Williamson a été expulsé de la Frat !

+3
ROBERT.
gabrielle
JCMD67
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Williamson a été expulsé de la Frat ! Empty Williamson a été expulsé de la Frat !

Message  Via Crucis Jeu 25 Oct 2012, 7:58 am

Maintenant reste à savoir quels seront les prêtres de la Frat qui vont le suivre !

Waouh ! Voilà des remous, que dis-je ? Un tsunami plutôt ! Surtout si beaucoup de fidèles de la Frat suivent Williamson. On le saura plus en détails dans les prochains jours.

Lien où j'ai vu cette nouvelle (que je prévoyais depuis longtemps) :

http://catolicos-alerta.com.ar/fraternidadspx/expulsion-williamson.html

Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Williamson a été expulsé de la Frat ! Empty Re: Williamson a été expulsé de la Frat !

Message  ROBERT. Jeu 25 Oct 2012, 4:05 pm

.
A force d'expulsions, la Frate va finir par devenir — du corps sans âme qu’elle est actuellement — une coquille vide !!!
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Williamson a été expulsé de la Frat ! Empty Re: Williamson a été expulsé de la Frat !

Message  ROBERT. Jeu 25 Oct 2012, 4:12 pm

ROBERT. a écrit:.
A force d'expulsions, la Frate va finir par devenir — du corps sans âme qu’elle est actuellement — une coquille vide !!!
.
...Coquille vidée de toutes ces âmes qui ont migré vers les conciliaires ou

vers les innombrables sectes (guérardiens, thucistes, fellayistes, etc, etc.) Sad

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Williamson a été expulsé de la Frat ! Empty Re: Williamson a été expulsé de la Frat !

Message  gabrielle Ven 26 Oct 2012, 6:59 am

Riposte du Fils de Guillaume

http://www.itinerarium.fr/lettre-de-mgr-williamson-a-mgr-fellay-en-reponse-a-son-exclusion-de-la-fsspx/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Itinerarium+%28Itinerarium%29
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19608
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Williamson a été expulsé de la Frat ! Empty Re: Williamson a été expulsé de la Frat !

Message  JCMD67 Ven 26 Oct 2012, 7:36 am

Expulsé à la demande de la rome apostate.
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Williamson a été expulsé de la Frat ! Empty Re: Williamson a été expulsé de la Frat !

Message  Via Crucis Ven 26 Oct 2012, 9:44 am

J'ai trouvé sur ce site un article expliquant qui est Williamson :

http://moimunanblog.wordpress.com/2012/10/25/quien-es-de-verdad-monsenor-williamson-2/

Bref, si tout cela est vrai, ceux des fidèles qui vont se rallier à lui seront ralliés à un autre type d'hérésie affraid bien cachée sous des apparences catholiques !!! affraid Williamson a été expulsé de la Frat ! 545542 Williamson a été expulsé de la Frat ! 403733
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Williamson a été expulsé de la Frat ! Empty Re: Williamson a été expulsé de la Frat !

Message  gabrielle Ven 26 Oct 2012, 10:22 am

Un groupe catholique intégriste exclut un évêque négationniste


Publié le 26. octobre 2012 - 9:18

La « Fraternité sacerdotale de St-Pie X », société de prêtres catholiques intégristes dissidents fondée en 1970, a décidé d’exclure de ses rangs l’un de ses membres, l’évêque négationniste britannique Richard Williamson.

Il est toutefois intéressant de noter que dans le communiqué qui a été publié à ce sujet, il n’est nullement fait mention des positions scandaleuses de cet ecclésiastique qui a nié notamment l’existence des chambres à gaz pendant la Shoah et a prétendu que « deux cent mille à trois cents mille juifs avaient péri dans les camps de concentration ».

Pourtant, par le passé, cette société s’était désolidarisée des propos de Williamson, en indiquant par exemple, en 2009, que ses affirmations « ne reflétaient aucunement la position de la congrégation ».

Cette fois, elle lui reproche d’avoir « pris ses distances avec la direction et le gouvernement de la Fraternité sacerdotale depuis plusieurs années » et d’avoir « refusé de manifester le respect et l'obéissance dus à ses supérieurs légitimes ».

Le Congrès Juif mondial a salué cette démarche tout en estimant qu’elle était « insuffisante et trop tardive » pour restituer sa crédibilité à cette organisation qui adopte des positions plutôt ambigües vis-à-vis du judaïsme, en s’exprimant notamment en faveur de « la conversion du peuple juif ».

Claire Dana-Picard
http://www.chiourim.com/un_groupe_catholique_int%C3%A9griste_exclut_un_%C3%A9v%C3%AAque_n%C3%A9gationniste6021.html

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bravo Ratzi et cie!
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19608
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Williamson a été expulsé de la Frat ! Empty Re: Williamson a été expulsé de la Frat !

Message  ROBERT. Ven 26 Oct 2012, 10:32 am

Via Crucis a écrit:J'ai trouvé sur ce site un article expliquant qui est Williamson :

http://moimunanblog.wordpress.com/2012/10/25/quien-es-de-verdad-monsenor-williamson-2/

Bref, si tout cela est vrai, ceux des fidèles qui vont se rallier à lui seront ralliés à un autre type d'hérésie affraid bien cachée sous des apparences catholiques !!! affraid Williamson a été expulsé de la Frat ! 545542 Williamson a été expulsé de la Frat ! 403733

Quoique n'étant pas expert en langue espagnole, j'ai vu les mots "rose-croix", "hégélianisme", et "cabalistique":

tout un programme Williamson a été expulsé de la Frat ! 545542 qui va comme un gant aux conciliaires (et fratreux) noachides !!

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Williamson a été expulsé de la Frat ! Empty Re: Williamson a été expulsé de la Frat !

Message  Via Crucis Ven 26 Oct 2012, 11:17 am

Robert vous avez tout comprendu !!! I love you

Je voudrais rappeler que pendant la shoah il y a eu l'holocauste de 2000 prêtres catholiques morts dans les camps de concentration nazis.
Pour illustrer cela il n'y a qu'à se souvenir du Père Maximilien Kolbe qui a donné sa vie en rançon pour sauver un juif père de 10 enfants de la mort !!! Là ce fut un vrai sacrifice de "ola" (sacrifice de montée = holocauste en hébreu) car la vocation du prêtre c'est justement de donner sa vie en expiation comme Notre Seigneur l'a donnée pour ses brebis.

Par contre, je ne suis pas certaine que tous les juifs qui sont morts dans les camps aient offert vraiment leur vie en sacrifice de ola pour des chrétiens (il y en a eu peut-être je ne sais pas je ne connais pas tous les détails de ce qui s'est passé dans les camps) ou pour leurs compatriotes (ce n'est un secret pour personne maintenant que Ben Gourion a sacrifié la communauté juive hongroise pour la cause sioniste et non pour les offrir à Dieu comme Abraham a offert Isaac) mise à part quelques rabbins juifs sincères dans leur foi qui étaient emprisonnés dans ces camps et qui ont accepté à cause de leur croyance propre de mourir en sanctifiant le nom de Dieu comme on le dit dans la religion juive : "lamout al kidouche hachem" = mourir pour la sanctification du Nom Divin (soit le martyre pour Dieu).

Les femmes, les hommes et les enfants qui étaient là-bas ne voulaient certainement pas mourir et devaient prier chacun à leur manière pour demander à être épargnés ce qui est normal et logique dans une situation d'angoisse, de guerre et de persécutions.

Je ne sais ce que ce juif sauvé par le Père Kölbe est devenu mais il n'y a pas beaucoup de gens qui se souviennent de l'holocauste catholique qui est un vrai holocauste car ces prêtres sont morts pour sanctifier le nom de Jésus-Christ le Verbe qui s'est fait chair donc "al kidouche hachem" soit le martyre pour Dieu.

Il ne s'agit pas par mon commentaire de nier la Shoah (Shoah = catastrophe/abomination) qui eut lieu pendant la WWII pour les juifs des pays européens, non ! Même la 1ère guerre mondiale fut une Shoah pour l'Europe ! Il s'agit de rappeler que pendant la seconde guerre mondiale cette Shoah eut lieu pour 10 millions de chrétiens européens (toutes dénominations confondues) entraînés dans la guerre et morts dans les camps et sur les champs de bataille malgré eux par les dirigeants de l'époque, sans oublier les 6 millions d'Ukrainiens affamés par l'athée communiste Joseph Djougachevili Staline !

Personne ne parle d'holocauste pour les catholiques morts assassinés dans les camps pendant la WWII, comme s'il n'y avait que les juifs qui sont morts à cette époque là, c'est honteux !!!

Assassiner 2000 prêtres catholiques (sans oublier les religieux et religieuses catholiques) c'est assassiner l'Eglise Catholique pour qu'elle n'ouvre plus la bouche devant les abus de toutes sortes !





Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Williamson a été expulsé de la Frat ! Empty Re: Williamson a été expulsé de la Frat !

Message  Via Crucis Sam 27 Oct 2012, 3:59 pm

Sur un fil du Forum Catholique concernant l'exclusion de Williamson de la FSSPX je trouve :

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=648673

1/ CIC 1917, can. 627.
§ 1. Religiosus, renuntiatus Cardinalis aut Episcopus sive residentialis sive titularis, manet religiosus, particeps privilegiorum suae religionis, votis ceterisque suae professionis obligationibus adstrictus, exceptis iis quas cum sua dignitate ipse prudenter iudicet componi non posse, salvo praescripto can. 628.
§ 2. Eximitur tamen a potestate Superiorum et, vi voti obedientiae, uni Romano Pontifici manet obnoxius.

§ 1. Le religieux, élu Cardinal ou Evêque, résidentiel ou titulaire, demeure religieux, participant des privilèges de sa religion, et assujetti aux vœux et à toutes les autres obligations de sa profession, exceptées celles qu’il estime dans sa prudence ne pouvoir être compatibles avec sa dignité, étant sauve la prescription du can. 628.
§ 2. Cependant, il est exempté du pouvoir des Supérieurs, et, par la vertu de son vœu d’obéissance, il ne demeure soumis qu’au seul Pontife Romain.

Que dit le canon 628 ? Merci pour vos réponses !

Il est possible que ML se soit basé sur cette citation du canon de 1917 pour justifier son refus de fermer son séminaire et finalement décider des sacres de 88.
Il traitait Ratzégoutim de Serpent tout en restant obséquieux envers Wojty qu'il reconnut comme Pape légitime.
Bien sûr c'est sans compter sur le Canon de Pie XII qui interdit les sacres sans mandat pontifical.


Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Williamson a été expulsé de la Frat ! Empty Re: Williamson a été expulsé de la Frat !

Message  Benjamin Sam 27 Oct 2012, 4:12 pm

Can. 628


Le religieux promu à la dignité épiscopale ou autre en dehors de sa religion:

1° Si par la profession il a perdu la maîtrise de ses biens, il a maintenant l’usage, l’usufruit et l’administration de ceux qui lui arrivent; quant à la propriété elle est acquise au diocèse, vicariat ou préfecture s’il s’agit d’un évêque résidentiel, vicaire ou préfet apostolique; dans les autres cas, elle est acquise à l’Ordre ou au Saint-Siège, selon la règle du Can. 582, sauf pour ce qui est établi au Can. 239 § 1 n19;

2° Si par la profession il n’avait pas perdu la maîtrise de ses biens, il recouvre l’usage, l’usufruit et l’administration de ceux qu’il avait; et ceux qu’il reçoit à partir de là il les acquiers pleinement pour lui-même

3° Dans les deux cas, les biens qu’il recevrait non par considération de sa personne, il doit en disposer selon la volonté des donateurs.


( source : http://www.clerus.org/clerus/dati/2001-03/20-6/CIC17l2.html#_Toc509674485 )
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Williamson a été expulsé de la Frat ! Empty Re: Williamson a été expulsé de la Frat !

Message  ROBERT. Sam 27 Oct 2012, 5:46 pm

.
Voici ce que je trouve dans Naz, qui ressemble assez à ce que vous avez Benjamin:

Traité de Droit Canonique, Raoul Naz, t.1, Liv. II, chap.III, p. 679, Paris 1954 a écrit:

CAN. 628, 1º. A-t-il renoncé à ses biens par sa profession ? Il a l’usage, l’usufruit et l’administration des biens qui lui adviennent; la propriété en est acquise, suivant les cas, au diocèse ou à l’ordre ou (s’il est franciscain ou capucin) au Saint-Siège.

N’a-t-il pas fait de renonciation ? Il recouvre l’usage et l’administration des biens dont il restait nu-propriétaire; il en recouvre même la pleine propriété et l’étend aux biens qui lui adviennent.

Quand aux dons reçus non intuitu personnæ, il faut en disposer suivant la volonté des donateurs.


Comme les autres cardinaux, le religieux cardinal dispose librement, même par testament, du revenu de son bénéfice (can. 239, §1, 19e; can.1298).

.

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Williamson a été expulsé de la Frat ! Empty Re: Williamson a été expulsé de la Frat !

Message  ROBERT. Sam 27 Oct 2012, 8:26 pm

ROBERT. a écrit:.
Voici ce que je trouve dans Naz, qui ressemble assez à ce que vous avez Benjamin:

Traité de Droit Canonique, Raoul Naz, t.1, Liv. II, chap.III, p. 679, Paris 1954 a écrit:

CAN. 628, 1º. A-t-il renoncé à ses biens par sa profession ? Il a l’usage, l’usufruit et l’administration des biens qui lui adviennent; la propriété en est acquise, suivant les cas, au diocèse ou à l’ordre ou (s’il est franciscain ou capucin) au Saint-Siège.

N’a-t-il pas fait de renonciation ? Il recouvre l’usage et l’administration des biens dont il restait nu-propriétaire; il en recouvre même la pleine propriété et l’étend aux biens qui lui adviennent.

Quand aux dons reçus non intuitu personnæ, il faut en disposer suivant la volonté des donateurs.


Comme les autres cardinaux, le religieux cardinal dispose librement, même par testament, du revenu de son bénéfice (can. 239, §1, 19e; can.1298).

.


Est-ce que le R.P. Jombart, s.j. aurait d'autres commentaires sur ce canon ?
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Williamson a été expulsé de la Frat ! Empty Re: Williamson a été expulsé de la Frat !

Message  Benjamin Mar 06 Nov 2012, 6:08 am

Richard Williamson a annoncé samedi 3 novembre la création de sa propre structure, l’Initiative Saint-Marcel.

(...)

Placée officiellement sous le patronage de saint Marcel le centurion (mort martyr à Tanger en 298), l’Initiative Saint-Marcel rappelle le nom du fondateur de la FSSPX, Mgr Marcel Lefebvre (1905-1991), qui ordonna illicitement Mgr Williamson et trois autres évêques en 1988.


( source : http://www.la-croix.com/Religion/Urbi-Orbi/Monde/Mgr-Williamson-cree-sa-propre-structure-_NP_-2012-11-05-872218 )

Williamson a été expulsé de la Frat ! 80494
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Williamson a été expulsé de la Frat ! Empty Re: Williamson a été expulsé de la Frat !

Message  Via Crucis Mar 06 Nov 2012, 6:51 am

Williamson a été expulsé de la Frat ! 80494 Williamson a été expulsé de la Frat ! 80494 Williamson a été expulsé de la Frat ! 80494

Waouh ! Le William à Saint Marcel ! (Saint Marcel est une zone commerciale près de Vernon dans l'Eure, en France !)

Williamson a été expulsé de la Frat ! 80494 Williamson a été expulsé de la Frat ! 80494

Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Williamson a été expulsé de la Frat ! Empty Re: Williamson a été expulsé de la Frat !

Message  gabrielle Mar 06 Nov 2012, 6:53 am

Cher Benjamin, je comprends votre hilarité... Williamson a été expulsé de la Frat ! 537785 devant cette annonce.

Urbi et orbi est une page payante..

J'ai retrouvé ce texte

Les nouvelles de la semaine dernière concernant l’expulsion de l’un des quatre évêques de la Fraternité Saint Pie X ont apporté un grand nombre de courriers électroniques de soutien et d’encouragement. A chacun d’entre vous un grand merci. Une division d’une telle ampleur parmi les évêques de la Fraternité est une grande peine, mais Dieu a ses raisons pour l’avoir permise, et il est clair que vous êtes nombreux à comprendre que la Foi prime sur l’unité. Ce n’est pas la division mais la perte de la Foi qui constitue le mal ultime : « Car aussi bien faut-il qu’il y ait entre vous des factions, afin que soit manifesté parmi vous qui sont les bons »(I Cor.XI,19; cf. I Jn.II,19). Quant à la tournure que prendra la guerre titanique entre les amis et les ennemis de cette Foi, je n’en vois moi-même( que? ) circ; pour l’instant que les grandes lignes. Permettez-moi de m’en référer à trois citations fréquentes de Monseigneur Lefebvre, dont je pense qu’elles peuvent servir encore aujourd’hui.

En premier lieu, « Nous devons suivre la Providence et ne pas essayer de la mener ». S’il est vrai que « la Charité espère tout » (I Cor.XIII,7), alors nous pouvons laisser à la Fraternité encore un peu de temps pour qu’elle se redresse, avant de l’inscrire sur la liste des groupes Traditionnels passés à l’ennemi. C’est pourquoi je disais la semaine dernière que les prêtres de la FSPX peuvent rester discrètement sur leur garde pour l’instant, en observant quelle tournure vont prendre les événements, tandis que les fidèles peuvent continuer à assister aux Messes de la Fraternité, mais les uns et les autres doivent rester vigilants (Mt. XXVI,41) pour discerner d’éventuelles contradictions dans la doctrine et tout fléchissement dans la morale. La tentation sera de préférer le confort à la rigueur et la routine aux bouleversements, comme l’ont fait des milliers de prêtres et des millions de fidèles suite à Vatican II, de telle sorte qu’ils finirent par perdre la Foi. Nous avons le droit d’attendre que la Providence nous montre le chemin à suivre. Nous n’avons pas le droit de perdre la Foi.

En deuxième lieu, « Le temps ne respecte rien qui se fait sans lui ». En d’autres mots, il faut du temps pour construire quelque chose de solide. Il se peut que nous soyons pressés. Dieu ne l’est pas. Mgr Lefebvre a pris son temps pour construire la Fraternité. Vatican II a conclu son œuvre diabolique en 1965. Il a fallu 11 ans pour que le premier contingent important de prêtres sorte du premier séminaire de l’Archevêque. Patience. Il ne s’est pas pressé.

En troisième lieu, « Le bien ne fait pas de bruit et le bruit ne fait pas de bien ». Le domaine public aujourd’hui est complètement empoisonné. Chercher à atteindre une large audience parmi les hommes modernes, c’est s’exposer au grand risque d’imiter le cavalier mené par sa monture, car toute audience contemporaine est apte à faire plier le message, et le messager, à sa propre corruption. Rarement Mgr Lefebvre alertait les medias, ce sont eux qui le poursuivaient, parce que son message était inflexible. Voilà encore une preuve que ce n’est pas le bruit que nous pouvons faire sur la scène publique mais notre Foi qui est « notre victoire sur le monde » (I Jn.V, 4).

Bref, je pense que la situation de la Résistance Catholique aujourd’hui requiert non pas une action précipitée, mais un jugement pondéré à porter sur les hommes et les événements, jusqu’à ce que la volonté de Dieu apparaisse plus clairement. Je pense – je peux me tromper – qu’Il veut un réseau souple, un maquis, de poches de résistance indépendantes, réunies autour de la Messe, en contact facile les unes avec les autres, mais sans la structure d’une fausse obéissance comme celle qui a contribué largement au naufrage et de la plus grand partie de l’Eglise dans les années 60, et à celui de la Fraternité Saint Pie X actuellement. Si vous êtes d’accord, n’hésitez pas à apporter vos dons à l’Initiative St Marcel car ils seront certainement utiles, peut-êre plus tôt que je ne le pense. En ce qui me concerne, dès que ma situation se stabilise en Angleterre, je suis prêt à mettre mes pouvoirs d’évêque à la disposition de tous ceux qui sauront en profiter avec sagesse.

Aux États-Unis, les chèques peuvent être faits à l’ordre de St Marcel Initiative et postés à l’adresse suivante: St Marcel Initiative, P.O.Box 764, Carrollton, VA 23314, USA. Les dons par cartes de crédit ou de débit, ou par débit direct / transfert bancaire, peuvent se faire chez www.stmarcelinitiative.com. Pour les dons par chèques depuis le Royaume Uni et la zone Euro, les détails indiquant où ils peuvent être envoyés seront signalés le plus tôt possible.

Kyrie eleison.

Mgr Williamson, le 3 Novembre 2012

http://www.les-intransigeants.com/

Incroyable, Willie ne gagnarait pas une médaille d'honneur pour un texte comme ça.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19608
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Williamson a été expulsé de la Frat ! Empty Re: Williamson a été expulsé de la Frat !

Message  Roger Boivin Mar 06 Nov 2012, 7:04 am

Kyrie eleison.
Shocked
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13169
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Williamson a été expulsé de la Frat ! Empty Re: Williamson a été expulsé de la Frat !

Message  Benjamin Mar 06 Nov 2012, 7:07 am

gabrielle a écrit:Urbi et orbi est une page payante..

Ah bon ; chez moi la page que j'ai donnée en lien s'affiche et pourtant je n'ai rien payé.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Williamson a été expulsé de la Frat ! Empty Re: Williamson a été expulsé de la Frat !

Message  gabrielle Mar 06 Nov 2012, 7:36 am

Benjamin a écrit:
gabrielle a écrit:Urbi et orbi est une page payante..

Ah bon ; chez moi la page que j'ai donnée en lien s'affiche et pourtant je n'ai rien payé.

Chez moi, je ne vois que le titre et ça coute quelque chose pour lire le texte..

Williamson a été expulsé de la Frat ! Captur10
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19608
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Williamson a été expulsé de la Frat ! Empty Re: Williamson a été expulsé de la Frat !

Message  Benjamin Mar 06 Nov 2012, 7:39 am

Oui, ça me fait comme vous maintenant ! Bon, ce n'est pas grave, vous ne ratez pas grand-chose Wink
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Williamson a été expulsé de la Frat ! Empty Re: Williamson a été expulsé de la Frat !

Message  gabrielle Mar 06 Nov 2012, 7:48 am

Benjamin a écrit:Oui, ça me fait comme vous maintenant ! Bon, ce n'est pas grave, vous ne ratez pas grand-chose Wink

Non, pas grand chose.. sinon une source pour dénoncer les erreurs monstrueuses des intrus et des frates ..
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19608
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Williamson a été expulsé de la Frat ! Empty Re: Williamson a été expulsé de la Frat !

Message  ROBERT. Mar 06 Nov 2012, 10:19 am


http://www.les-intransigeants.com/

Incroyable, Willie ne gagnarait pas une médaille d'honneur pour un texte comme ça.

Ici, on m'avise que:

McAfee Site Avisor a écrit: Whaou !

Voulez-vous vraiment aller ici ?

http://www.les-intransigeants.com/ risqué de visiter ce site.

...Lorsque nous avons visité ce site, il présentait un ou plusieurs comportements dangereux.

C'est risqué... surtout avec Willie sur le site !! Williamson a été expulsé de la Frat ! 80494
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Williamson a été expulsé de la Frat ! Empty Re: Williamson a été expulsé de la Frat !

Message  Via Crucis Mar 06 Nov 2012, 12:43 pm

Selon Willie "ML a pris le temps pour construire la Fraternité",

mais selon moi : Willie a pris son temps pour quitter la Frate (il en a bien profité non ???) , et... le Fêlé du bourrichon prend tout son temps pour déconstruire complètement ce que ML avait construit !!!

Je suis allée sur le site des intransigeants : on peut y voir Willie tout de blanc vêtu et entouré d'enfants si bien qu'on pourrait le prendre pour un pape ou peut-être bien pour Notre Seigneur Jésus-Christ en personne si on n'était pas conduits par le Saint Esprit !!
C'est fou combien les photographies sont révélatrices des tricks de l'Ennemi du Bon Dieu !! Il suffit d'avoir l’œil exercé et l'esprit éclairé par le Saint Magistère d'avant V2 pour distinguer ça !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Williamson a été expulsé de la Frat ! Empty Re: Williamson a été expulsé de la Frat !

Message  ROBERT. Mar 06 Nov 2012, 2:05 pm

Via Crucis a écrit:... on peut y voir Willie tout de blanc vêtu et entouré d'enfants si bien qu'on pourrait le prendre pour un pape ou peut-être bien pour Notre Seigneur Jésus-Christ en personne si on n'était pas conduits par le Saint Esprit !!

Willie Pape ? affraid J'en ai déjà une crise d'urticaire ! Very Happy

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Williamson a été expulsé de la Frat ! Empty Re: Williamson a été expulsé de la Frat !

Message  Via Crucis Mar 06 Nov 2012, 2:45 pm

Cher Robert, Very Happy

Savez-vous comment en arabe les gens se lamentent en apprenant une mauvaise nouvelle ?

Non ? Et bien voilà, ils s'écrient : Ah willie willie willie !!!! affraid affraid affraid

Ce n'est pas une blague c'est la vérité !



Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum