Le guet-apens!

3 participants

Aller en bas

Le guet-apens! Empty Le guet-apens!

Message  gabrielle Jeu 9 Aoû 2012 - 7:23


(...)Dans le cas d’une circoncision, il pourrait privilégier l’autorité des parents, s’il estime qu’elle va dans le sens de l’intérêt de l’enfant. À condition, donc, qu’il considère l’identité religieuse comme partie intégrante de l’éducation et de la transmission des parents. Car, à la limite, en poussant l’argumentation du juge allemand, qui repose sur la notion de « libre épanouissement de l’enfant » , on pourrait en venir à contester toute décision de parents visant à « imposer » une religion par un acte public. Y compris le baptême, par exemple, qui constitue un acte public impliquant la signature d’un registre et donc laissant une trace.

ISABELLE DE GAULMYN

http://www.la-croix.com/Religion/S-informer/Actualite/Le-delicat-debat-juridique-sur-la-circoncision-en-Europe-_NG_-2012-08-08-840483

Voilà le véritable enjeu qui se cache sous cette polémique en Europe... a pas feutré le Loup vise le Baptême.

On ne viendra pas me faire croire que les interdictions légales empêchera les J.uifs de pratiquer ce rite.

Le guet-apens! Le-del10

Car , pour eux point de médecin impliqué dans cela, la circoncision est faite à la synagogue et par un rabbin... d'ailleurs, ils sont ceux qui controlent donc c'est à faire cramper de rire cette désinformation médiatique.


gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le guet-apens! Empty Re: Le guet-apens!

Message  Via Crucis Jeu 9 Aoû 2012 - 10:22

Il ne faut pas se faire d'illusions un jour ils finiront bien par interdire d'emblée les baptêmes des mineurs car ils diront que l'enfant mineur ne sait pas distinguer ce qui est bien et bon pour lui et que ce n'est qu'à l'âge adulte qu'il pourra choisir sa voie. Et naturellement comme ces enfants mineurs auront le cerveau lavé par l'enseignement laïque républicain fm ils s'orienteront directement vers la liberté de pécher plutôt qu'à la liberté d'aimer le Bon Dieu et de lui obéir !

Déjà la majorité des Français baptisés catholiques conciliaires disent ouvertement au sujet de l'éducation religieuse de leurs enfants : "ils choisiront lorsqu'ils seront plus grands" tout en ne donnant AUCUNE éducation religieuse à leurs enfants, ni même envoyer leurs enfants au catéchisme conciliaire supposé être catholique !!!. Un exemple de cela : c'est ce que mon gendre (baptisé catholique mais non pratiquant du tout) m'a répondu au sujet de l'éducation religieuse de ses enfants donc de mes petits-enfants !! Ils ne se rendent même pas compte qu'en fait ils ne laissent aucun choix à leurs enfants.

Pour ce qui est des circoncisions juives : les "mohels" = ceux qui pratiquent la circoncision sur les nouveaux nés, continueront à les pratiquer avec une formation médicale qui sera dispensée par les autorités sanitaires médicales d'Etat. Il suffira même pour eux de la faire faire par un médecin poldève habilité par le Consistoire Central de Paris par exemple pour que cela soit parfaitement casher à leurs yeux, tout en disant les prières qui accompagnent le rite de la circoncision (bénédiction sur le vin et , bénédiction prononcée par le père de l'enfant en présence de témoins hommes poldève, et récitation des prières obligatoires pour la circonstance).

La Sécu, sauf erreur de ma part, rembourse déjà les circoncisions faites en hôpital pour les musulmans (pour les poldève je ne sais pas, je suppose que c'est aussi remboursé).
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le guet-apens! Empty Re: Le guet-apens!

Message  ROBERT. Jeu 9 Aoû 2012 - 10:31

.
Exactement Gabrielle ! En plein dans le mille !

Il faut lire l’article jusqu’à la fin pour voir le but final de tous ces athées: on voit, par circoncision interposée, qu’ils veulent, à toutes fins pratiques, empêcher le Baptême dès la naissance… sous le fallacieux et pernicieux prétexte d’une éducation excluant toute violence, d’un libre épanouissement de l’enfant et de l’intégrité physique d’une personne !

Come on guys ! Comme si l’administration du Sacrement de Baptême était un acte "violent", qui nuirait au "libre épanouissement de l’enfant" et mettrait en danger son "intégrité physique" !!! Shocked Rolling Eyes Shocked

Ce Loup dont vous parlez Gabrielle est un vrai serpent à sonnettes !

.



ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le guet-apens! Empty Re: Le guet-apens!

Message  gabrielle Ven 10 Aoû 2012 - 7:26

Merci Via pour les infos sur le rituel poldève.


Vous avez bien raison pour les conciliaires, le seul choix qu'ils donnent à leurs enfants est : le paganisme, et après ça on viendra nous parler de liberté.

Faut vraiment prendre le monde pour des poires!

Même avant le sinistre conciliabule, les parents faisaient baptiser leurs et ces derniers recevaiewnt les cours de catéchisme, même avec de très bons parents cela n'empêchaient pas les enfants plus vieux de prendre la tagente de la non-pratique... tout de même ils n'étaient pas attachés avec des cordes à un poteau... la différence est qu'ayant reçu le Baptême, donc le don de la foi, ils avaient un + pour eux... ce don et l'instruction chrétienne pouvaient s'éveiller en eux, mais en scrapant le Baptême on fait tout pour que jamais rien ne s'éveille.

J'ai connu un enfant de 4 ans qui de sa petite vie n'avait jamais entendu prononcé le nom de Jésus, et la première fois qu'il vint chez moi, il ne savait pas ce qu'était un Crucifix, il disait que c'était un cheval affraid

Nous savons que Dieu est Miséricorde et Bonté, et que ces enfants privés du Baptême , sans faute de leur part, ce grand Dieu par un canal extraordinaire saura bien faire naitre en eux le désir de le connaître... notre confiance est en Dieu, il a vaincu Satan et en dernier lieu, ce Satan de malheur y va prendre une méchante débarque.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le guet-apens! Empty Re: Le guet-apens!

Message  ROBERT. Ven 10 Aoû 2012 - 11:27

gabrielle a écrit:(...) J'ai connu un enfant de 4 ans qui de sa petite vie n'avait jamais entendu prononcé le nom de Jésus, et la première fois qu'il vint chez moi, il ne savait pas ce qu'était un Crucifix, il disait que c'était un cheval affraid [...]

affraid en effet. Pauvre petit ! Voilà où le mènent la liberté religieuse qui mène à l’indifférence religieuse: toutes les

religions bonnes, donc la religion qui consiste à n’en pratiquer aucune est bonne également !

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum