C'est trop d'honneur, mazelle Guylaine!

5 participants

C'est trop d'honneur, mazelle Guylaine! Empty C'est trop d'honneur, mazelle Guylaine!

Message  gabrielle Ven 15 Fév 2013, 7:39 am

C'est trop d'honneur, mazelle Guylaine! Louang10

L'administration m'a fait passser ce MP... Laughing

J'ai toujours crains les honneurs, c'est dangereux pour l'humilité... mais là, je ne peux résister à vous faire partager, mes amis, ces louanges que mazelle Guylaine me gratifie... je sens que je courbe sous le poids de la gloire... C'est trop d'honneur, mazelle Guylaine! 80494

Humm, sérieusement, Mazelle, rassurez-vous, je ne fréquente aucune paroisse , je suis ce que vous nommez "sédévac" vous savez pas de Viva el Papa à Rome... certes, vous avez peut-être du mal à saisir, car votre Frate est tout e contraire, avec elle : Habemus Papam, peu importe qu'il soit hérétique, apostat, moderniste ou autre, il a une calotte blanche, c'est ce qui compte.

Mazelle, la calamité ( hormis Montini et sa clique) qui s'est abbatue sur le Québec fut la Frate... soit dit sans vous offenser... Cool

J'imagine que vous êtes très forte dans vos convictions, alors, je vous invite sur Te Deum, sur le "Salon des invités" pour débattre avec moi .... enfin, si vous en avez le courage...pour l'odeur du forum, utilisez un pince nez.. vous ne sentirez rien. Wink

Pour mon nom, je crois qu'il ne vous dira rien, mais comme je ne crains pas la lumière, comme vous la craignez avec votre MP en secret... alors, rien que pour vous, si vous me promettez de tenir cela secret mon nom est C'est trop d'honneur, mazelle Guylaine! 833891

C'est trop d'honneur, mazelle Guylaine! Trahis10

A bientôt, mazelle... C'est trop d'honneur, mazelle Guylaine! 759485
gabrielle
gabrielle

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop d'honneur, mazelle Guylaine! Empty Re: C'est trop d'honneur, mazelle Guylaine!

Message  Benjamin Ven 15 Fév 2013, 8:59 am

Évidemment, aucun argument doctrinal dans le message de Guylaine. Elle n'a même pas essayé de s'aventurer sur ce terrain.
Benjamin
Benjamin

C'est trop d'honneur, mazelle Guylaine! Empty Re: C'est trop d'honneur, mazelle Guylaine!

Message  Diane + R.I.P Ven 15 Fév 2013, 9:05 am

Elle ne peut s'aventurer sur un terrain qu'elle ne connait pas!
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Message  ROBERT. Ven 15 Fév 2013, 9:11 am

Diane a écrit:Elle ne peut s'aventurer sur un terrain qu'elle ne connait pas!

Bravo Diane !
.
ROBERT.
ROBERT.

Message  ROBERT. Ven 15 Fév 2013, 9:12 am

Benjamin a écrit:
Évidemment, aucun argument doctrinal dans le message de Guylaine. Elle n'a même pas essayé de s'aventurer sur ce terrain.

Quand on n’a pas d’arguments, on en est réduit aux diatribes ad hominem ou ad feminem.... devrais-je dire !! Laughing
.
ROBERT.
ROBERT.

Message  Catherine Ven 15 Fév 2013, 10:23 am

Effectivement, zéro argument!

J'espère que Mazelle va accepter de venir débattre....
Catherine
Catherine

Message  ROBERT. Ven 15 Fév 2013, 2:16 pm

.
C'est trop d'honneur, mazelle Guylaine! Trahis10

A moins que je fasse erreur, personne n’a jamais trouvé

dans cette brochure quoi que ce soit qui va contre la doctrine catholique.
.
ROBERT.
ROBERT.

Message  gabrielle Sam 16 Fév 2013, 7:25 am

Exact Robert, et on sait combien cette brochure à été passée au peigne fin par les "autorités" du temps.
gabrielle
gabrielle

Message  ROBERT. Sam 16 Fév 2013, 12:53 pm

.
Peut-être que Melle Guylaine a trouvé ce qui a échappé aux "autorités" du temps ?
.
ROBERT.
ROBERT.