Chaos

5 participants

Chaos Empty Chaos

Message  CAM Jeu 15 Nov 2012, 1:12 am

TOLÉRANCE ZÉRO, WULFRANO AUCUN DE VOS MESSAGES NE PASSERA.

Admin

CAM
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chaos Empty Re: Chaos

Message  Benjamin Jeu 15 Nov 2012, 7:19 am

Bonjour Wulfrano, que devenez-vous ?
Benjamin
Benjamin

Message  gabrielle Jeu 15 Nov 2012, 7:37 am

Je me disais aussi que c'était du déjà vu ou lu.... affraid

Wulfrano, je ne pense pas que l'administration de TD va tolérer votre présence sur le Salon... alors si j'étais vous... je prendrait la pourdre d'escampette
gabrielle
gabrielle

Message  Via Crucis Jeu 15 Nov 2012, 11:48 am

Waouh ! Shocked

Qu'est-ce que Wulfrano a encore écrit pour que l'Admin voie rouge ???

Bon, ceci dit et sans lien avec Wulfrano, par rapport au titre du fil je peux dire que l'Europe est dans le chaos social et moral.

L'Espagne est dans la mouise parce qu'elle a renié le catholicisme et l'Italie aussi, laGrèce est si je ne me trompe à majorité orthodoxe et donc elle est punie pour ne pas avoir accepté le joug des Papes légitimes !
Quant à la France : le Bon Dieu par amour pour la Sainte Vierge lui laisse encore du temps pour se reprendre et revenir à Lui, mais combien de temps encore gardera-t-il son bras levé avant de l'abattre pour frapper ??? I don't know ! Il y a un proverbe hébreu qui dit "aharon aharon haviv" = le dernier c'est le dernier qui est aimé, c'est à dire que celui qui est aimé est réservé pour la fin (par exemple on ne l'envoie pas au front ou en mission le premier on le met derrière pour qu'il ne soit pas détruit avec les autres en cas de danger)

Le fromage n'a rien fait de mieux que de légaliser le "mariage" des homosexuels et des lesbiennes avec bien sûr l'adoption d'enfants par ces couples contre nature !

Bientôt les personnes âgées seront en toute légalité victimes de l'euthanasie par "charité" républicaine ainsi les gouvernants pourront faire des économies sur les retraites à payer !

Quant à l'avortement : il continue ainsi il n'y aura pas d'allocations familiales à verser !

Si nos gouvernants avaient été avortés on n'aurait pas été enquiquinés par eux, tiens !

Quand aux salariés : on leur fait du chantage (chez Renault par exemple) : soit vous acceptez des baisses de salaire pour qu'on embauche d'autres avec paiement diminué d'heures supplémentaires pour un travail de production de 7 jours sur 7 (donc aussi le dimanche) avec les mutations imposées pour la circonstance, soit les patrons délocaliseront les usines si les salariés n'acceptent pas !!!

Et tout cela sur un fond de guerre civile qui s'annonce très proche, de profanations de cimetières chrétiens et d'églises en France et ailleurs par des minorités sans foi ni loi, sans oublier les affreux mamours des pseudo-évêques conciliaires et autres idiots inutiles qui s'aplatissent devant bon nombre de communautés politico-religieuses sous prétexte de réaliser une "paix fraternelle durable" !

J'ai vu aux infos que "Mgr" Vingt Trois a essayé ou fait mine de s'opposer (je ne sais) au "mariage" des homos et lesbiennes mais j'ai trouvé son discours très mou devant les caméras car aux questions que le reporter lui posait il ne répondait pas directement mais répondait franchement à côté en enrobant ses phrases d'une bonne dose de "diplomatie" / ronds de jambes pour ne pas être attaqué par des opposants, mais cela n'a pas empêché Charlie Hebdo de le mettre à la même sauce que le prophète !

Pauvre France ! Chaos 623938

Via Crucis
Via Crucis

Message  Roger Boivin Jeu 15 Nov 2012, 12:01 pm

Via Crucis a écrit:
Spoiler:

Quant à l'avortement : il continue ainsi il n'y aura pas d'allocations familiales à verser !

Si nos gouvernants avaient été avortés on n'aurait pas été enquiquinés par eux, tiens
!

Spoiler:

Chaos 80494
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Jeu 15 Nov 2012, 6:47 pm

Wulfrano ! Chaos 80494

Carolus.Magnus.Imperator.