La colline des apparitions de Medjugorje brûle

3 participants

La colline des apparitions de Medjugorje brûle Empty La colline des apparitions de Medjugorje brûle

Message  Via Crucis Sam 08 Sep 2012, 11:11 am

mais ce qui est curieux ce sont les formes prises par les flammes !

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=644324

Medjugorge : la colline des apparitions en flamme... par FilsDeMarie 2012-09-08 12:28:32 Imprimer

C'est ce que rapporte ce site italien.

La colline des apparitions de Medjugorje brûle Incendio

Les flammes ont atteint 10 mètres de haut.

Dans ces flammes je vois de droite à gauche :
- deux éléphants trompe en avant vers le haut dans un mouvement de colère et de charge
- une silhouette d'homme chevauchant une bête/cheval ? tête penchée en avant et vers le bas, portant au cou une sorte de cordon à pompon et franges très bien dessiné
- un homme à moustaches noires pendu à une sorte de branche/bois les bras relevés vers le haut comme attachés au bois ensemble par les poignets.
- une tête de crocodile tournée vers le ciel
- au dessus de du crocodile et de l'homme un serpent/dragon dont la tête penche vers le bas

En dessous de ces flammes nous voyons le Crucifix de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Cela nous prouve que la bataille se joue non seulement sur la terre mais aussi dans le ciel !

Je doute fort que ces feux aient été allumées de main d'homme comme le dit le site italien Leggilo.net auquel fait référence le liseur du FC !
Via Crucis
Via Crucis

Revenir en haut Aller en bas

La colline des apparitions de Medjugorje brûle Empty Re: La colline des apparitions de Medjugorje brûle

Message  gabrielle Dim 09 Sep 2012, 7:46 am

Est-ce que ce feu va débarrasser la planète de cette fausse apparition...

Surtout, que personne n'appelle les pompiers!
gabrielle
gabrielle

La colline des apparitions de Medjugorje brûle Empty Re: La colline des apparitions de Medjugorje brûle

Message  Via Crucis Dim 09 Sep 2012, 11:08 am

Certainement le feu nous en débarrassera, si ce n'est pas celui de la photo, ce sera un autre !

Saint Pierre nous dit bien que la patience de Dieu est notre Salut. En effet, si le Bon Dieu n'était pas patient nous serions déjà tous morts et grillés affraid !

J'y suis allée à Medj lorsque j'étais conciliaire et je n'ai même pas payé le voyage puisque j'y étais invitée et que cette invitation fut une surprise pour moi ! Et bien, tenez vous bien, là-bas, en haut du clocher, lorsque j'ai observé Ivan, qui était juste à côté de moi, au moment précis des apparitions j'ai compris que les apparitions étaient fausses ! J'ai même grimpé sur la colline des apparitions à l'époque : une colline rocheuse et broussailleuse assez raide à monter et à descendre en ce temps là.

Le curieux de l'affaire c'est que Medj était une oasis de calme tandis que nous entendions les canons au loin (c'était du temps de la guerre en Yougoslavie). Il n'y avait pas d'hommes jeunes dans le village, ils étaient au front, il n'y avait que des femmes et des vieux, elles brodaient des napperons pour les vendre aux touristes : on les voyait assises dehors broder leurs napperons.

Il fallait bien que le Démon épargne ce village pour faire croire que ses apparitions étaient vraies ! Mais c'est sans compter avec le Bon Dieu qui a "plus d'un tour dans son sac" comme on dit !

Le retour a été moins calme : nous avons passé une nuit entière dans le car sur la route barrée et où la file de voitures et de camions était interminable. A cause des combats nous ne pouvions passer. Nous entendions les mitraillettes tout près de nous : c'est incroyable ce qu'elles font comme boucan, surtout si plusieurs tirent à la fois ! Sans oublier les canons. affraid
Nous avons prié le chapelet.

Il m'a fallu la grâce d'aller à Medj pour comprendre que les apparitions de Medj sont fausses ! Comme quoi le Bon Dieu ne lésine pas sur les moyens pour nous faire revenir à Lui ! Gloire et louanges Lui soient rendues ! cheers cheers
Via Crucis
Via Crucis

Message  gabrielle Lun 10 Sep 2012, 7:16 am

Merci Via pour ce récit.

Dieu se sert de tout pour ramener les âmes vers Lui.
gabrielle
gabrielle

Message  ROBERT. Mer 12 Sep 2012, 10:08 am

Via Crucis a écrit:Il m'a fallu la grâce d'aller à Medj pour comprendre que les apparitions de Medj sont fausses ! Comme quoi le Bon Dieu ne lésine pas sur les moyens pour nous faire revenir à Lui ! Gloire et louanges Lui soient rendues ! cheers cheers

Dans mon cas, le bon Dieu s’est servi d’un psilogue canadien, Louis Bélanger, qui était à Medj. Il piqua une des "voyantes" en extase; elle eût un mouvement de recul; les apparitions étaient donc fausses. C.Q.F.D. Deo gratias cheers !
.
ROBERT.
ROBERT.