Quelques détournements d'image...
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quelques détournements d'image...
roger a écrit:Bergo, membre du ku klux klan :
ROBERT. a écrit:
.
En passant Roger, êtes-vous sûr (à 100%) que c'est Bergy qui se cache sous cette cagoule ?
Roger Boivin- Nombre de messages : 13221
.
Merci Benjamin. Si je vous ai bien compris, êtes-vous
en train de me dire que Bergy est membre du K3 ?
Merci Benjamin. Si je vous ai bien compris, êtes-vous
en train de me dire que Bergy est membre du K3 ?
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Serions-nous les témoins involontaires d'une kippa ... oups !... d'une calotte volante non-identifiée (C.V.N.I) ?
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
En cherchant une image de Bergoglio dans ce fil pour les besoins d'un autre fil, je suis retombé sur ceci :
Benjamin a écrit:ROBERT. a écrit:.
En passant Roger, êtes-vous sûr (à 100%) que c'est Bergy qui se cache sous cette cagoule ?
Grâce au moteur de recherche d'images inversé TinEye, je peux vous confirmer que oui : cette photo apparaît sur divers sites, dont un qui la décrit de la façon suivante :(...)Une page trouvée grâce à TinEye a écrit:
A gust of wind blows [antipope] Francis's mantle during his Wednesday general audience in Saint Peter's square at the Vatican February 19, 2014. REUTERS/Max Rossi (Bild: MAX ROSSI)
Or, je me suis rappelé que j'avais lu ceci à propos de Reuters :
Michael S. King, The Bad War, p. 12 a écrit:
1865
JEWISH MOGUL ESTABLISHES REUTERS NEWS AGENCY
The Reuters Telegram Company is the world's first major news organization. Established by Paul Reuter (born Israel Bere Josafat), Reuter's builds a reputation in Europe for being the first to report news ‘scoops’ from abroad, such as Abraham Lincoln's assassination. Almost every major news outlet in the world today subscribes to Reuters' services, which operates in over 200 cities in 94 countries in about 20 languages. The creation of the Reuters media empire marks the critical point in history when Jewish moguls begin to dominate the press of Europe and the US.
Benjamin- Nombre de messages : 6869
Pour protéger l’image [de l'antipape] François, décision de la Secrétairerie d’Etat
Contre les utilisations illégales et l’instrumentalisation
22 FÉVRIER 2017 ANNE KURIAN [ANTIPAPE] FRANÇOIS, ROME
Blason [de l'antipape] François vatican.va
La Secrétairerie d’Etat du Vatican avertit qu’elle surveillera désormais les utilisations de l’image [de l'antipape] et de celle du "Saint-Siège". Une décision qui entend lutter contre les utilisations commerciales illégales et l’instrumentalisation, explique un communiqué publié le 22 février 2017.
(...)
https://fr.zenit.org/articles/pour-proteger-limage-du-pape-francois-decision-de-la-secretairerie-detat/
Parfait, dans ce cas je vais multiplier les montages
Benjamin- Nombre de messages : 6869
Roger Boivin- Nombre de messages : 13221
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2