Près de 7000 (soi-sisants)-catholiques à genoux dans la rue, à Paris !

4 participants

Près de 7000 (soi-sisants)-catholiques à genoux dans la rue, à Paris ! Empty Près de 7000 (soi-sisants)-catholiques à genoux dans la rue, à Paris !

Message  Roger Boivin Dim 21 Oct 2012, 1:30 pm

http://www.sos-francophobie.fr/pres-de-7.000-catholiques-a-genoux-dans-la-rue,-a-paris--.html
Roger Boivin
Roger Boivin

Revenir en haut Aller en bas

Près de 7000 (soi-sisants)-catholiques à genoux dans la rue, à Paris ! Empty Re: Près de 7000 (soi-sisants)-catholiques à genoux dans la rue, à Paris !

Message  Benjamin Dim 21 Oct 2012, 1:53 pm

Pour info c'était organisé par Civitas... qui à ce que je sais sont proches de la FSSPX et... en communion avec les "évêques" de la secte en France, qu'ils reconnaissent avoir sollicité à propos du "mariage" homosexuel, et ils sont d'ailleurs tout contents d'avoir reçu quelques réponses de leur part, opposées au dit "mariage" !

Les tradiconciliaires dans toute leur splendeur ! Pour eux, la secte c'est la Sainte Église ! Et ça veut "rechristianiser la France"...
Benjamin
Benjamin

Près de 7000 (soi-sisants)-catholiques à genoux dans la rue, à Paris ! Empty Re: Près de 7000 (soi-sisants)-catholiques à genoux dans la rue, à Paris !

Message  Roger Boivin Dim 21 Oct 2012, 1:55 pm

Benjamin a écrit:Pour info c'était organisé par Civitas... qui à ce que je sais sont proches de la FSSPX et... en communion avec les "évêques" de la secte en France, qu'ils reconnaissent avoir sollicité à propos du "mariage" homosexuel, et ils sont d'ailleurs tout contents d'avoir reçu quelques réponses de leur part, opposées au dit "mariage" !

Les tradiconciliaires dans toute leur splendeur ! Pour eux, la secte c'est la Sainte Église ! Et ça veut "rechristianiser la France"...
En effet :

http://www.laportelatine.org/mediatheque/videotheque/christianophobie111029/parisfoule111211video.php
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  ROBERT. Dim 21 Oct 2012, 2:54 pm

roger a écrit:
Benjamin a écrit:Pour info c'était organisé par Civitas... qui à ce que je sais sont proches de la FSSPX et... en communion avec les "évêques" de la secte en France, qu'ils reconnaissent avoir sollicité à propos du "mariage" homosexuel, et ils sont d'ailleurs tout contents d'avoir reçu quelques réponses de leur part, opposées au dit "mariage" !

En effet :

http://www.laportelatine.org/mediatheque/videotheque/christianophobie111029/parisfoule111211video.php

... à la sauce laguéro-tanoüarno-cacquerayso-fellaysienne quoi !! affraid
.
ROBERT.
ROBERT.

Message  gabrielle Lun 22 Oct 2012, 7:05 am

Je dois avouer que je n'ai pas lu l'article au complet...

J'ai seulement regardé les images en bas de pages, la jeunesse des participants... la Fsspx, fait des victimes et ces jeunes sont tenus dans l'ignorance et dans une sorte de mépris pour la Vérité à propos de la secte ...

Que Dieu les éclaire.
gabrielle
gabrielle

Message  ROBERT. Lun 22 Oct 2012, 10:49 am

gabrielle a écrit:... la Fsspx, fait des victimes et ces jeunes sont tenus dans l'ignorance et dans une sorte de mépris pour la Vérité à propos de la secte ...

Que Dieu les éclaire.

Merci Gabrielle, vous avez écrit en peu de mots ce que je ne parvenais pas à exprimer clairement et succintement.
.
ROBERT.
ROBERT.