La continuité dans ... l'apostasie !!! Les Béatitudes ont été changées par les cnciliaires !!!

2 participants

La continuité dans ... l'apostasie !!! Les Béatitudes ont été changées par les cnciliaires !!! Empty La continuité dans ... l'apostasie !!! Les Béatitudes ont été changées par les cnciliaires !!!

Message  Via Crucis Dim 20 Jan 2013, 12:01 pm

J'ai regardé ce matin la célébration œcuménique (église St Victor) pour "l'unité des chrétiens" retransmise sur France 2 dans l'émission Le Jour du Seigneur.

Ah quelle douleur mes amis ! Sad Quels blasphèmes n'ont-il pas proféré !!! Sad J'en ai réellement pleuré !

Ils ont changé le "Heureux" des Béatitudes par le "En marche avec...."

Il se sont focalisés sur ce "en marche" : "chacun sur son chemin" alors que notre Seigneur Jésus-Christ a dit Lui-même qu'il EST LE Chemin (il n'y en a donc pas d'autre) la Vérité et la Vie !!!

Est-ce qu'un schismatique, un hérétique persistant dans son hérésie, un infidèle, pourront-ils à la fin de leur vie voir Dieu s'ils ne renoncent pas à leurs erreurs avant de mourir et ne réforment pas leur vie en conséquence et ne rejoignent pas l'Eglise Catholique Une Sainte et Apostolique ? Non !

Parmi ceux qui ont discouru/prié pour "la paix entre les chrétiens" il y a eu une majorité de protestants qui se sont exprimés, (protestontos comme Wulfrano les nomme) et ils n'ont rien fait de mieux que de dire, ou du moins un de leurs représentants a affirmé en citant Michée que Dieu ne veut pas de sacrifice, "ni les sacrifices d'animaux ni le sacrifice d'un homme" mais que ce que Dieu veut c'est la fraternité entre les hommes.

Cet homme a oublié Simon de Cyrène que le Bon Dieu a voulu associer à Son Saint Sacrifice en le faisant porter le bois de la Croix sur le chemin du Golgotha ! Il a oublié également St Pierre crucifié la tête en bas ! Il a oublié St Jean décapité ! Il a oublié les larmes de la Sainte Vierge Marie sa Sainte Mère ! Il a oublié les sacrifices de leurs vies, pour l'amour de la Vérité et il a oublié également qu'il a institués les Apôtres au Cénacle (et Marie était avec eux) dépositaires légitimes de Sa Parole Sainte pour lui amener des âmes : "ce que vous lierez sur la terre sera liée dans les cieux... etc... " et que depuis cette ligature demeure dans la succession apostolique ininterrompue (Apostolicité Légitime des évêques sacrés par des Papes légitimes et non des pseudo papes usurpateurs tels que Ratzinger le "Pape" conciliaire des adorateurs de Vatican II", Luther = le "Pape" des protestants, Calvin = le "Pape" des Calvinistes, Russel = "Le "Pape" des Témoins de Jéhovah, la Reine d'Angleterre = la "Papesse" des Anglicans, etc... ) !!!

Voilà comment les protestants font dévier les gens de la Vérité pour entraîner les hommes dans l'erreur car ils savent bien que la plupart d'entre eux répugnent aux sacrifices ! SANS LA CROIX PAS DE REDEMPTION POSSIBLE par conséquent, pour faire apostasier les catholiques ils disent que le Bon Dieu ne veut pas de sacrifices, ni DU MÊME DU SAINT SACRIFICE !!!

Malgré les différences théologiques, je veux rendre honneur à un prêtre orthodoxe (je ne connais pas son nom) qui a eu le courage de dire que ce qui manque le plus de nos jours c'est la vertu d'humilité, que les gens sont attachés aux biens matériels plutôt qu'à Dieu, et que Dieu nous demande de secourir tous ceux qui ont besoin d'être secourus quelque soit leur race ou religion. (ce qui en soi est une vérité catholique mais je rajouterais : les secourir en leur montrant la source de leur erreur et leur enseignant la Vérité et les conduisant "à l'auberge sûre", car "malheur à moi si je n'évangélise pas" nous dit St Paul, et "Qui ne rassemble pas avec Moi disperse" a dit Notre Seigneur Jésus-Christ)

Via Crucis
Via Crucis

Revenir en haut Aller en bas

La continuité dans ... l'apostasie !!! Les Béatitudes ont été changées par les cnciliaires !!! Empty Re: La continuité dans ... l'apostasie !!! Les Béatitudes ont été changées par les cnciliaires !!!

Message  gabrielle Lun 21 Jan 2013, 8:23 am

Ma chère Via, ici l'intrus Turcotte ( pseudo- cardinal à l'archevêché de Montréal) a fait déclaré à la presse, qu'il se méfiat des trois V, c-a-d : Je suis la Voie, la Vérité et la Vie...

Personne n'a rien dit, et les lettres sur les tribunes des journaux ont toutes été rejettées.

Leur chemin, est l'homme.. pas étonnant que tout le monde s'égare.
gabrielle
gabrielle

Revenir en haut Aller en bas