources de la source : https://twitter.com/Channel4News/status/646332277962616832 et https://www.youtube.com/watch?v=vHZoruwmHh0 )

C'est peut-être un cimetière "orthodoxe", mais quoi qu'il en soit cela en dit long sur la situation et sur les "migrants" amis de Bergoglio, lui-même étant un "migrant".

D'ailleurs j'ai lu qu'aux USA Berlingot s'est présenté comme un fils d'immigrés ou un immigré (je ne sais plus) ; la secte a bien choisi son âne pour le sale travail de faire rentrer les autres.

( source : https://messe.forumactif.org/t5175p165-bergoglio-et-les-refugies#120568 )

Ou là, aussi ? :

Benjamin a écrit:
Hongrie : Afflux de clandestins et scènes de chaos après la réouverture de la gare (Màj vidéo)

(...)

02/09/2015

Les clandestins bloqués à la gare de Budapest manifestent pour aller en Allemagne en scandant: « Allah Akbar ! » [ Sleep ]

(...)

http://www.fdesouche.com/641127-hongrie-la-gare-de-budapest-evacuee-suite-lafflux-de-migrants

(...)

( source : https://messe.forumactif.org/t5175p135-bergoglio-et-les-refugies#120026 )

Et là ? :

Benjamin a écrit:
(...)

Un moment "particulièrement touchant et significatif de la culture de la rencontre"... Comme ceci par exemple ? :

Benjamin a écrit:
Italie: la police annonce avoir arrêté quinze "migrants" accusés d’avoir jeté à l’eau des "chrétiens" (MàJ vidéo)

( source : http://www.fdesouche.com/589283-italie-la-police-annonce-avoir-arrete-quinze-migrants-accuses-davoir-jete-leau-des-chretiens )

( source de la source : http://www.rfi.fr/contenu/ticker/italie-arrestation-quinze-migrants-musulmans-accuses-avoir-jete-eau-chretiens-police )

https://messe.forumactif.org/t4595p120-l-union-des-conciliaires-et-des-mahometans#116401

Ou ceci ? :

Benjamin a écrit:
Italie : Procession perturbée à Concelice par de jeunes musulmans

( source : http://www.fdesouche.com/598059-italie-procession-perturbee-concelice-par-de-jeunes-musulmans )

( source de la source : http://www.lesobservateurs.ch/2015/05/15/procession-perturbee-a-concelice-par-de-jeunes-musulmans )

https://messe.forumactif.org/t4595p165-l-union-des-conciliaires-et-des-mahometans#117072

Ou cela ? :

Benjamin a écrit:
Italie : une fille de 12 ans agressée par un Africain car elle portait un crucifix

( source : http://www.fdesouche.com/598333-italie-une-fille-de-12-ans-agressee-par-un-africain-car-elle-portait-un-crucifix )

( source de la source : http://www.gazzettadelsud.it/news/english/142068/Girl--12--beaten-by-classmate--for-wearing-crucifix---update.html )

https://messe.forumactif.org/t5175p15-bergoglio-et-les-refugies#117069

Ou encore :

Benjamin a écrit:
Italie : un étudiant africain enlève le crucifix du mur de l’école et le jette par la fenêtre

( source : http://www.fdesouche.com/600209-italie-un-etudiant-africain-enleve-le-crucifix-du-mur-de-lecole-et-le-jette-par-la-fenetre )

( source de la source : http://www.ilgiornale.it/news/cronache/studente-africano-minorenne-stacca-crocifisso-muro-e-mette-f-1131501.html )

https://messe.forumactif.org/t5175p30-bergoglio-et-les-refugies#117219

Un autre "moment très touchant et significatif de la culture de la rencontre" :

Benjamin a écrit:
Nantes : une soixante de migrants squattent un presbytère


http://www.fdesouche.com/614933-nantes-une-soixante-de-migrants-squattent-un-presbytere

https://messe.forumactif.org/t5175p30-bergoglio-et-les-refugies#117589

Et un autre :

