Chu pu capable.....
4 participants
Page 1 sur 1
Chu pu capable.....
Allez sur ce lien et regarder la vidéo....
http://www.la-croix.com/Religion/Urbi-Orbi/France/600-jeunes-religieux-et-religieuses-francais-se-mettent-en-scene-_NG_-2012-02-02-764753
Jusques à quand Seigneur?
Voici le lien sur DM...au cas z'ou la honte les prendrait...et qu'ils enlèveraient la vidéo.
https://www.dailymotion.com/video/xo99fm_flashmob-brother-sister-act-missionnaires-de-l-esperance-avec-600-jeunes-religieux-ses_webcam?start=0#from=embed
http://www.la-croix.com/Religion/Urbi-Orbi/France/600-jeunes-religieux-et-religieuses-francais-se-mettent-en-scene-_NG_-2012-02-02-764753
Jusques à quand Seigneur?
Voici le lien sur DM...au cas z'ou la honte les prendrait...et qu'ils enlèveraient la vidéo.
https://www.dailymotion.com/video/xo99fm_flashmob-brother-sister-act-missionnaires-de-l-esperance-avec-600-jeunes-religieux-ses_webcam?start=0#from=embed
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Re: Chu pu capable.....
Je ne crois pas que la honte les effarouche tellement, car voyons donc, leurs nombreux cours de psychologies, de yoga "chrétien" de méditation "chrétienne" etc. leurs ont appris que la honte où la culpabilité, doivent être garrocher le plus loin possible et les gens culpabilisants avec.
Je crois qu'il ne serait pas mauvais que quelqu'un comme le curé d'Ars aille prendre une marche par là.
Je crois qu'il ne serait pas mauvais que quelqu'un comme le curé d'Ars aille prendre une marche par là.
Anne- Nombre de messages : 347
Anne a écrit:Je ne crois pas que la honte les effarouche tellement, car voyons donc, leurs nombreux cours de psychologies, de yoga "chrétien" de méditation "chrétienne" etc. leurs ont appris que la honte où la culpabilité, doivent être garrocher le plus loin possible et les gens culpabilisants avec.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Anne a écrit:Je ne crois pas que la honte les effarouche tellement, car voyons donc, leurs nombreux cours de psychologies, de yoga "chrétien" de méditation "chrétienne" etc. leurs ont appris que la honte où la culpabilité, doivent être garrocher le plus loin possible et les gens culpabilisants avec.
Je suis bien de votre avis, un saint Curé d'Ars les ferait sauter de peur en les plaçant face à leur scandaleuse conduite et les conséquences éternelles qu'elle peut avoir.
gabrielle- Nombre de messages : 19796
“Les fruits produits par la secte maçonnique sont pernicieux et les plus amers. Voici, en effet, ce qui résulte de ce que Nous avons précédemment indiqué et cette conclusion Nous livre le dernier mot de ses desseins. Il s’agit pour les francs-maçons, et tous leurs efforts tendent à ce but, il s’agit de détruire de fond en comble toute la discipline religieuse et sociale qui est née des institutions chrétiennes et de lui en substituer une nouvelle façonnée à leurs idées et dont les principes fondamentaux et les lois sont empruntées au naturalisme. Le premier principe des naturalistes, c’est qu’en toutes choses, la nature ou la raison humaine doit être maîtresse et souveraine. Cela posé, il s’agit des devoirs envers Dieu, ou bien ils en font peu de cas, ou ils en altère l’essence par des opinions vagues et des sentiments erronés. Ils nient que Dieu soit l’auteur d’aucune révélation. Pour eux, en dehors de ce que peut comprendre la raison humaine, il n’y a ni dogme religieux, ni vérité, ni maître en la parole de qui, au nom de son mandat officiel d’enseignement, on doive avoir foi. Or, comme la mission tout à fait propre et spéciale de l’Eglise catholique consiste à recevoir dans leur plénitude et à garder dans une pureté incorruptible, les doctrines révélées de Dieu, aussi bien que l’autorité établie pour les enseigner avec les autres secours donnés du ciel en vue de sauver les hommes, c’est contre elle que les adversaires déploient le plus d’acharnement et dirigent leurs plus violentes attaques. ” ( Léon XIII : Humanum Genus, 1884).
Roger Boivin- Nombre de messages : 13222
Page 1 sur 1