Absence temporaire
+2
Catherine
Benjamin
6 participants
Page 1 sur 1
Absence temporaire
Bonjour à tous,
Je me permets de poster ce petit message simplement pour vous prévenir que je pars pour une semaine loin de chez moi, à partir de Lundi prochain (dans deux jours, donc) jusqu'au Lundi suivant.
Donc ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez plus sur le forum durant ce temps-là, c'est normal
Benjamin- Nombre de messages : 6869
Re: Absence temporaire
J'espère que vous passerez de bonnes vacances!
Catherine- Nombre de messages : 2399
Benjamin a écrit:
Bonjour à tous,
Je me permets de poster ce petit message simplement pour vous prévenir que je pars pour une semaine loin de chez moi, à partir de Lundi prochain (dans deux jours, donc) jusqu'au Lundi suivant.
Donc ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez plus sur le forum durant ce temps-là, c'est normal
Bonnes vacances cher Benjamin et que Dieu vous garde sous le manteau de la Vierge Marie.
Avec Jésus et Marie, vous n'êtes jamais loin de chez vous...
.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Je suis loin de chez-vous ; si vous passez tout proche, ne manquez pas de venir nous saluer, ça nous fera un grand plaisir de vous accueillir !
Bonne bouffée d'air frais, Benjamin !
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
roger a écrit:
Je suis loin de chez-vous ; si vous passez tout proche, ne manquez pas de venir nous saluer, ça nous fera un grand plaisir de vous accueillir ! ...
idem Benjamin.
.
ROBERT. a écrit:Bonnes vacances cher Benjamin et que Dieu vous garde sous le manteau de la Vierge Marie.
Avec Jésus et Marie, vous n'êtes jamais loin de chez vous...
roger a écrit:Je suis loin de chez-vous ; si vous passez tout proche, ne manquez pas de venir nous saluer, ça nous fera un grand plaisir de vous accueillir !
Bonne bouffée d'air frais, Benjamin !
Merci à vous
Là, pour ce voyage, c'est en France ; mais évidemment, si un jour je traversais l'Atlantique vous seriez les premiers informés
Cher Benjamin, j'avais toujours pensé que vous viviez au Canada , mais maintenant j'apprends que vous habitez en France alors nous sommes des "voisins"
Bon voyage !
Bon voyage !
Javier- Nombre de messages : 4271
Merci, cher Javier !
Encore une fois en retard!
Quoiqu'il en soit, bon voyage et bonne route de retour, sous la protection de l'Archange Raphaël,
Quoiqu'il en soit, bon voyage et bonne route de retour, sous la protection de l'Archange Raphaël,
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Merci chère Gabrielle
Je suis de retour ; mon séjour s'est très bien passé et m'a fait beaucoup de bien
Je suis de retour ; mon séjour s'est très bien passé et m'a fait beaucoup de bien
Deo Gratias!
gabrielle- Nombre de messages : 19801
ROBERT. a écrit:Avec Jésus et Marie, vous n'êtes jamais loin de chez vous....
Bon retour avec Jésus et Marie !Benjamin a écrit:Je suis de retour ; mon séjour s'est très bien passé et m'a fait beaucoup de bien
.
Bon retour!
Catherine- Nombre de messages : 2399
Page 1 sur 1