Benjamin a écrit:
Calais : L’association Salam offre une mosquée « clefs sur porte » pour les « migrants »

( source : http://www.fdesouche.com/615391-calais-lassociation-salam-offre-une-mosquee-clefs-sur-porte-pour-les-migrants )

( source de la source : http://www.lavoixdunord.fr/region/migrants-de-calais-trois-chapiteaux-installes-dans-la-ia33b48581n2866763 )

https://messe.forumactif.org/t5175p30-bergoglio-et-les-refugies#117607

Sans oublier :

Benjamin a écrit:
Les Herbiers (85) : des clandestins viennent sonner à la gendarmerie pour poursuivre leur voyage

( source : http://www.fdesouche.com/615027-les-herbiers-85-des-clandestins-viennent-sonner-la-gendarmerie-pour-poursuivre-leur-voyage )

( source de la source : http://veroniquebesse.fr/03/06/2015/coup-de-gueule-et-histoire-vraie/ )

https://messe.forumactif.org/t6151p15-le-conseil-general-de-vendee-prive-de-creche-de-noel#117577

(...)

( source : https://messe.forumactif.org/t5175p75-bergoglio-et-les-refugies#118095 )

Rolling Eyes

Si je n'ai pas peur et que je ne veux pas de son monde, que dois-je faire alors ?
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 9 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Jeu 01 Oct 2015, 2:58 pm

Benjamin a écrit:  
"Migrants" : [l'antipape] François invite à « surmonter les peurs »
Dans son message pour la Journée mondiale des "migrants", [l'antipape] François évoque le respect par chaque "migrant" du patrimoine spirituel du pays.

...Si je n'ai pas peur et que je ne veux pas de son monde, que dois-je faire alors ?
Il ne faudrait rien faire ni ne rien dire à propos de ces "migrants"  qui ne respectent rien,

qui saccagent les cimetières et les terres d’accueil qui les reçoivent,

qui jettent à l’eau des gens, qui agressent des filles de 12 ans qui porte un crucifix ?  Et la liste continue …

Continuez, cher Benjamin, à faire ce que vous faites depuis le début: dénoncer toute cette magouille,

toute cette infâme Trahison des Intrus, continuez à démasquer tous ces "migrants"…
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 9 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  gabrielle Ven 02 Oct 2015, 8:08 am

Benjamin a écrit:Donc d'après lui le problème n'est pas l'invasion, ni le chaos qu'elle entraînera, ni la destruction des peuples européens, mais la "peur" qu'elle provoquerait chez nous (selon lui).

Bergoglio fait un transfert, c'est lui qui a peur pour son job s'il ne continue pas l'encouragement à l'invasion de ton pays.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19157
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 9 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Ven 02 Oct 2015, 10:21 am

.
Bergoglio a dans sa secte un emeritus; sera-t-il le 2e ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 9 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Ven 02 Oct 2015, 4:51 pm

Benjamin a écrit:
[L'antipape] exhorte "l’Église" hongroise à accueillir les "réfugiés"

Dans un message vidéo adressé aux jeunes "religieux" hongrois la veille de son départ à Cuba, [l'antipape] François a donné en exemple au pays la figure évangélique du bon samaritain

(...)

http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Le-pape-exhorte-l-Eglise-hongroise-a-accueillir-les-refugies-2015-09-20-1358588

Pour information, s'il s'adresse ici à la Hongrie, c'est parce que c'est l'un des rares pays où l'on a constaté un peu de résistance face à l'idée de se laisser noyer par les "migrants".

Bergoglio officier général de l'armée des envahisseurs ; lui le "migrant" d'Amérique du Sud, venu en Europe pour y faire rentrer l'Afrique et l'Asie, entre deux numéros de clown.

Oser nous sortir l'histoire du samaritain lorsque nous avons en face de nous des millions d'envahisseurs mahométans venus pour jouer leur rôle dans la pièce de théâtre du N.O.M., il faut le faire.

(...)

( source : https://messe.forumactif.org/t5175p150-bergoglio-et-les-refugies#120495 )


Une illustration de la raison pour laquelle Bergoglio cible la Hongrie... :

Viktor Orban : « Les "migrants" ressemblent plus à des guerriers qu’à des "réfugiés" »


Le premier ministre hongrois Victor Orban a déclaré que les "réfugiés" et "migrants" qui arrivent en Europe sont essentiellement des jeunes hommes «qui ressemblent davantage à une armée qu’à des demandeurs d’asile». Il les a comparés à des «guerriers».

M. Orban a ajouté qu’il est déraisonnable pour des pays comme les États-Unis, l’Australie, Israël ou encore les riches nations arabes de demander à l’Europe d’accepter les "réfugiés", sans en accueillir eux-mêmes.

Si l’Europe essaie de régler seule la crise des "migrants" et d’autres problèmes internationaux, a-t-il dit, «nous détruirons le mode de vie (…) les valeurs et les forces que nous avons développé depuis plusieurs siècles».



( source : http://www.fdesouche.com/653601-viktor-orban-les-migrants-ressemblent-plus-des-guerriers-qua-des-refugies )

( source de la source : http://www.ansa.it/sito/notizie/mondo/europa/2015/10/02/orban-i-migranti-sembrano-guerrieri_abefb624-e55a-4cab-87cd-6a2abdcda111.html )

... La secte cible les récalcitrants. Bergoglio est un criminel de première catégorie.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 9 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Ven 02 Oct 2015, 5:48 pm

Benjamin a écrit:      
... La secte cible les récalcitrants. Bergoglio est un criminel de première catégorie.

Bergoglio ferait mieux de cibler les catholiques. Ils sont le nœud de tout.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 9 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Ven 02 Oct 2015, 5:51 pm

Benjamin a écrit:  
Viktor Orban : « Les "migrants" ressemblent plus à des guerriers qu’à des "réfugiés" »

Cher Viktor, on l'a deviné depuis belle lurette.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 9 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Dim 04 Oct 2015, 11:03 am

Canada : les "évêques" [conciliaires] exhortent à aider les "réfugiés"


Lettre aux chefs des partis politiques


Rome,  2 octobre 2015  (ZENIT.org) Marina Droujinina  | 239 clics


La Conférence des "Évêques" [conciliaires] du Canada (CECC) appelle les chefs des partis politiques à renouveler leurs efforts « afin de répondre à la gravité et à l’urgence de la crise humanitaire en cours ».

À quelques jours des élections dans le pays, le président de la CECC, "Mgr" Douglas Crosby signe une lettre s’adressant au futur gouvernement canadien avec une exhortation à venir en aide aux "réfugiés" de Syrie, d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient.

« Nous vous exhortons, vous-même et les chefs des autres partis nationaux, écrit "Mgr" Douglas aux chefs des cinq principaux partis du Canada, à appuyer les efforts du gouvernement et les initiatives des députés afin que le Canada favorise, accélère et facilite effectivement le parrainage privé des "réfugiés". »

Les "évêques" canadiens appellent « tout particulièrement » à « appliquer des moyens plus efficaces pour réunir les familles de "réfugiés"
, et à reconnaître les besoins urgents des enfants et des familles monoparentales ainsi que ceux des minorités et des individus victimes de persécution ».

La lettre rappelle plusieurs initiatives de [la secte conciliaire] du Canada en ce qui concerne l’aide aux "réfugiés". Lors de la réunion annuelle de leur Assemblée plénière tenue en septembre, les "évêques" [conciliaires] du Canada ont déjà appelé « le gouvernement du Canada à favoriser, accélérer et faciliter le parrainage privé des "réfugiés" pendant ce temps de besoins urgents ».

« Des [conciliaires] de partout au Canada, ainsi que des membres d’autres "Églises" et d’autres confessionnalités [?], assure la lettre, sont désireux et impatients de parrainer des "réfugiés". » Un organisme spécial, le Conseil [conciliaire] de parrainage pour "réfugiés", a été formé afin de mieux servir à cette tâche.

Une deuxième grande campagne de collecte de fonds en trois ans pour venir en aide aux "réfugiés" syriens est ouverte dans le pays sur l’initiative de [la secte conciliaire].
« Lors de la première campagne, les [conciliaires] canadiens, avec l’aide des contributions du gouvernement du Canada, ont versé plus de 14 millions de dollars », note le document.

« Vos efforts et les nôtres, ceux du gouvernement et ceux de notre [secte], doivent partir du principe que les "réfugiés", quelles que soient leurs convictions religieuses, sont nos frères et nos sœurs dans le besoin, déclare la Lettre. La solidarité, la justice et la paix ne peuvent s’édifier que sur la reconnaissance de la dignité et de la valeur de toute vie humaine. »


( source : http://www.zenit.org/fr/articles/canada-les-eveques-catholiques-exhortent-a-aider-les-refugies )

Les Intrus de la secte de Bergoglio, fille du Talmud, poussent pour que la machine de l'euthanasie collective soit mise en route à plein régime jusqu'au Canada.

On ne se suicide pas pour faire plaisir à son voisin ; alors encore moins pour faire de la place à des gens qui viennent d'un ou deux continents plus loin, qui ne sont même pas Catholiques, et qui "fuient" tout et n'importe quoi au moindre prétexte juste parce que la porte de chez nous leur est ouverte par le N.O.M. créateur de guerres.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 9 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Dim 04 Oct 2015, 12:30 pm

Benjamin a écrit:
Canada : les "évêques" [conciliaires] exhortent à aider les "réfugiés"

Les Intrus suiveux canadiens, pour ne pas être en reste avec la balance

des "évêques", embarquent dans la parade des "réfugiés", des "migrants".
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 9 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Lun 05 Oct 2015, 6:40 am




Les renforts pour le Nouvel Ordre Mondial de Bergoglio, dont le mélange racial est le pendant matériel du mélange des fausses religions au niveau spirituel :

UE: 630.000 "migrants" entrés illégalement en 2015

Quelque 630.000 personnes sont entrées illégalement en Europe depuis le début de l’année, a affirmé Fabrice Leggeri, le patron de l’agence européenne de surveillance des frontières Frontex, dans une interview au groupe de presse français Ebra.

(...)

( source : http://www.fdesouche.com/654341-ue-630-000-migrants-entres-illegalement-en-2015 )

( source de la source : http://www.liberation.fr/monde/2015/10/04/ue-630000-migrants-entres-illegalement-depuis-le-debut-de-l-annee-selon-frontex_1397113 )


Et les prévisions météo rien qu'en Allemagne et rien que pour cette année :

Allemagne : Près d’un million de nouveaux "migrants" d’ici à la fin 2015


Jusqu’alors, l’Allemagne s’attendait à accueillir entre 800.000 à un million de "migrants" en 2015, ce qui constituait déjà un record pour le pays et pour l’Europe. Mais, selon un document confidentiel, les autorités allemandes estiment que le pays pourrait accueillir dans les trois prochains mois jusqu’à 920.000 nouveaux "migrants", ce qui porterait les prévisions à jusqu’à 1,5 million de personnes pour toute l’année 2015.


Selon les dernières données du gouvernement quelque 450.000 "migrants" étaient arrivés dans le pays fin août et Berlin s’attend à une intensification de l’afflux dans les derniers mois de l’année. La pression migratoire va encore grandir. Pour le quatrième trimestre, nous tablons entre 7.000 et 10.000 entrée illégales par jour, selon des extraits de ce document.

Ce chiffre important de "demandeurs d’asile" risque de devenir une charge extrême pour les régions et les communes allemandes, selon le document, qui évoque encore un risque d’effondrement du système d’accueil. Chaque "migrant" qui se voit attribuer le statut de "réfugié" et donc octroyer l’asile en Allemagne a le droit d’y faire venir sa famille. Selon le document cité, chaque réfugié pourrait ainsi en moyenne faire venir de quatre à huit proches en Allemagne.

Ainsi, d’octobre à décembre, et sur la base du chiffre prévisionnel de jusqu’à 920.000 "migrants", quelque 7,36 millions de personnes pourraient se voir reconnaître le droit d’asile en Allemagne via ce regroupement familial, avance le document.


« A mon avis, qui est tout à fait personnel, nous allons enregistrer cette année au total entre 1,2 et 1,5 million de "réfugiés" « , a aussi indiqué dans un entretien à l’édition dominicale de Die Welt, Lorenz Caffier, ministre-président du Land (État-Région) de Mecklembourg-Poméranie antérieure (nord). Plusieurs Länder sont à la limite de leur capacité d’accueil, a encore prévenu M. Caffier, dont la région n’est toutefois pas en pointe dans l’accueil des "migrants", contrairement à la Bavière (sud), par où arrivent la plupart des "migrants" qui rentrent en Allemagne.

[...]

( source : http://www.fdesouche.com/654427-allemagne-pres-dun-million-de-nouveaux-migrants-dici-a-la-fin-2015 )

( source de la source : http://www.romandie.com/news/635981.rom )


Ce qui, au passage, donne lieu à ce genre de choses :

L'Allemagne prête à construire sur les cimetières sous la pression migratoire ?

(...)

Les responsables municipaux font également pression pour des changements, comme à Berlin où l’on considère qu’il est plus facile pour les constructeurs de déraciner des arbres et de construire sur les cimetières.

(...)

( source : http://www.fdesouche.com/654023-lallemagne-prete-construire-sur-les-cimetieres-sous-la-pression-migratoire )

( source de la source : http://www.bloomberg.com/news/articles/2015-09-29/graveyards-aren-t-sacred-as-migration-pressures-germany-to-build )


Quant à la situation en Suisse :

Les Suisses «de souche» sont minoritaires chez les jeunes


Les puissants flux migratoires des dernières années modifient en profondeur le visage de la population suisse. Chez les plus jeunes, les enfants de l’immigration sont déjà majoritaires.

Le chiffre est passé presque inaperçu jusqu’à présent. Il s’agit pourtant d’une petite bombe, lâchée par l’Office fédéral de la statistique dans un obscur communiqué, en décembre 2013. Chez les enfants de 0 à 6 ans, les Suisses «de souche» sont désormais minoritaires.

Aujourd’hui, 53,6% des plus jeunes habitants du pays naissent de couples issus de la migration, ou de couples mixtes (une personne ayant des racines étrangères, l’autre pas).
Par «issu de la migration», on désigne essentiellement les étrangers de première et deuxième générations établis en Suisse, ainsi que les naturalisés.

D’autres indicateurs confirment ce phénomène, qui semble donner corps à un vieux cauchemar de l’extrême droite, le «grand remplacement» d’un peuple par les immigrés. Dans les naissances, la proportion de bébés non issus de la migration est devenue minoritaire dès 2013. La proportion de Suisses sans racines migratoires récentes dans la population totale a baissé de 70,4% en 2003 à 64,4% en 2013. Et lorsqu’on examine les chiffres au niveau local, la montée en puissance des habitants d’origine étrangère apparaît encore plus nettement.

Ainsi, dans le canton de Vaud, chez les enfants de 0 à 14 ans, les jeunes issus de la migration sont nettement majoritaires: ils étaient près de 70.000, pour environ 48.000 Suisses «de souche», selon les estimations fournies au Temps par Statistique Vaud pour la période 2011-2013.

A Malley, dans l’Ouest lausannois, la proportion d’élèves étrangers dans les écoles peut atteindre 80%, constatait en 2009 déjà le géographe Pierre Dessemontet. Au gymnase de Burier, près de Vevey, une classe typique de 15 adolescents ne comprend que cinq noms clairement suisses. Le reste des élèves est totalement ou partiellement originaire du Japon, d’Afrique du Sud, du Portugal, du Chili, du Congo…

«Pour moi, c’est plutôt surprenant d’avoir des Suisses dans ma classe, confie un élève de Burier, lui-même Sud-Américain d’origine. Et ça a toujours été comme ça depuis que je suis à l’école.»

Cet afflux migratoire remodèle la société suisse. La moitié des mariages sont désormais conclus entre des conjoints suisses et étrangers, ou entre deux étrangers. [...]

Le plus remarquable est que tous ces phénomènes semblent se produire au même moment. Comme si un point de basculement venait d’être atteint. «Ces mouvements ont été renforcés par les forts flux migratoires qu’on observe en Suisse depuis 2010», note Stéphane Cotter, chef de la section démographie et population à l’OFS.

Dans cent ans, si l’immigration se poursuit à un rythme soutenu et que les étrangers continuent à s’établir en Suisse, «on aura plus de 50 à 55% de gens issus de la migration dans la population générale, prédit le démographe genevois Philippe Wanner. Ce sera 70% chez les 0-6 ans, dans une Suisse de 12 millions d’habitants à peu près.»

Cet impact de la migration sur la population est à peu près unique en Europe. Selon Eurostat, seuls le Luxembourg et le Liechtenstein ont une proportion de population née à l’étranger plus importante que la Suisse (43% et 63% respectivement, contre 26,8% ici). [...]

Chez les jeunes, l’influence migratoire est beaucoup plus marquée. Comme chez les juniors de l’équipe de football: «D’après moi, on est à 60% de gens d’origine immigrée chez les joueurs»
, estime Charles Gaudin, ancien secrétaire du FC Cossonay, considéré comme la mémoire vivante du club. [...]
C’est à l’école que le défi de l’absorption est le plus grand. Depuis 2012, les effectifs des classes primaires ont augmenté rapidement, passant de 890 à 1035 élèves. «Ça pose un problème de locaux, de manque de place, constatent les directeurs des écoles de Cossonay et environs, Frédéric Batori et Pierre Déjardin. On n’a plus aucun local de libre. Les autorités ont dû construire trois containers provisoires, en attendant bientôt, on espère, des bâtiments en dur pour au minimum huit classes, soit 160 élèves.»

Phénomène nouveau, un nombre croissant d’enfants arrive sans parler un mot de français.[...]

Chaque année, lors des promotions, le doyen des écoles lit à haute voix les noms des élèves nouvellement diplômés. L’exercice peut se révéler délicat lorsqu’il s’agit de féliciter des Lljabani, Jakaj, Labbé Ahumada… «C’est là qu’on se rend compte des consonances, qu’on n’est plus avec des noms courants d’ici», disent les deux directeurs.[...]


( source : http://www.fdesouche.com/654059-les-suisses-de-souche-sont-minoritaires-chez-les-jeunes )

( source de la source : http://www.letemps.ch/suisse/2015/10/02/suisses-souche-deviennent-minoritaires-chez-jeunes )


Au cas où l'on aurait des doutes sur le potentiel actuel en réserve et ce qui peut continuer à nous tomber dessus, le Vatican occupé par la secte nous sort ce genre de chiffres :

Les chiffres des "Migrations" dans le monde

Publication du "dicastère" romain

Rome,  2 octobre 2015  (ZENIT.org) Rédaction  | 384 clics

Il y a dans le monde 232 millions de "migrants" internationaux, 136 millions habitant « dans le Nord du monde » (40 % étant nés dans un autre pays du Nord), 96 millions dans le Sud (dont 14 % venus du Nord).

Voici notre traduction de la Note sur les "migrants" publiée par le Conseil "pontifical" pour la "pastorale" des "migrants" et des personnes en déplacement à l’occasion de la publication du message [de l'antipape] François pour la Journée mondiale du "migrant" et du "réfugié", le 17 janvier 2016, et de la présentation du document par le président de ce "dicastère", le "cardinal" Antonio Maria Vegliò à la conférence de presse sur le Message.

A.B.

