liturgie conciliaire

+3
gabrielle
Diane + R.I.P
JCMD67
7 participants

Aller en bas

liturgie conciliaire Empty liturgie conciliaire

Message  JCMD67 Mar 28 Avr 2009, 5:48 pm

JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

liturgie conciliaire Empty Re: liturgie conciliaire

Message  Diane + R.I.P Mar 28 Avr 2009, 6:38 pm

Quel blasphème que cette liturgie conciliaire!


Que Dieu ait pitié de nous!

+
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

liturgie conciliaire Empty Re: liturgie conciliaire

Message  gabrielle Mar 28 Avr 2009, 6:54 pm

Je m'habituerai jamais... pourtant je le sais, mais quand je vois des trucs de même, mon sang fait trois tours...j'aurais le désir de monde sur le toit et de crier au monde entier: Arrêtez-vous, cessez de l'outragé, que vous a-t-il fait pour que vous le traitiez ainsi....
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

liturgie conciliaire Empty Re: liturgie conciliaire

Message  ROBERT. Mar 28 Avr 2009, 8:02 pm

.
Excusez JCMD, je ne l'ai écouté pendant 35-40 sec et c'est beaucoup...

Parce Domine, parce populo tuo...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

liturgie conciliaire Empty Re: liturgie conciliaire

Message  Roger Boivin Mar 28 Avr 2009, 8:52 pm

-
Il manquait les citrouilles.
-
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13152
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

liturgie conciliaire Empty Re: liturgie conciliaire

Message  Monique Mar 28 Avr 2009, 10:30 pm

Oh! Dieu quel offense à sa Majesté, quel outrage devant toute cette mascarade.!!! affraid
Monique
Monique

Nombre de messages : 13520
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

liturgie conciliaire Empty Re: liturgie conciliaire

Message  gabrielle Mer 29 Avr 2009, 9:03 am

Paradiso a écrit:Oh! Dieu quel offense à sa Majesté, quel outrage devant toute cette mascarade.!!! affraid

Parfaitement d'accord avec vous Paradiso, une mascarade... c'est la définition du NOM un parodie de la messe, dans cette vidéo, elle est juste sans hypocrisie et dévoile le fin fond de la foi moderniste
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

liturgie conciliaire Empty Re: liturgie conciliaire

Message  Via Crucis Mer 29 Avr 2009, 12:24 pm

Quelle horreur ! Je suis d'accord avec vous : non seulement c'est une affreuse mascarade mais en plus un odieux blasphème gigantesque !

Que voyons nous au début de cette liturgie ? Des enfants qui aiment bien courir et jouer : des petits enfants au coeur pur ! Ensuite derrière eux entrent tous les adultes portant des masques et déguisements d'animaux : ces animaux sont le reflet de leur âme qui ayant perdu la pureté de leur jeunesse n'ont plus de visage humain ! Le mal veut saccager, dévorer et engloutir la pureté des enfants !!!

Puis pour couronner le tout à la fin de cette horrible représentation, l'ange de la mort au visage d'un noir africain tue Jésus ! Jésus affreusement défiguré meurt (il n'est même plus blanc à l'origine il est noir dès son entrée en scène portant un masque africain, avec l'âne !) et les animaux vivants s'en vont les uns après les autres rejoindre le lieu d'où ils sont venus !!! Voilà le souhait caché des conciliaires dévoilé au grand jour !

Une parodie de la Passion ! Quel blasphème !

Je me suis forcée à voir la vidéo jusqu'au bout pour voir comment cela finissait et surtout si tout cela avait un sens pour les organisateurs ! Et là sans aucun doute le message est clair : leur dessein est bien de détruire l'Eglise et va même bien au delà car ils veulent détruire tout ce qui reste encore de pureté et d'innocence en ce bas-monde !




!
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

liturgie conciliaire Empty Re: liturgie conciliaire

Message  ROBERT. Mer 29 Avr 2009, 2:13 pm

.

Rassurez-vous Via Crucis, je n'ai pas écouté une seconde plus cette farce sacrilège... ils s'y prennent toujours de la même façon ces démons: comme dans la publicité: ils nous montrent des jeunes enfants, des bébés. Ils captent notre douceur, notre naïveté envers les enfants, on ne se doute de rien et puis, vlan ! ils nous "garrochent" leur venin à la face...pour outrager la sainte Face du Sauveur...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

liturgie conciliaire Empty Re: liturgie conciliaire

Message  Via Crucis Mer 29 Avr 2009, 2:21 pm

Confiteor a écrit :

ils s'y prennent toujours de la même façon ces démons: comme dans la publicité: ils nous montrent des jeunes enfants, des bébés. Ils captent notre douceur, notre naïveté envers les enfants, on ne se doute de rien et puis, vlan ! ils nous "garrochent" leur venin à la face...pour outrager la sainte Face du Sauveur...



C'est exactement ça ! De la pub pour les démons !!! Où va le monde ? A sa perte !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum