Un monde de fous !
2 participants
Page 1 sur 1
Un monde de fous !
Je viens de participer à un tournoi d'échecs qui a duré une semaine. Dieu merci, Il m'a ouvert les yeux et j'ai vu que le monde des échecs est un monde de fous ! La plupart des joueurs étaient vraiment accro au jeu d'échecs, ils passent presque tout leur temps à analyser des positions, étudiant des ouvertures et le calcul des variations ... quelle énorme perte de temps !
J'ai décidé de quitter les échecs. Je vais seulement jouer avec mes amis mais de temps en temps. Mon temps m'a été accordé par le Très Précieux Sang du Christ pour faire la volonté de Dieu, pas pour détruire ma tête avec des problèmes d'échecs !
Merci, Mon Jesús, merci de m'avoir ouvert les yeux !
J'ai décidé de quitter les échecs. Je vais seulement jouer avec mes amis mais de temps en temps. Mon temps m'a été accordé par le Très Précieux Sang du Christ pour faire la volonté de Dieu, pas pour détruire ma tête avec des problèmes d'échecs !
Merci, Mon Jesús, merci de m'avoir ouvert les yeux !
Javier- Nombre de messages : 4271
Re: Un monde de fous !
Vous avez raison, cher Javier, un passe-temps ne doit jamais devenir une préoccupation, on se délasse pour mieux servir Dieu et non pour que notre esprit soit accaparé complètement.
Notre esprit doit toujours être libre de s'envoler vers Dieu... une partie entre amis.. ne comporte pas la même attention nitension.
Dieu éclaire toujours les âmes de bonne volonté.
Notre esprit doit toujours être libre de s'envoler vers Dieu... une partie entre amis.. ne comporte pas la même attention nitension.
Dieu éclaire toujours les âmes de bonne volonté.
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Page 1 sur 1