Note du Vatican

En 2013, au niveau mondial, on comptait environ 232 millions de "migrants" internationaux, un chiffre qui a augmenté de plus de 77 millions, soit 50 %, entre 1990 et 2013[1]. Parmi ceux-ci, environ 59 % (136 millions) habitent dans les régions développées du globe, tandis que les régions en voie de développement hébergent environ les 41 % restant (96 millions).[2]

Des 136 millions de "migrants" habitant dans le Nord du monde, environ 82 millions (60 %) sont nés dans un pays en voie de développement, tandis que les 54 millions restant (40 %) sont nés dans un autre pays du Nord[3].

Des 96 millions de "migrants" habitant dans le Sud du monde, environ 82 millions (86 %) sont nés dans le Sud du monde, tandis que les 14 autres millions (14 %) proviennent du Nord du monde[4].

(...)

http://www.zenit.org/fr/articles/les-chiffres-des-migrations-dans-le-monde

Et si cela ne suffit pas à nous noyer, il leur suffira de provoquer encore des guerres ou d'invoquer le "réchauffement climatique" afin d'exciter quelques centaines de millions supplémentaires à rejoindre la fête et le buffet gratuit Sleep
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 9 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  gabrielle Lun 05 Oct 2015, 7:42 am

Y du monde!

Étrange phénomène que celui-la ... ce dépalcement incroyable de gens est une orchestration magistrale, car, avant, une personne pouvait passer les frontières et demander l'asile politique, cela lui était accordé si il était vérifier que sa vie était en danger.

Comment faire croire que la vie de tous ces gens est en danger... Shocked

Les gouvernements à la solde du N.O.M ne réagissent pas, pourtant, il suffirait de faire des camps de migrants et de sortir les bateaux de guerre et de les reconduire saint sauf aux frontières de leur pays.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19157
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 9 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Lun 05 Oct 2015, 8:02 am

gabrielle a écrit:Comment faire croire que la vie de tous ces gens est en danger... Shocked

Attends qu'ils te sortent l'excuse du thermomètre qui grimpe pour les 100 prochains millions qui vont arriver, tu vas rire  geek

gabrielle a écrit:Les gouvernements à la solde du N.O.M ne réagissent pas, pourtant, il suffirait de faire des camps de migrants et de sortir les bateaux de guerre et de les reconduire saint sauf aux frontières de leur pays.

Laughing :

Des réfugiés logés dans le camp de Buchenwald : « C’est bien ici »

En Allemagne, des "réfugiés" sont hébergés dans un ancien camp de concentration "nazi", où des milliers de travailleurs forcés furent jadis détenus.

(...)

Les "migrants", dont certains ont vécu dans le camp pendant plusieurs mois, reçoivent 135€ (£99) de la part du gouvernement pour leur nourriture et leur subsistance en attendant d’être relogés.

(...)

( source : http://www.fdesouche.com/647049-des-refugies-loges-dans-le-camp-de-buchenwald-cest-bien-ici )

( source de la source : http://www.dailymail.co.uk/news/article-3230670/Housed-notorious-concentration-camp-Refugees-fled-Europe-better-life-living-former-Nazi-barracks-Buchenwald-thousands-slave-labourers-died-subjected-medical-experiments.html )

Sauf que ce n'est pas en attendant de les faire repartir, mais en attendant de leur trouver encore mieux ici !  Rolling Eyes

Le N.O.M. est là pour les faire rentrer chez nous et les installer pour en finir avec nous ; pas pour les refouler.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 9 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  gabrielle Lun 05 Oct 2015, 8:09 am

Faut croire que ceux qui vont être refoulés, c'est vous autres, j'espère que tu n'as pas le mal de mer.... Neutral
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19157
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 9 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Lun 05 Oct 2015, 8:20 am

gabrielle a écrit:Faut croire que ceux qui vont être refoulés, c'est vous autres, j'espère que tu n'as pas le mal de mer.... Neutral

Le monde actuel sera parfaitement satisfait si nous continuons à disparaître à coups d'avortements, de contraception, d'homosexualité, de métissage plus ou moins forcé, de violences quotidiennes rangées dans les "faits divers" et de guerres civiles, pendant que le reste du monde continue à rentrer. Scénario qui ne nécessite le refoulement à la mer de personne, ou quasiment personne...
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum