La nouvelle vertu de Virgo Maria
Page 1 sur 1
La nouvelle vertu de Virgo Maria
Mgr Lefebvre prêche la désobéissance aux cardinaux en 1978
Le 8 août 1978, Mgr Lefebvre appelle les cardinaux de plus de 80 ans à désobéir à la fausse loi d’exclusion pour limite d’âge et à se rendre au conclave.
L’appel de Mgr Fellay aujourd’hui à lui obéir afin de poursuivre cette folle politique suicidaire de pseudo-« discussions » secrètes avec la Rome moderniste apostate est donc absolument « nul » et irrecevable, et doit être rejeté, comme viennent déjà de le faire les abbés Méramo, Cériani et le Père Jean (Morgon).
Si l’appel de Mgr Lefebvre avait été écouté, il s’en serait suivi vraisemblablement une scission parmi les cardinaux et donc parmi les évêques en 1978, à une date où la destruction de l’épiscopat par l’instauration d’un nouveau rite invalide (et la répudiation à 100% du rite valide) avait à peine commencé. La situation de l’Église eût été radicalement différente, car au lieu de se trouver progressivement réduite à celle de la FSSPX et de quelques communautés traditionnelles et des clercs isolées, la résistance catholique aurait pris une tout autre envergure. Mais il n’en fut pas ainsi, les cardinaux de l’époque ont fait montre en 1978 de la même lâcheté cléricale que celle que l’on rencontre 30 ans plus tard dans les rangs de la FSSPX, tel un véritable cancer.
En effet, alors que l’abbé de Cacqueray et Mgr Fellay terrorisent les clercs de la FSSPX en exigeant d’eux de s’écarter de la doctrine de Mgr Lefebvre, au nom de l’obéissance qui leur serait due en tant que Supérieurs ecclésiastiques, le texte historique ci-dessous de Mgr Lefebvre vient, à l’inverse, monter que Mgr Lefebvre n’hésitait ni à désobéir, ni à prêcher la désobéissance lorsque le salut des âmes était en jeu, et que des clercs étaient appelés à prendre des décisions graves.
« Or nous avons appris à nos dépens et aux dépens de l'Église ce dont sont capables les clercs progressistes. Leurs clameurs dans le Concile résonnent encore à nos oreilles, leurs discours subversifs, leurs organisations publiques et secrètes, leurs liaisons scandaleuses avec les sociétés secrètes. Rien ne les arrête pour arriver à dominer l'Église et à en occuper les postes-clés.
Nul doute qu'ils agiront de même dans ce Conclave. Leur occupation du Vatican depuis quinze ans leur donne des atouts considérables, vous êtes bien placé pour vous en rendre compte.
Pour déjouer leurs projets sataniques, vous disposez sans doute de peu de moyens humains, mais vous avez la toute puissance de la Vérité et de l'Esprit-Saint qui se manifeste d'autant plus que les moyens humains sont limités. (…)
Il apparaît donc que cette loi étant nulle, ces cardinaux de 80 ans ont un droit strict de se présenter au Conclave et leur absence forcée posera nécessairement la question de l'invalidité de l'élection. » Mgr Lefebvre
A l’heure où Mgr Fellay, soutenu par Mgr Tissier, mutile et trahit de plus en plus ouvertement la doctrine de Mgr Lefebvre, et met tout en œuvre pour, en opposition au veto de son consécrateur, parvenir à un accord avec Ratzinger-Benoît XVI, acceptant le nouveau rite bugninesque de la messe comme « ordinaire » et louant le retrait du décret de sa propre « excommunication » invalide, alors que Mgr Lefebvre reste toujours « excommunié » et qu’il en faisait un brevet d’orthodoxie, l’abbé Méramo, le Père Jean et l’abbé Cériani, ont le courage, à l’instar de Mgr Lefebvre, de se lever pour dénoncer publiquement ces agissements impies.
Il leur est toujours, pour tout argument, opposé la sacro-sainte obéissance servile !
Suivez donc au contraire l’exemple de Mgr Lefebvre et désobéissez ouvertement en dénonçant sans peur l’imposture des supérieurs qui prévariquent contre la Foi !
N’ayez donc cure de ces consignes « nulles » et non avenues car opposées à la fois au bon sens et à la préservation du Sacerdoce sacrificiel sacramentellement valide.
Non aux pseudo-« discussions » secrètes avec la Rome des « antichrists » modernistes apostat de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI, non aux fausses et sacrilèges « croisades du Rosaire », et non à cette police de la pensée qui interdit désormais tout dénonciation publique du Motu Proprio, du décret du 21 janvier 2009 et de leur auteur, le « super-moderniste » (Mgr Tissier dixit), « antichrist » (Mgr lefebvre dixit), l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI.
Continuons le bon combat
La Rédaction de Virgo-Maria
La Soumission au Pontife Romain est nécessaire au salut… non mais, est-ce que la rédaction de VM est en train de perdre complètement la carte… on exalte la désobéissance comme une vertu à suivre , incroyable, dans quel catéchisme prennent-ils de tels âneries?
Nous voilà avec le héros du "non serviam" et ce malgré les paroles de Notre-Seigneur : Qui vous écoute , m'écoute….
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Date d'inscription : 25/01/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum