TITRE PRÉMONITOIRE ?
3 participants
Page 1 sur 1
TITRE PRÉMONITOIRE ?
.
L’hebdomadaire Time (25 mars 2013) en page frontispice, avec une photo de Berlingot, titre:
J’ai finalement compris que le NEW WORLD signifiait nouveau monde, i.e. les Amériques.
Un avenir très prochain pourrait voir un nouveau titre en frontispice du Time, ou de quelqu’autre hebdomadaire:
L’hebdomadaire Time (25 mars 2013) en page frontispice, avec une photo de Berlingot, titre:
NEW
WORLD
POPE
POPE FRANCIS
WORLD
POPE
POPE FRANCIS
J’ai finalement compris que le NEW WORLD signifiait nouveau monde, i.e. les Amériques.
Un avenir très prochain pourrait voir un nouveau titre en frontispice du Time, ou de quelqu’autre hebdomadaire:
NEW
WORLD
ORDER
POPE
POPE FRANCIS (or whatever name…)
.WORLD
ORDER
POPE
POPE FRANCIS (or whatever name…)
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Re: TITRE PRÉMONITOIRE ?
Fine observation, Robert.
Le processus est engagé et personne sur cette terre ne pourrait le freiner, seul le Seigneur les arrêtera.
Le processus est engagé et personne sur cette terre ne pourrait le freiner, seul le Seigneur les arrêtera.
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Le but des intrus depuis V2 est effectivement de mettre en place une nouvelle religion mondiale, dite noachide, qui permettera à l'Antéchrist d'en sortir, et de se présenter comme le dieu de cette religion.
Voici une analyse, que je trouve fort pertinente, qui constitue les prémisses de cette religion mondiale:
http://bibliothequedecombat.wordpress.com/2013/01/09/la-religion-de-la-shoah/
Voici une analyse, que je trouve fort pertinente, qui constitue les prémisses de cette religion mondiale:
http://bibliothequedecombat.wordpress.com/2013/01/09/la-religion-de-la-shoah/
Rosalmonte- Nombre de messages : 1985
.
Merci Rosalmonte pour ce véritable thésaurus qui complète admirablement LIBERIUS.
.
Merci Rosalmonte pour ce véritable thésaurus qui complète admirablement LIBERIUS.
.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Page 1 sur 1