La Troisième Guerre Mondiale
2 participants
Te Deum :: Te Deum :: Salon des invités
Page 1 sur 1
La Troisième Guerre Mondiale
1. Les milliers de troupes des USA arrivent près du rivage syrien sur USS Eisenhower.
2. La Syrie charge les armes chimiques dans des bombes ; les militaires attendent l'ordre d'Assad.
3. La Russie accouple des vaisseaux de guerre en Syrie pendant que l'OTAN arme la Turquie.
4. Netanyahu indique : Le « on ne doit pas permettre Israel se tient avec les États-Unis, Syrie les armes chimiques. »
RAPPELEZ-VOUS CE QUE JE T'AI DIT IL Y A 40 ANS ?
2. La Syrie charge les armes chimiques dans des bombes ; les militaires attendent l'ordre d'Assad.
3. La Russie accouple des vaisseaux de guerre en Syrie pendant que l'OTAN arme la Turquie.
4. Netanyahu indique : Le « on ne doit pas permettre Israel se tient avec les États-Unis, Syrie les armes chimiques. »
LTGM- Invité
Re: La Troisième Guerre Mondiale
LTGM a écrit:1. Les milliers de troupes des USA arrivent près du rivage syrien sur USS Eisenhower.
Bonjour LTGM, vous avez dit quoi au juste, il y a 40 ans ?
Anne- Nombre de messages : 347
Re: La Troisième Guerre Mondiale
LTGM = Wulfrano...
Benjamin- Nombre de messages : 6869
Te Deum :: Te Deum :: Salon des invités
Page 1 sur 1