Viande Hallal

4 participants

Aller en bas

Viande Hallal  Empty Viande Hallal

Message  Gérard Mar 13 Mar 2012, 1:59 am

Un internaute a posé la question suivante :

J' AI UNE QUESTION A POSER :

QUI POURRA ME REPONDRE ?

SI J'ACHETE MA VIANDE HALLAL SUR INTERNET,
EST-CE QUE JE DOIS PAYER LES FRAIS DE PORC ???

Comme je n'ai pu lui répondre, j'ai pensé que vous seriez mieux inspiré que moi pour lui trouver une solution !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Viande Hallal  Empty Re: Viande Hallal

Message  gabrielle Mar 13 Mar 2012, 10:43 am

Gérard a écrit:Un internaute a posé la question suivante :

J' AI UNE QUESTION A POSER :

QUI POURRA ME REPONDRE ?

SI J'ACHETE MA VIANDE HALLAL SUR INTERNET,
EST-CE QUE JE DOIS PAYER LES FRAIS DE PORC ???

Comme je n'ai pu lui répondre, j'ai pensé que vous seriez mieux inspiré que moi pour lui trouver une solution !

Viande Hallal  80494 Viande Hallal  80494 S'il est sans le sous, il peut toujours se mettre au régime végétarien.... Viande Hallal  962688
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19600
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Viande Hallal  Empty Re: Viande Hallal

Message  Gérard Mar 13 Mar 2012, 2:35 pm

Gabrielle a écrit :

Viande Hallal  80494 Viande Hallal  80494 S'il est sans le sous, il peut toujours se mettre au régime végétarien.... Viande Hallal  962688

Hallal'ha, elle est bien bonne votre solution !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Viande Hallal  Empty Re: Viande Hallal

Message  Eric Mar 13 Mar 2012, 6:38 pm

J' AI UNE QUESTION A POSER :

QUI POURRA ME REPONDRE ?

SI J'ACHETE MA VIANDE HALLAL SUR INTERNET,
EST-CE QUE JE DOIS PAYER LES FRAIS DE PORC ???
Bah oui, mon cochon !
Viande Hallal  2707-m10
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Viande Hallal  Empty Re: Viande Hallal

Message  Monique Mar 13 Mar 2012, 9:02 pm

J'ai plus très faim d'un seul coup, beurk!!!! pale
Monique
Monique

Nombre de messages : 13530
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Viande Hallal  Empty L'islam considérée comme bonne religion en France par la République !

Message  Gérard Dim 25 Mar 2012, 6:56 am

En fait, l'Islam est reconnue en France comme une religion tout à fait respectable...et paisible !

Dans l'affaire Merah, ces derniers jours, où un jeune islamiste a tué 7 personnes, l'Etat français reproche l'extremismes ou l'intégrisme à ce jeune musulman.

Le premier constat que devrait faire un état qui se dit laïc serait de se dire INCOMPETENT en matière de religion...et non pas de se faire le juge de toutes les religions.
D'ailleurs, s'il était juste qu'un Etat se dise laïc, cela signifierait que toutes les religions et églises quelles qu'elles soient AUCUNE ne peut être bonne et toutes devraient être interdites comme des moyens de tromper les personnes qu'elles engagent.

Mais revenons au fait que, d'après les Etats actuels (laïcs ou plutôt maçons-laïcs), il y aurait un Islam tout à fait PAISIBLE.

Voici donc la doctrine de cet ISLAM tout à fait paisible :

http://fr.gloria.tv/?media=91458

CONCLUSION :

On ne peut pas reprocher à ce Jeune Mohamed Merah d'être extrêmiste mais seulement d'aller jusqu'au bout de la pure doctrine du Coran qu'il a suivie à la lettre .

Par contre, qui peut empêcher un catholique de l'être jusqu'au bout ?

L'Evangile qui nous dit que lorsque l'on reçoit une gifle on doit tendre l'autre joue ?

Voici donc où se trouve le faux problème médiatique :
On ne doit reprocher à personne d'aller jusqu'au bout de sa religion, d'être extrémiste ou intégriste ou ...tout ce que vous voulez !
La Doctrine de J-C est extrémiste à n'en pas douter :
"Qui n'est pas avec moi est contre moi, et qui n'amasse pas avec moi
disperse." (Luc 11, 23)

"celui qui ne croit pas Dieu, le fait menteur, puisqu'i1 n'a pas cru au témoignage que Dieu a rendu à son Fils." (Première Lettre de Saint Jean 5,10)

" Puis il leur dit : " Allez par tout le monde et prêchez l'Evangile à toute la
création. Celui qui croira et sera baptisé, sera sauvé; celui qui ne croira pas, sera
condamné." (Marc, 16,16)

"Jésus leur dit: "En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes." (Saint Jean 6,53)

On ne peut QUE reprocher à une personne de suivre une fausse religion qui l'entrainera nécessairement dans les conséquences horribles de ces erreurs !

J-C a dit :
"La Vérité vous libèrea"

Mais le mensonge de la laïcité et de l'Islam nous perde et ne peuvent que continuer de nous perdre !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Viande Hallal  Empty Re: Viande Hallal

Message  gabrielle Dim 25 Mar 2012, 7:06 am

Il est vrai que ce jeune a suivi son coran, mais le truc à la mode est de faire passer le coran pour un livre pieux et pacifique... Wojtyla l'ayant embrassé avec dévotion, ça donne un coup de pouce à l'Islam.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19600
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Viande Hallal  Empty Re: Viande Hallal

Message  Gérard Dim 25 Mar 2012, 10:21 am

J'ai su par une personne qui suit de très près les travaux du Père Pages qu'il s'est fait remonté les bretelles par son évêque pour avoir mis par terre l'Islam.

Le Père Pages est donc en pleine contradiction, complètement à côté de ses pompes :
S'il s'oppose à l'Islam, il ne peut plus resté une minute de plus dans une église qui proclame dans Lumen Gentium :

"Avec les musulmans, nous adorons...."Le Dieu unique, miséricordieux, futur Juge des hommes au dernier jour" LG 16

Mais bon, cette contradiction, nous la connaissons que de trop, chez les Morlier, les JP B, Chez les Guérard, les Marcel et Cie.
On dirait que la meilleure manière de refaire le monde ce serait de couper la branche sur laquelle on est assis...et de flinguer la doctrine de l'église à laquelle on appartient !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum