l'anathème

Aller en bas

 l'anathème Empty Re: l'anathème

Message  Roger Boivin Mer 14 Aoû 2013, 1:55 pm

Denys a écrit: Je suis hérétique formel et anathème.
Et alors? Je suis aimé de Dieu et j'aime Dieu. Elle est pas belle la vie! Vivement la mort que je contemple Dieu face à face.


Oké le clown ! on vous a assez vu.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 l'anathème Empty Re: l'anathème

Message  Roger Boivin Mer 14 Aoû 2013, 3:23 pm

En plus d'être infiniment miséricordieux, vous oubliez que Dieu est infiniment juste aussi, ce sont les deux facettes de son amour.

J'allais vous écrire, avant de voir votre nouveau post, et je vous l'écrit tout de même : ..cependant, vous serez toujours bienvenu, mais de grâce, faites preuve de plus de sérieux !

Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 l'anathème Empty Re: l'anathème

Message  Banigé Mer 14 Aoû 2013, 5:23 pm

Denys a écrit :
Je suis hérétique formel et anathème.
Et alors? Je suis aimé de Dieu et j'aime Dieu. Elle est pas belle la vie! Vivement la mort que je contemple Dieu face à face.
Oui ! Et alors, vous croyez nous étonner !
Depuis un demi siècle, l'église issue du Concile, votre église sans aucun doute, nous fait ce genre d'affirmation.

Roger vous demande d'être plus sérieux. Cependant, ce serait un bel espoir que vous ne vous preniez pas au sérieux dans votre démarche mais malheureusement je crois que vous n'avez pas cette démarche pour rire !

On a été averti par la Vierge Marie que "Rome perdra la foi et deviendra le Siège de l'Antechrist"
Et bien c'est fait et ce n'est que de cela que vous vous réjouissez. Alors vous pouvez bien rajouter le blasphème en vous jouant les bénis de Dieu qui ne vivent que de son amour...! Qu'est-ce que cela peut changer sinon de vous rassurer que vous échapperez à l'enfer éternel pour lequel vous vous préparez de la manière la plus certaine !

Notre Christ ici est honoré en tant qu'Il est la Vérité "Je suis la Vérité"

Votre Christ comme vous le définissez avec fierté, c'est la somme de toutes les erreurs...c'est vous-même qui l'identifier comme l'Antechrist.

Banigé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 l'anathème Empty Re: l'anathème

Message  Banigé Jeu 15 Aoû 2013, 3:15 am

Dnys, je ne vous ai jamais promis l'enfer car je n'ai aucun pouvoir de promettre quoique ce soit. Je vous ai simplement dit que vous vous prépariez à l'enfer car en prenant en ôtage l'amour que Dieu aurait pour vous vous faites abstaction de la foi qui est nécessaire pour la plus sommaire démarche d'amour selon l'Evangile qui nous dit que celui qui ne croit pas sera condamné.

Je suis hérétique formel et anathème.
Et alors? Je suis aimé de Dieu et j'aime Dieu.

Vous avez bien raison de dire que l'Enfer c'est l'affaire de Dieu mais lui réservé-vous vraiment ce droit POUR VOUS ?

En fait, le droit que vous avancez avec arrogance, ce n'est pas le droit de Dieu mais c'est votre seul droit d'être aimé de Dieu.
Pour nous tous ici, nous ne savons pas si nous sommes digne d'amour ou de haine...ce qui nous empêche nullement de tout faire pour être digne d'amour. En fait nous cherchons à plaire à Dieu par nos oeuvres selon cet ordre qu'il nous a donné Lui-même "Ce ne sont pas ceux qui disent "Seigneur, Seigneur" qui entreront dans le Royaume des cieux mais celui qui fera la volonté de mon Père et cependant en tantant de faire la volonté de Dieu Notre Père.
Si je n'y suis pas que Dieu m'y mette[/quote]
C'est là notre exemple, c'est là notre foi, c'est là notre Eglise.

Malheureusement, vous êtes un pur produit de la Rome apostate, de cette église conciliaire qui reconnait que toutes les fausses religions suscitées par le Démon conduisent au Ciel.  Vous dites que Bergoglio que nous nommons ici "Bergugus" a la foi. Or, cherchez sur ce forum et une belle âme de ce forum vous donnera le lien où Bergugus quand il était au Brésil avant donne l'Eucharistie en disant tout haut sur Youtube:
Rassurez-vous ce n'est que du pain
Bon appétit !
Or, vous devez savoir ce qui est dit dans les écritures pour ceux qui refusent de reconnaître le Corps et le Sang de J-C dans l'Eucharistie

Vous pensez que nous vivons dans la peur. Le bon enfant soumis à son Père sait qu'il le punira s'il dévie. Cela a-t-il empêché un enfant d'aimer tendrement son Père. Et l'enfant qui penserait que son père n'a pas à le punir à cause de l'amour qu'il lui doit, est-il un bon enfant ?

Vous me parlez d'un Christ que l'on aurait fabriqué à notre image. Mais comment mieux faire que vous pour fabriquer ce christ à votre image puisque vous lui refusez d'être votre Juge en l'obligeant à vous croire aimable. Comment mieux fabriquer ce Christ à votre image puisque TOUT ce qu'il aurait dit n'a aucune importance pour vous, il suffit qu'il vous aime et il suffit que vous pensiez l'aimer par dessus tout ? Comment mieux fabriquer que vous ce Christ à votre image puisque même après avoir vu que votre pape ne croit pas à ce que le Christ a enseigné sur l'Eucharistie vous vous accrocherez à ce pape qui, comme vous, fait un Christ à son image ?

Banigé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum