Pour ma mère - demande urgente de prières

+10
Arthur
ROBERT.
Roger Boivin
Javier
Diane + R.I.P
gabrielle
Louis
Sandrine
JCMD67
Via Crucis
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour ma mère - demande urgente de prières - Page 2 Empty Re: Pour ma mère - demande urgente de prières

Message  Monique Mer 20 Mai 2009, 9:49 pm

CONFITEOR a écrit:
Léon a écrit:.Soyez sans crainte, elle est dans le FILET de la Tr<es Sainte Vierge Marie.
De même que vous

Sommes-nous également dans Ses filets ?


Soyez-en sur que nous sommes dans ses filets, car nous sommes ses enfants et veille sur nous très spécieusement car elle ne veut que notre bonheur éternel et rien de plus dans son coeur de mère.
Monique
Monique

Nombre de messages : 13500
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma mère - demande urgente de prières - Page 2 Empty Re: Pour ma mère - demande urgente de prières

Message  ROBERT. Mer 20 Mai 2009, 10:00 pm

Paradiso a écrit:
CONFITEOR a écrit:
Léon a écrit:.Soyez sans crainte, elle est dans le FILET de la Tr<es Sainte Vierge Marie.
De même que vous

Sommes-nous également dans Ses filets ?


Soyez-en sur que nous sommes dans ses filets, car nous sommes ses enfants et veille sur nous très spécieusement car elle ne veut que notre bonheur éternel et rien de plus dans son coeur de mère.

Merci, et vous êtes sûrement un bon ami de la Vierge...et de Léon également... Very Happy
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma mère - demande urgente de prières - Page 2 Empty Re: Pour ma mère - demande urgente de prières

Message  Roger Boivin Mer 20 Mai 2009, 11:22 pm

..et il y a plus de place dans le Filet de la Sainte Vierge que dans la valise de Via Crucis ! Very Happy
ça ne se compare pas.

..quoi que.. Sleep j'y ai bien dormi.. dans sa valise


On vous aime beaucoup Via Crucis ! ..

Mais le bon Dieu infiniment plus et infiniment mieux.


..et sans la connaître, j'aime déjà votre mère aussi.


Dernière édition par Léon le Jeu 21 Mai 2009, 8:02 pm, édité 3 fois
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma mère - demande urgente de prières - Page 2 Empty Re: Pour ma mère - demande urgente de prières

Message  Javier Jeu 21 Mai 2009, 5:22 am

Heureux que vous êtes de retour, chère Via Crucis ! Very Happy Nous continuons à prier pour votre chère maman Wink

On vous aime beaucoup Via Crucis ! ..

Mais le bon Dieu infiniment plus et infiniment mieux.


..et sans la connaître, j'aime déjà votre mère aussi.

Comme dit mon cher ami Léon, nous aimons aussi beaucoup votre mère et nous la confions à la miséricorde de Dieu. sunny
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma mère - demande urgente de prières - Page 2 Empty Re: Pour ma mère - demande urgente de prières

Message  Sandrine Jeu 21 Mai 2009, 11:50 am

Chère Via Crucis, nous continuerons à prier pour votre maman .

La Sainte Providence veille !
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma mère - demande urgente de prières - Page 2 Empty Re: Pour ma mère - demande urgente de prières

Message  Via Crucis Jeu 21 Mai 2009, 6:32 pm

Confiteor a écrit :

Heureuses nouvelles chère Via, heureux de votre retour, et heureux de vous re-lire...et je persiste à croire qu'elle nous précédera tous en Paradis


Ah quelle foi solide vous avez ! Cela m'encourage dans la mienne et éloigne toute crainte de mon coeur ! Merci !

Léon a écrit :

Sommes-nous également dans Ses filets ?

Mais bien sûr !!! Quelle question !!! La Sainte Vierge ne dort pas elle aime bien la pêche et elle connaît les bons endroits pour jeter ses filets !

Merci encore à vous tous pour votre aide persévérente et votre amour pour ma mère ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Le Bon Dieu vous le rendra au "milluple" ou même je dirai plus au "milliarduple" (hi hi hi voilà deux mots inventés par moi car centuple c'est bien insuffisant !) sunny sunny sunny sunny sunny
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma mère - demande urgente de prières - Page 2 Empty Re: Pour ma mère - demande urgente de prières

Message  gabrielle Jeu 21 Mai 2009, 6:38 pm

On ne peut pas s'imaginer le lien étroit qui unit les catholiques.

C'est merveilleusement Divin et cela nous donne une force que Satan ne peut comprendre... nous sommes tous cahés dans les Coeurs de Jésus et de Marie...


Chère Via, auriez-vous un faible pour les mathématiques... inventer des nombres...faut le faire
Laughing
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma mère - demande urgente de prières - Page 2 Empty Re: Pour ma mère - demande urgente de prières

Message  Diane + R.I.P Jeu 21 Mai 2009, 6:40 pm

Via Crucis a écrit :

Le Bon Dieu vous le rendra au "milluple" ou même je dirai plus au "milliarduple" (hi hi hi voilà deux mots inventés par moi car centuple c'est bien insuffisant !) sunny sunny sunny sunny sunny

hi hi hi comme c'est mignon ! cheers
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma mère - demande urgente de prières - Page 2 Empty Re: Pour ma mère - demande urgente de prières

Message  Monique Jeu 21 Mai 2009, 7:29 pm

Via Crucis a écrit:Le Bon Dieu vous le rendra au "milluple" ou même je dirai plus au "milliarduple" (hi hi hi voilà deux mots inventés par moi car centuple c'est bien insuffisant !) sunny sunny sunny sunny sunny

cheers Super chère Via votre sens de l'humour est vraiment trippant Laughing ne changer pas c'est comme ça qu'on vous aime. I love you
Monique
Monique

Nombre de messages : 13500
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma mère - demande urgente de prières - Page 2 Empty Re: Pour ma mère - demande urgente de prières

Message  Louis Jeu 21 Mai 2009, 8:45 pm

Via Crucis a écrit:Le Bon Dieu vous le rendra au "milluple" ou même je dirai plus au "milliarduple" (hi hi hi voilà deux mots inventés par moi car centuple c'est bien insuffisant !) sunny sunny sunny sunny sunny

Quelle belle unité catholique nous unit toutes nos âmes ! Je vais paraphraser une expression bien de chez-nous :

« Si vous n'existiez pas, chère Via, il faudrait vous inventer ! »


Au plaisir de vous relire sunny

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17114
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma mère - demande urgente de prières - Page 2 Empty Re: Pour ma mère - demande urgente de prières

Message  Via Crucis Sam 23 Mai 2009, 10:01 am

Parce Domine a écrit :

Chère Via, auriez-vous un faible pour les mathématiques... inventer des nombres...faut le faire Laughing


Moi ? ! avoir un faible pour les maths ? Mais non ! Mais non ! Je n'ai jamais aimé compter et je n'ai jamais eu la bosse des maths !

Le Bon Dieu lui ne compte pas il donne sans compter ! Par conséquent je suis bien en dessous de ce que le Bon Dieu vous donnera en retour pour vos prières ferventes !

Missale Romanum a écrit :

Quelle belle unité catholique nous unit toutes nos âmes ! Je vais paraphraser une expression bien de chez-nous :


[b]« Si vous n'existiez pas, chère Via, il faudrait vous inventer ! »
[/b]

Mais ... c'est bien pour ça que le Bon Dieu m'a "inventée" il y a 62 ans affraid et qu'il vous a tous "inventés" aussi cheers ! Pour l'unité catholique ! sunny

La communion des saints existe bel et bien sur la terre comme au Ciel et c'est l'union des deux "communautés" (comme on dit aujourd'hui en langage moderne et moderniste !), la communauté du Ciel et celle de la terre (les catholiques romains) que l'Eglise est Une, Sainte, Catholique et Apostolique ! C'est celle là la véritable Eglise du Christ fondée par Jésus-Christ ("JE bâtirai mon Eglise" a-t-il dit à St Pierre !) et non une assemblée constituée d'une foule d'hérétiques en tous genres; applaudissant les réalisations de la mondialisation, et "ordonnés à l'Eglise" pour reprendre les termes de V2 !

Via Crucis
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma mère - demande urgente de prières - Page 2 Empty Re: Pour ma mère - demande urgente de prières

Message  gabrielle Sam 23 Mai 2009, 10:09 am

V2 avec sa fraude a inventé une nouvelle communion des Saints. affraid

La communion de ce qui est saint avec ce qui est impie, d'où leur nouvelle religion....


Merci Via pour cette fraicheur et cette gaiété que vous apportez avec vous, ça fait du bien, car "un saint triste est un triste saint"
I love you
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum