1/2 + 1/2 = ?

5 participants

1/2 + 1/2 = ? Empty 1/2 + 1/2 = ?

Message  Rosalmonte Sam 23 Mar 2013, 10:31 am

Jean-Paul, un antipape, plus un autre antipape, ça doit bien vous faire un pape matérialiter, non ? Very Happy

1/2 + 1/2 = ? Sans-t10

Dernière édition par Rosalmonte le Sam 23 Mar 2013, 10:50 am, édité 1 fois
Rosalmonte
Rosalmonte

Revenir en haut Aller en bas

1/2 + 1/2 = ? Empty Re: 1/2 + 1/2 = ?

Message  Roger Boivin Sam 23 Mar 2013, 10:35 am

Non, ça fait deux anti-papes 1/2 + 1/2 = ? 545542 1/2 + 1/2 = ? 545542
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  Rosalmonte Sam 23 Mar 2013, 10:49 am

Je me suis completement trompé dans mes calculs ! Heureusement que vous avez l'oeil fin, Roger !

Je corrige !
Rosalmonte
Rosalmonte

Message  Rosalmonte Sam 23 Mar 2013, 10:52 am

Blague à part, ils on l'air de deux crétins avec leur deux calottes blanches et leur deux soutanes blanches !

Et dire que les conciliaires trouvent ça formidable, humilité, proche des gens, et patin-couffin.

Dernière édition par Rosalmonte le Sam 23 Mar 2013, 11:28 am, édité 1 fois
Rosalmonte
Rosalmonte

Message  Rosalmonte Sam 23 Mar 2013, 10:58 am

Non mais c'est dingue, quand même !!! Je disais ça sans avoir encore lu ça:

Rencontre entre le Pape François et Benoit XVI

Grandiose de simplicité et d'humilité !

Une belle rencontre !

ils ont l'humilité en commun !

l'humilité est bien représentée . en effet .

Vécue, pour être plus juste.

belle rencontre .

http://docteurangelique.forumactif.com/t15699-rencontre-entre-le-pape-francois-et-benoit-xvi

C'est à devenir dingue...
Rosalmonte
Rosalmonte

Message  Rosalmonte Sam 23 Mar 2013, 11:03 am

https://www.youtube.com/watch?v=cuTSEQQdWW8

A la minute 1.45, Bergoglio dit: on m'a dit qu'elle s'appelle la Madone de l'humilité. Alors j'ai pensé à vous, permettez-moi de vous le dire.

C'est à devenir bredin !!!
Rosalmonte
Rosalmonte

Message  gabrielle Sam 23 Mar 2013, 11:04 am

1/2 rien X 2 égalera toujours RIEN.

L'humilité galvaudé de ces deux types, me rend malade, est-ce que sur DA, les gens savent au moins ce qu'est l'humilité.

La Petite Thérèse en donne une définition très facile à retenir.

L'HUMILITÉ C'EST LA VÉRITÉ.

Alors, les deux lascars en sont loin.
gabrielle
gabrielle

Message  Rosalmonte Sam 23 Mar 2013, 11:12 am

Eh ben mon Jean-Paul, elle est là, la hiérarchie de votre église, devriez être content, non ?

JPB a écrit:Ces “papes” materialiter et cette hiérarchie tout aussi materialiter assurent donc MATÉRIELLEMENT, comme au titre de vestige de l’Autorité que cette hiérarchie possédait quand il y avait encore formellement un Pape, l’Apostolicité conformément à ces distinctions classiques de véritables théologiens.

Rosalmonte
Rosalmonte

Message  Rosalmonte Sam 23 Mar 2013, 11:16 am

gabrielle a écrit:1/2 rien X 2 égalera toujours RIEN.

L'humilité galvaudé de ces deux types, me rend malade, est-ce que sur DA, les gens savent au moins ce qu'est l'humilité.

La Petite Thérèse en donne une définition très facile à retenir.

L'HUMILITÉ C'EST LA VÉRITÉ.

Alors, les deux lascars en sont loin.

En italien, orgueil se dit:

ORGOGLIO
Rosalmonte
Rosalmonte

Message  gabrielle Sam 23 Mar 2013, 11:17 am

Rosalmonte, il faut le comprendre notre bon chevalier...

B JP a écrit:En attendant, pour moi et puisque je ne la vois pas, ni formellement dans la hiérarchie actuelle, ni ailleurs, à défaut d'autre chose, je crois, puisqu'elle ne peut disparaître, qu'elle se trouve, matériellement et en attendant mieux, dans la hiérarchie actuelle.

Il choist les détritus en attendant, faute de voir de visu l'Immaculée.
gabrielle
gabrielle

Message  gabrielle Sam 23 Mar 2013, 11:19 am

Rosalmonte a écrit:En italien, orgueil se dit:

ORGOGLIO

Shocked Shocked

Ben ça alors! ça va lui va comme un gant.
gabrielle
gabrielle

Message  Rosalmonte Sam 23 Mar 2013, 11:24 am

gabrielle a écrit:Rosalmonte, il faut le comprendre notre bon chevalier...

B JP a écrit:En attendant, pour moi et puisque je ne la vois pas, ni formellement dans la hiérarchie actuelle, ni ailleurs, à défaut d'autre chose, je crois, puisqu'elle ne peut disparaître, qu'elle se trouve, matériellement et en attendant mieux, dans la hiérarchie actuelle.

Il choist les détritus en attendant, faute de voir de visu l'Immaculée.

Gaby, vous êtes injuste avec JP. Pourquoi lui cachez-vous son église hiérarchique ?

1/2 + 1/2 = ? G_001_10

Matériellement, et en attendant mieux...

Very Happy Very Happy Very Happy

Rosalmonte
Rosalmonte

Message  Benjamin Sam 23 Mar 2013, 11:32 am

Rosalmonte a écrit:En italien, orgueil se dit:

ORGOGLIO

Quant à BERG, cela ne me fait penser qu'à deux choses... Or il n'a pas l'air Suédois ! Laughing

Dites, Rosalmonte, sur cette photo, le tablier maçonnique rouge m'a fait penser au logo de Gmail :

1/2 + 1/2 = ? Gmail-10
Benjamin
Benjamin

Message  gabrielle Sam 23 Mar 2013, 11:33 am

Bonne observation, Benjamin.

gabrielle
gabrielle

Message  Rosalmonte Sam 23 Mar 2013, 11:37 am

Ah oui, tiens !... Comme quoi, ils ne sont jamais loin. Que c'est bon de se sentir entouré de frères !
Rosalmonte
Rosalmonte

Message  Roger Boivin Sam 23 Mar 2013, 12:37 pm

1/2 + 1/2 = ? 29171110

http://www.google.ca/search?q=logo+gmail&hl=fr&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=E9pNUb2hKYmA0AHywYC4Dw&sqi=2&ved=0CC0QsAQ&biw=1440&bih=797
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  ROBERT. Sam 23 Mar 2013, 2:37 pm

A
Benjamin a écrit:
Spoiler:
B
roger a écrit:

Spoiler:
De là à dire que l'illustration du haut (A) mène vers elle du bas (B), il n'y a qu'un pas !!
.
ROBERT.
ROBERT.

Message  ROBERT. Sam 23 Mar 2013, 2:50 pm

.
Voici ce que je pense des deux derniers "papes" de JP:

½ + ½ +.... ½ = 0 + 0 +....0 = ZÉRO.

Mon Dieu, protégez-nous du syndrome des calottes blanches !

A quand un François (d)emeritus papam ?

.
ROBERT.
ROBERT.

Message  Roger Boivin Sam 23 Mar 2013, 4:34 pm

ROBERT. a écrit:.
Voici ce que je pense des deux derniers "papes" de JP:

½ + ½ +.... ½ = 0 + 0 +....0 = ZÉRO.

Mon Dieu, protégez-nous du syndrome des calottes blanches !

A quand un François (d)emeritus papam ?

.
..ou = 666 Laughing

..des 0 avec des queues de rat 1/2 + 1/2 = ? 545542 1/2 + 1/2 = ? 545542 1/2 + 1/2 = ? 545542
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  AMDG Dim 24 Mar 2013, 1:27 pm

La photo postée par Rosalmonte où l'on voit les deux guignols en blanc est lourde de sens et très significative.

Il faut savoir que les satanistes de Rome ont pour but de détruire toute notion de catholicité dans l'esprit des gens, afin de mettre en place une religion universelle. (tout comme les gouvernements politiques ont pour but d'instaurer le gouvernement mondial).
C'est pour cela qu'ils prônent que toutes les religions se valent, qu'ils les mettent toutes au même niveau. On le voit par exemple quand Jean-Paul II a embrassé le coran ou encore quand il a dit aux musulmans qu'ils avaient le même Dieu que nous, ou plus récemment, François qui reçoit tous les excommuniés, etc...
On pourrait croire qu'ils ont réussi. Oui, certes ils ont réussi, mais pas complètement.... Il manque quelque chose d'important pour l'ennemi.
En effet, en se montrant tous les deux habillés en blanc, François et Benoît travaillent à la destruction de la papauté en la réduisant à une simple fonction de président.
Benoît 16 démissionne et François est élu ; de la même manière que François H a remplacé Nicolas S.
On peut avoir aussi l'impression que Benoît a fini son travail et qu'il est maintenant à la retraite.
Récemment, quelqu'un m'a dit qu'il trouvait ça bien que Benoît ait eu le courage de donner sa démission, et qu’ainsi, il montre qu'il est un homme comme tout le monde et que sa fonction de pape n'est rien d’autre qu’humaine.

De plus, en parlant de François et de Benoît, les journalistes les ont appelés : "les deux papes" ! Cette expression est volontaire et elle est utilisée uniquement pour pervertir, fausser l'esprit des gens, et détruire en eux toute notion de papauté.
En voyant tout ce cinéma, les gens vont en venir à considérer la papauté comme une fonction ordinaire et que finalement, la papauté ne sert à rien et qu'on peut très bien s'en passer.

C’est malheureusement la grande hérésie de notre siècle ; et c'est la plus grande victoire du démon !
Le démon avait réussi jusque là à se faire oublier dans l'esprit des gens, notamment chez les prêtres dits traditionalistes qui, pour la plupart, osent dire : "Il ne faut pas voir le diable partout" . Cela va à l'encontre de ce que disait Notre-Seigneur : « Celui qui n'est pas avec moi est contre moi ».
Mais voilà qu'aujourd'hui, à notre époque, le démon a trouvé le meilleur moyen de détruire la Sainte Eglise catholique fondée par Notre-Seigneur Jésus-Christ Lui-même. Et comment ?
En l'attaquant à son fondement, à sa base, c'est-à-dire en attaquant le Pape.
Il a réussi dans les milieux dits traditionalistes qui, malgré leurs oppositions apparentes se rejoignent tous sur un point : la négation du pape (plus exactement, le Pape ne sert à rien) ; et maintenant, il est en train de rabaisser et de ridiculiser la papauté aux yeux du monde entier.

Sur ces dernières lignes, je vous souhaite à tous une sainte Semaine Sainte. En raison de l'importance des jours qui vont suivre, nous n'interviendrons pas sur le forum mais soyez assurés de nos plus sincères prières pour tous !
A bientôt !

AMDG
Invité

Message  ROBERT. Dim 24 Mar 2013, 2:11 pm

.
@ AMDG.

Le titre d'un livre de Pierre Virion résume très bien votre commentaire,

tant au point de vue religieux qu'au point de vue politique:

BIENTÔT UN GOUVERNEMENT MONDIAL ?

UNE SUPER ET CONTRE ÉGLISE ?

.
ROBERT.
ROBERT.

Message  ROBERT. Dim 24 Mar 2013, 2:25 pm

.
Bonjour/bonsoir à tous.

À propos de la rencontre des deux frères siamois:

https://www.youtube.com/watch?v=cuTSEQQdWW8

Je me pose une question: est-ce leur poignée de mains s'apparente à celle des frères ?
.
ROBERT.
ROBERT.

Message  Benjamin Dim 24 Mar 2013, 2:39 pm

AMDG a écrit:Sur ces dernières lignes, je vous souhaite à tous une sainte Semaine Sainte.

De même, cher AMDG.
Benjamin
Benjamin

Message  Roger Boivin Dim 24 Mar 2013, 5:39 pm

COMMUN DE UN OU PLUSIEURS PAPES.

L’Église a toujours honoré d'une façon particulière les Souverains Pontifes romains, par la sainteté de leur vie et l'éclat de leur mort, se sont rendus dignes d'être proposés en exemple aux troupeaux fidèles, qui leur avaient été confiés. De tous temps, les portes de l'enfer se sont lancées à l'assaut de l'inébranlable rocher apostolique. Mais de nos jours, les ennemis de l'Église, après avoir rejeté tout ordre surnaturel, se sont attaqués à la personne même des pasteurs suprêmes. Voulant combattre de si déplorables excès, le Pape Pie XII, a décrété le 9 janvier 1942 la création d'un nouveau commun en l'honneur des saints Souverains Pontifes.

Grand Missel-Rituel et Vespéral -- Missel Quotidien -- abbé A. Guilhaim et H. Sutyn -- Imprimatur. Mechliniae, die 3 februarii 1958 + L. Suenens vic. gen.
C'est donc dire que la Papauté fait depuis longtemps l'objet de l'attaque des ennemis de L'Église !

Saint Pie X lui-même a été élu à la suite d'une tentative de la Franc-Maçonnerie, qui a échouée, mais qui faillit placer un des leurs, Rampolla.

Et, selon l'ouvrage LA RÉVOLUTION de Mgr de Ségur, c'était la leur plan de vouloir usurper du pouvoir de Pierre, prendre la place du Souverain Pontife, afin, de par ce poste stratégique, de pouvoir détruire, d'opérer toute une révolution, LA RÉVOLUTION.
On y dresse même le portrait du pape qu'ils désir former et qui ressemble, si je ne me trompe, à Jean XXIII.

Et l'on sait la suite de l'histoire, puisque c'est ça qu'on vit depuis les années 60 :

Une succession d'antipapes ; la substitution d'un faux culte à la place du vrai ; de même pour les sacrements ; le Code de Droit Canon falsifié ; etc.

Et là, en ce moment, c'est la destruction sacrilège et publique et orchestrée de la fonction sacrée du représentant de Dieu sur terre, le Pape, afin de n'en faire plus qu'une fonction humaine parmi tant d'autres et rien de plus.
Roger Boivin
Roger Boivin