Un « Chevalier du Pape » poldève ... de la part de Benoit XVI.

5 participants

Aller en bas

Un « Chevalier du Pape » poldève ... de la part de Benoit XVI. Empty Un « Chevalier du Pape » poldève ... de la part de Benoit XVI.

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mer 29 Aoû 2012, 3:44 pm

Benoit XVI décerne le titre de « chevalier du Pape » à un poldève.

Non pas un poldève converti, tel que le Chevalier Paul Drach honoré par Pie IX, mais un véritable poldève qui n'a rien à voir avec la foi catholique.

http://www.iccj.org/Victor_Goldbloom__Chevalier_du_Pape.3806.0.html

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un « Chevalier du Pape » poldève ... de la part de Benoit XVI. Empty Re: Un « Chevalier du Pape » poldève ... de la part de Benoit XVI.

Message  ROBERT. Mer 29 Aoû 2012, 4:19 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Benoit XVI décerne le titre de « chevalier du Pape » à un poldève.

Non pas un poldève converti, tel que le Chevalier Paul Drach honoré par Pie IX, mais un véritable poldève qui n'a rien à voir avec la foi catholique.

http://www.iccj.org/Victor_Goldbloom__Chevalier_du_Pape.3806.0.html

Ne me surprend pas de la part du noachide Ratzinger, décidément de plus en plus copain-copain avec les j.uifs non-convertis.

Vous verrez C.M.I: Les modernos et les noachides (FM et al) seront vus de plus en plus en public ensemble !.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un « Chevalier du Pape » poldève ... de la part de Benoit XVI. Empty Re: Un « Chevalier du Pape » poldève ... de la part de Benoit XVI.

Message  gabrielle Jeu 30 Aoû 2012, 9:21 am

On n'arrête pas une descente dans les antres puantes de l'enfer avec facilité.

Le prochain gars de l'écurie de Ratzinger, sera peut-être un fans de Momo.

Merci C.M.I pour la nouvelle.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un « Chevalier du Pape » poldève ... de la part de Benoit XVI. Empty Re: Un « Chevalier du Pape » poldève ... de la part de Benoit XVI.

Message  JCMD67 Ven 31 Aoû 2012, 5:33 am

Un bon soldat du noachisme.
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un « Chevalier du Pape » poldève ... de la part de Benoit XVI. Empty Re: Un « Chevalier du Pape » poldève ... de la part de Benoit XVI.

Message  Via Crucis Ven 31 Aoû 2012, 6:03 am

affraid affraid affraid

Cela confirme une chose : Ratziblatte est le pape des poldèves ! Après avoir décoré Sarkophage du titre de Chanoine de Latran, il continue dans sa lancée méphistophélienne Un « Chevalier du Pape » poldève ... de la part de Benoit XVI. 545542 !

Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un « Chevalier du Pape » poldève ... de la part de Benoit XVI. Empty Re: Un « Chevalier du Pape » poldève ... de la part de Benoit XVI.

Message  ROBERT. Sam 01 Sep 2012, 4:58 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Benoit XVI décerne le titre de « chevalier du Pape » à un poldève.

Non pas un poldève converti, tel que le Chevalier Paul Drach honoré par Pie IX, mais un véritable poldève qui n'a rien à voir avec la foi catholique.

http://www.iccj.org/Victor_Goldbloom__Chevalier_du_Pape.3806.0.html

Et dans le même article on peut lire:
Il est rare de rencontrer un vrai chevalier de nos jours. Il est encore plus rare de rencontrer un Chevalier du Pape, quant à rencontrer un chevalier du Pape, J.uif de surcroît, c’est tout à fait extraordinaire.

Le Canada peut en être fier. Le pionnier du dialogue interreligieux de Montréal, Victor Goldbloom a été accueilli dans l’Ordre de St Sylvestre du Vatican ce 10 mai au Centre Canadien pour l’œcuménisme.

Je me demande si je peux être encore fier d'être Canadian... Embarassed
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un « Chevalier du Pape » poldève ... de la part de Benoit XVI. Empty Re: Un « Chevalier du Pape » poldève ... de la part de Benoit XVI.

Message  Via Crucis Sam 01 Sep 2012, 5:16 pm

Robert a écrit :

Je me demande si je peux être encore fier d'être Canadian... Embarassed


Mais oui, mon cher Robert ! Le Bon Dieu vous a fait naître Canadien catholique et vivre au Canada (c'est sa volonté qui s'exerce en vous) donc soyez heureux et fier de la fierté de Dieu (à Lui haute gloire et louange éternelle) fierté de vos ancêtres canadiens catholiques et des saints catholiques que le Canada a vu fleurir en son sein ! cheers


Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un « Chevalier du Pape » poldève ... de la part de Benoit XVI. Empty Re: Un « Chevalier du Pape » poldève ... de la part de Benoit XVI.

Message  ROBERT. Sam 01 Sep 2012, 5:41 pm

Via Crucis a écrit:
ROBERT. a écrit:Je me demande si je peux être encore fier d'être Canadian... Embarassed


Mais oui, mon cher Robert ! Le Bon Dieu vous a fait naître Canadien catholique et vivre au Canada (c'est sa volonté qui s'exerce en vous) donc soyez heureux et fier de la fierté de Dieu (à Lui haute gloire et louange éternelle) fierté de vos ancêtres canadiens catholiques et des saints catholiques que le Canada a vu fleurir en son sein ! cheers



Soyez assurée, chère amie, que votre commentaire me va droit au cœur !

Seule une Dame comme vous pouvait adresser une telle louange à Dieu et

un semblable hommage aux Canadiens-Français catholiques du Canada.

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum