Joyeux Anniversaire chère Anne-Marie !
+12
Eric
Roger Boivin
Javier
Benjamin
ROBERT.
Anne-Marie
Louis
Sandrine
Arthur
Catherine
gabrielle
Diane + R.I.P
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Joyeux Anniversaire chère Anne-Marie !
Pas de panique, apparemment ce n'est pas un Rat-zinger !
Benjamin- Nombre de messages : 6869
Benjamin a écrit:Pas de panique, apparemment ce n'est pas un Rat-zinger !
Il faut se méfier de tous les rats et de tous les ratons... même des candi-ratons !
Gérard- Nombre de messages : 2681
Benjamin a écrit:Pas de panique, apparemment ce n'est pas un Rat-zinger !
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Diane a écrit:Benjamin a écrit:Pas de panique, apparemment ce n'est pas un Rat-zinger !
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Gérard a écrit:Benjamin a écrit:Pas de panique, apparemment ce n'est pas un Rat-zinger !
Il faut se méfier de tous les rats et de tous les ratons... même des candi-ratons !
'est bonne, Gérard !!
.
Merci beaucoup Éric et ne vous en faites pas pour le retard.Eric a écrit:Oh bah chat alors .... !Anne-Marie a écrit:Tout comme je suis sûre que tu trouveras un air sympa à cette photo :gabrielle a écrit:Je savais que tu lui trouverais un air sympa...
Allez !
Souris !
Bon anniversaire (un peu en retard), ma chère Anne-Marie !!!!
Voilà pour te remetre de tes émotions :gabrielle a écrit:Anne-Marie a écrit:Tout comme je suis sûre que tu trouveras un air sympa à cette photo :gabrielle a écrit:Je savais que tu lui trouverais un air sympa...
- Spoiler:
Pas du tout, de près de loin en photo ou nature... c'est le même effet...
Elle est bonne Gérard, mais se n'est qu'une petite souris sur la photo !Gérard a écrit:Benjamin a écrit:Pas de panique, apparemment ce n'est pas un Rat-zinger !
Anne-Marie- Nombre de messages : 810
A l'occasion de l'anniversaire d'Anne Marie et parce que je vois qu'elle est très attendrie par ces merveilleuses créatures du Bon Dieu, je me permets de lui envoyer cette petite histoire de souris sortie de méninges quelque peu agitées :
Au cours d'une assemblée de souris, celles-ci s'entretiennent sur ce qui les rend très aimables aux communs des mortels:
Nous, se disent-elles, ce qui nous rend charmantes c'est notre extrême prudence...nous nous méfions de tout. Nous sommes toutes différentes de ces gros rats agressifs, méchants, hargneux.
Nous nous méfions de ces rats et même de leurs candi-ratons...ce ne sont que des blofs !
Nous nous méfions de ces amis, de ces faux amis, nous nous méfions d'eux, même quand ils se présentent à nous comme de bons potes...nous nous méfions même des courges...celles-ci peuvent nous tomber dessus et nous écraser...elles peuvent rouler et nous passer dessus...oui notre qualité première c'est notre extrême prudence! Nous nous méfions de tout...des anciens potes... y compris des courges....parce qu'on ne sait jamais jusqu'où les potirons !
Au cours d'une assemblée de souris, celles-ci s'entretiennent sur ce qui les rend très aimables aux communs des mortels:
Nous, se disent-elles, ce qui nous rend charmantes c'est notre extrême prudence...nous nous méfions de tout. Nous sommes toutes différentes de ces gros rats agressifs, méchants, hargneux.
Nous nous méfions de ces rats et même de leurs candi-ratons...ce ne sont que des blofs !
Nous nous méfions de ces amis, de ces faux amis, nous nous méfions d'eux, même quand ils se présentent à nous comme de bons potes...nous nous méfions même des courges...celles-ci peuvent nous tomber dessus et nous écraser...elles peuvent rouler et nous passer dessus...oui notre qualité première c'est notre extrême prudence! Nous nous méfions de tout...des anciens potes... y compris des courges....parce qu'on ne sait jamais jusqu'où les potirons !
Gérard- Nombre de messages : 2681
Salut chère Anne-Marie, je m'appelle Chanel désolé pour le retard, mais pour me faire pardonner mes amis ont préparés quelque chose pour ton anniversaire.
Monique- Nombre de messages : 13764
.
AH bin ! Chah alors !
AH bin ! Chah alors !
(Re) Joyeux Anniversaire chère Anne-Marie !!
http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=2&pv=3146946&path=83534
http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=2&pv=3146946&path=83534
@ Monique...
pour ton arrangement.
pour ton arrangement.
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Merci beaucoup Monique !
Tes vidéos sont pas mal comiques ! Et Chanelle est une très mignonne petite chatte.
Re merci aussi Robert pour cette autre très jolie carte.
Tes vidéos sont pas mal comiques ! Et Chanelle est une très mignonne petite chatte.
Re merci aussi Robert pour cette autre très jolie carte.
Joyeux anniversaire ... avec du retard !
JCMD67- Nombre de messages : 3567
JCMD67 a écrit:Joyeux anniversaire ... avec du retard !
Chère Anne-Marie, joyeux anniversaire très très en retard, car, faute de temps, j'en ai manqué des bouts sur le forum.
Anne- Nombre de messages : 347
Merci beaucoup JCMD et Anne le retard n'a pas d'importance.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2