"pape" émérite
+3
Anne-Marie
Rosalmonte
Benjamin
7 participants
Page 1 sur 1
"pape" émérite
.
.... tout comme les anciens présidents américains encore vivants peuvent se faire appeler "Mr. President", tout comme certains titres au
Canada tels que: honorable, très honorable, etc. se conservent la vie durant, même après que la fonction a cessé.
"Pape emeritus" ! On pourrait écrire plus justement : "pape" déméritus !! Ses pairs FM lui rendent hommage, parce qu’il a fait progresser
le Nouvel Ordre Mondial (n.o.m.) et le Nouvel Ordo Missæ (n.o.m.) — tiens ! le même acronyme… — jusqu’à des degrés — c’est le cas
de le dire… — insoupçonnés et inavouables…
.
Benoît XVI deviendra «pape émérite»
http://www.lapresse.ca/international/dossiers/benoit-xvi-demissionne/201302/26/01-4625460-benoit-xvi-deviendra-pape-emerite.php
.... tout comme les anciens présidents américains encore vivants peuvent se faire appeler "Mr. President", tout comme certains titres au
Canada tels que: honorable, très honorable, etc. se conservent la vie durant, même après que la fonction a cessé.
"Pape emeritus" ! On pourrait écrire plus justement : "pape" déméritus !! Ses pairs FM lui rendent hommage, parce qu’il a fait progresser
le Nouvel Ordre Mondial (n.o.m.) et le Nouvel Ordo Missæ (n.o.m.) — tiens ! le même acronyme… — jusqu’à des degrés — c’est le cas
de le dire… — insoupçonnés et inavouables…
.
Dernière édition par ROBERT. le Mar 26 Fév 2013, 9:27 am, édité 1 fois (Raison : mise en forme)
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Re: "pape" émérite
J'ai lu sur Zenit qu'il garderait aussi sa soutane blanche.
On se croirait dans la presse "people" : ils vont jusqu'à parler de ses nouvelles chaussures
Benjamin- Nombre de messages : 6869
Benjamin a écrit:
J'ai lu sur Zenit qu'il garderait aussi sa soutane blanche.
On se croirait dans la presse "people" : ils vont jusqu'à parler de ses nouvelles chaussures
...Chaussures brunes, si je ne me trompe; des chaussures qu’il aurait "magasiné" au pays des Cristeros, VIVA CRISTO REY ! VIVA !
ces glorieux martyrs de la foi catholique, foi reniée et combattue par ce même Ratzi !!!
Tout ce battage PDG-Mr. president, ça en devient burlesque, risible… ou plutôt extrêmement déplorable.
.
On dirait, si je ne fabule, que ça fait partie d'un processus de dilution bien étudié pour diminuer, amoindrir, au yeux des gens la fonction de Pape, de ce qu'il représente, pour en finir à le faire disparaître.
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
roger a écrit:
On dirait, si je ne fabule, que ça fait partie d'un processus de dilution bien étudié pour diminuer, amoindrir, au yeux des gens la fonction de Pape, de ce qu'il représente, pour en finir à le faire disparaître.
Vous ne fabulez pas cher ami; au contraire, je dirais que vous êtes bull's eye !
.
C'est Mister Bontemps qui doit être content !
En effet, un pape sur le siège, plus un pape au vestiaire,
ça nous fait un pape formaliter et un matérialiter !!!
Finalement, GdL, il avait vu juste !
Rosalmonte- Nombre de messages : 1985
Ou même "pape" détritus !!ROBERT. a écrit:"Pape emeritus" ! On pourrait écrire plus justement : "pape" déméritus !!
Anne-Marie- Nombre de messages : 810
Anne-Marie a écrit:Ou même "pape" détritus !!ROBERT. a écrit:"Pape emeritus" ! On pourrait écrire plus justement : "pape" déméritus !!
Rosalmonte a écrit:C'est Mister Bontemps qui doit être content !
Faut pas oublier, celui qui présentement, parmis les bandits à la calotte rouge, est en puissance de devenir...
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Après avoir eu "Un pape pour deux Eglises", dans quelques jours nous aurons "Deux papes pour pas d'Eglise" : le "pape" détritus + le "pape" sectitus soit "Deux gourous materialiter-formaliter pour la secte conciliaire" !
Bertone sera le Gourou N° 1
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Via Crucis a écrit:Après avoir eu "Un pape pour deux Eglises", dans quelques jours nous aurons "Deux papes pour pas d'Eglise" : le "pape" détritus + le "pape" sectitus soit "Deux gourous materialiter-formaliter pour la secte conciliaire" !
Je maintiens mon vote pour Marco.
.
Quel chauvin que Robert : c'est Marco le Canadien qui est son favori !
Via Crucis a écrit:Quel chauvin que Robert : c'est Marco le Canadien qui est son favori !
Pour vous consoler de mon "chauvinisme":
Waouh ! Une tasse en or pour moi toute seule ???!!! Chouette alors !!!
Mais... dites moi ... vous avez braqué la banque Rothschild ? Parce qu'une tasse comme ça c'est Byzance !
Mais... dites moi ... vous avez braqué la banque Rothschild ? Parce qu'une tasse comme ça c'est Byzance !
Pour Robert
D'habitude on adopte un enfant ou un chien, mais maintenant il s'agit d'adopter un cardinal !
Sur Riposte Catholique http://messagerie-11.sfr.fr/webmail/mailbox.html#12
avec ce titre en couleur on propose :
ça vous dit donc cher Robert d'adopter Ouellet ?
D'habitude on adopte un enfant ou un chien, mais maintenant il s'agit d'adopter un cardinal !
Dès aujourd'hui adoptez un Cardinal !
Posted: 01 Mar 2013 12:17 AM PST
Voici une initiative tout à fait sympathique, utile et pieuse. Elle a été imaginée par un groupe de jeunes catholiques allemands Jugend 2000 (Jeunesse 2000) reconnu par l’épiscopat allemand, et actif dans la nouvelle évangélisation. Le site est en anglais et s’intitule Adopt a Cardinal. En s’y inscrivant – on ne peut s’inscrire qu’une fois – le système génère aléatoirement le nom d’un des cardinaux électeurs pour lequel vous allez vous engagez à prier … Lire la suite...
CARDINAL
Je regarde votre lien après-souper.
.
Via Crucis a écrit:Pour Robert
Dès aujourd'hui adoptez un Cardinal !
Posted: 01 Mar 2013 12:17 AM PST
Voici une initiative tout à fait sympathique, utile et pieuse. Elle a été imaginée par un groupe de jeunes catholiques allemands Jugend 2000 (Jeunesse 2000) reconnu par l’épiscopat allemand, et actif dans la nouvelle évangélisation. Le site est en anglais et s’intitule Adopt a Cardinal. En s’y inscrivant – on ne peut s’inscrire qu’une fois – le système génère aléatoirement le nom d’un des cardinaux électeurs pour lequel vous allez vous engagez à prier … Lire la suite...
Je n'ai pas lu et/ou vu votre lien, mais le seul cardinal que je voudrais adopter est celui-ci:
Ce n'est pas un pseudo lui !!
.Ce n'est pas un pseudo lui !!
Je regarde votre lien après-souper.
.
.
@ Via: l'expression-clé dans votre lien: la démarche de communion. No thanks !
.
@ Via: l'expression-clé dans votre lien: la démarche de communion. No thanks !
.
Cher Robert,
Ah mais il s'agissait d'une plaisanterie de ma part !!! J'ai voulu vous taquiner !
Votre oiseau est magnifique ! (Le vrai, pas Ouellet !!!Ni Bertone !!!)
Quant à la "démarche de communion" je n'avais pas lu tout l'article !!! C'est surtout le titre de l'article qui m'avait amusée ! Voilà pour vous dédommager !!!
Ah mais il s'agissait d'une plaisanterie de ma part !!! J'ai voulu vous taquiner !
Quant à la "démarche de communion" je n'avais pas lu tout l'article !!! C'est surtout le titre de l'article qui m'avait amusée ! Voilà pour vous dédommager !!!
Via Crucis a écrit:Cher Robert,
Chère Via, Français, Francaises, je vous ai compris.
Votre oiseau est magnifique !
(Le vrai, pas Ouellet !!!Ni Bertone !!!)
Et une bonne tasse d'excellent café pour vous chère amie:
.
Via Crucis a écrit:Quel chauvin que Robert : c'est Marco le Canadien qui est son favori !
Si Marco est désigné , j'oppose mon veto...
gabrielle- Nombre de messages : 19801
gabrielle a écrit:Via Crucis a écrit:Quel chauvin que Robert : c'est Marco le Canadien qui est son favori !
Si Marco est désigné , j'oppose mon veto...
Veto materialiter ou formaliter ?
N'oubliez pas le passeport canadien
.
Ne dit-on pas " Qui entre pape au conclave, en sort cardinal " ?
Mais tous et chacun entrent rien dans rien et en ressortent rien,
puisque ce conclave n'est qu'un faux conclave,
et que ces cardinaux ne sont que de faux cardinaux.
Une vrais farce !
puisque ce conclave n'est qu'un faux conclave,
et que ces cardinaux ne sont que de faux cardinaux.
Une vrais farce !
Page 1 sur 1