Bon anniversaire JCMD
+8
Sandrine
Gérard
Louis
Javier
Diane + R.I.P
gabrielle
Anne
ROBERT.
12 participants
Page 1 sur 1
Bon anniversaire JCMD
.
En cette belle Fête de la Présentation de l'Enfant-Jésus au Temple et la Purification de la Très Sainte Vierge,
JOYEUX ANNIVERSAIRE JCMD !!!
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Re: Bon anniversaire JCMD
ROBERT. a écrit:.
En cette belle Fête de la Présentation de l'Enfant-Jésus au Temple et la Purification de la Très Sainte Vierge,
Joyeux anniversaire JCMD!
Anne- Nombre de messages : 347
Tous mes voeux... JC
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Joyeux anniversaire, JC
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Joyeux anniversaire, JCMD !
Javier- Nombre de messages : 4271
Joyeux anniversaire JCMD.
.
(re) Joyeux anniveraire JC.
(re) Joyeux anniveraire JC.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
joyeux anniversaire JCMD pour tes 20 ans...ou peut-être un quelconque multiple de tes 20 ans !
Si tu as 40 ans et que tu as passé 20 ans dans l'Islam, 20 an chez Lefèbvre...on te souhaite à l'occasion de cet anniversaire de passer les 20 ans suivants dans l'Eglise catholique...tu verras que tu en sera tellement enchanté que tu y resteras jusqu'à la fin de tes jours !
On ne peut que souhaiter que du bien pour un anniversaire... et je l'ai fait à ma manière !
Si tu as 40 ans et que tu as passé 20 ans dans l'Islam, 20 an chez Lefèbvre...on te souhaite à l'occasion de cet anniversaire de passer les 20 ans suivants dans l'Eglise catholique...tu verras que tu en sera tellement enchanté que tu y resteras jusqu'à la fin de tes jours !
On ne peut que souhaiter que du bien pour un anniversaire... et je l'ai fait à ma manière !
Gérard- Nombre de messages : 2681
Joyeux anniversaire JCMD !
Que Dieu vous garde !
Que Dieu vous garde !
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Gérard a écrit:joyeux anniversaire JCMD pour tes 20 ans...ou peut-être un quelconque multiple de tes 20 ans !
Que tu aies adoré Allah pendant 20 ans sous la conduite de Mahomet, ce n'était sans doute pas une bonne chose !
Mais que pendant les 20 ans suivants avec Lefèbvre qui ne s'en est jamais repenti et avec tous les évêques conciliaires, tu aies adorer Allah avec les musulmans dont Lefèbvre et les évêques conciliaires qui ont affirmé qu'il était :
Penses-tu qu'après avoir chassé Mahomet de ton coeur, il n'est pas revenu 7 démons plus méchants encore accompagné des 2500 évêques conciliaires pour que tu restes ficelé à Allah par leur intermédiaire et leur fausse église ?"Le Dieu unique, miséricordieux, futur juge des hommes au dernier jour"Lumen Gentium 16
Comment te souhaiter meilleur chose alors pour ta vraie libération de l'Islam, ta coupure avec Lefèbvre qui a été le successeur de Mahomet pour te faire rester, d'une manière plus odieuse encore, lié à cette religion ignoble de l'Islam et enfin faire de toi, un vrai fils de l'Eglise qui ne peut mériter ce nom qu'en se coupant de TOUTES LES FAUSSES RELIGIONS ET COUPE NECESSAIREMENT DE TOUS LEURS MINISTRES ?
Sandrine a écrit:Joyeux anniversaire JCMD !
Que Dieu vous garde !
Je confirme... que Dieu vous garde loin de l'Islam et loin de ceux qui vous y relient encore !
Joyeux anniversaire en retard, JCMD !
Anne-Marie- Nombre de messages : 810
Je suis en retard pour ce jour mais pas pour l'année de ton anniversaire.
JOYEUX ANNIVERSAIRE JCMD
Monique- Nombre de messages : 13764
Merci à tous !
Navré d'avoir tardé à répondre, j'ai eu quelques petits problèmes ... mais tout est arrangé maintenant.
+
Navré d'avoir tardé à répondre, j'ai eu quelques petits problèmes ... mais tout est arrangé maintenant.
+
JCMD67- Nombre de messages : 3567
JCMD67 a écrit:Merci à tous !
+
Heureuse de te revoir...
gabrielle- Nombre de messages : 19801
.
.
Joyeux anniversaire en retard, JCMD !
.
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
Joyeux anniversaire JCMD !
Au juste combien d'anniversaire dans l'Islam
et au sortir de l'Islam, combien d'anniversaires dans l'église conciliaire (guigui et ZIns diraient plus justement et plus terminologiquement "dans la secte conciliaire") de Lefèbvre !
Et finalement, ce sera quand qu'on aura cette grande joie de te souhaiter ton prochain anniversaire que l'on pourra te souhaiter enfin dans l'Eglise catholique ?
Au juste combien d'anniversaire dans l'Islam
et au sortir de l'Islam, combien d'anniversaires dans l'église conciliaire (guigui et ZIns diraient plus justement et plus terminologiquement "dans la secte conciliaire") de Lefèbvre !
Et finalement, ce sera quand qu'on aura cette grande joie de te souhaiter ton prochain anniversaire que l'on pourra te souhaiter enfin dans l'Eglise catholique ?
Page 1 sur 1