Neuvaine au "Bienheureux" Jean-Paul II-le-Grand...
+2
Roger Boivin
Anne
6 participants
Page 1 sur 1
Neuvaine au "Bienheureux" Jean-Paul II-le-Grand...
http://wordpress.catholicapedia.net/?p=2077
Anne- Nombre de messages : 347
Re: Neuvaine au "Bienheureux" Jean-Paul II-le-Grand...
Anne a écrit:http://wordpress.catholicapedia.net/?p=2077
C'ést une joke, Anne !!?
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
Lisez la neuvaine cher Roger, et vous verrez qu'elle n'est qu'une satire. Je ne connais absolument pas le site, qui l'a publié, et je n'essaie donc aucunement de faire de la publicité pour eux.
Anne- Nombre de messages : 347
Anne a écrit:Lisez la neuvaine cher Roger, et vous verrez qu'elle n'est qu'une satire. Je ne connais absolument pas le site, qui l'a publié, et je n'essaie donc aucunement de faire de la publicité pour eux.
Je l'ai vue également...
.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
J'me disais aussi !Anne a écrit:Lisez la neuvaine cher Roger, et vous verrez qu'elle n'est qu'une satire. Je ne connais absolument pas le site, qui l'a publié, et je n'essaie donc aucunement de faire de la publicité pour eux.
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant cette "neuvaine"... Et d'ailleurs je ne connaissais pas le coup de la prière à la citrouille séchée avec les animistes du Togo
Trop fort ce Jipitou.
Trop fort ce Jipitou.
Benjamin- Nombre de messages : 6869
Bonne satire...
@ Benjamin...
Septembre 1984 au Canada : « Le pape a célébré une liturgie sacrée ….et reçu du chef des tribus indiennes - honneur insigne - la plume d’aigle. La cérémonie, qui consiste d’abord à brûler de l’herbe douce en l’honneur du grand esprit Ke-Jem-Manito, puis à présenter au pape une plume d’aigle enduite d’essences rares et de sang…montre jusqu'à quel point on a accepté d’introduire un rite païen dans la liturgie » (Le Monde 18.9.84).
Jamais un catholique n’aurait cru, un jour, voir, celui occupant le Siège de Pierre, asperger les lieux où il doit célébrer sa messe, d’une sorte de potion faite par un sorcier qui a pour but de le mettre en contact avec les esprits! (O.R.11.8.85)
Le passsage de cet antipae, nous en a fait voir de toutes le couleurs, toutes les nuances des hérésies, des blasphèmes et des apostasies il les maitrisait à merveille... il avait l'art de se moquer de Dieu.
@ Benjamin...
Septembre 1984 au Canada : « Le pape a célébré une liturgie sacrée ….et reçu du chef des tribus indiennes - honneur insigne - la plume d’aigle. La cérémonie, qui consiste d’abord à brûler de l’herbe douce en l’honneur du grand esprit Ke-Jem-Manito, puis à présenter au pape une plume d’aigle enduite d’essences rares et de sang…montre jusqu'à quel point on a accepté d’introduire un rite païen dans la liturgie » (Le Monde 18.9.84).
Jamais un catholique n’aurait cru, un jour, voir, celui occupant le Siège de Pierre, asperger les lieux où il doit célébrer sa messe, d’une sorte de potion faite par un sorcier qui a pour but de le mettre en contact avec les esprits! (O.R.11.8.85)
Le passsage de cet antipae, nous en a fait voir de toutes le couleurs, toutes les nuances des hérésies, des blasphèmes et des apostasies il les maitrisait à merveille... il avait l'art de se moquer de Dieu.
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Cette neuvaine ^^
Wojtyla l'un des plus pires voir l plus pire de la secte.
Wojtyla l'un des plus pires voir l plus pire de la secte.
Vianney- Nombre de messages : 294
Page 1 sur 1