Le Père Avril et la secte.
4 participants
Page 1 sur 1
Le Père Avril et la secte.
« Par conséquent, je refuse à jamais, je dénonce, je condamne ce qui n’est pas l’Église, ce qui parait l’Église sans vouloir ni pouvoir être l’Église. J’en appelle, et plus fort que jamais, et plus dramatiquement que jamais, à tous mes frères chrétiens encore hésitants ou absents, à leur honnêteté, à leur bon sens, à leur foi, à leurs engagements baptismaux, rejoignez sans tarder tous les combattants sur le front, nous sommes en cas de légitime défense quant à la Sainte Église, quant à la foi catholique.
« Le drame du moment, c’est celui de la crise de l’Église, qui hypothèque l’actualité. Mais le terme est impropre et ambigu : l’Église ne peut subir de crise, affirmons-le encore avec force, et tant d’amour. L’Église ne demeure et ne peut demeurer qu’une, sainte, catholique, apostolique et romaine. C’est notre foi et c’est le raisonnement de la foi, le seul admissible. Notre erreur, et la plus intégrale qui soit, c’est de prendre pour l’Église ce qui n’est pas l’Église. Et c’est davantage encore le piège existentiel de Satan. »
(...)
« Une fois encore, défendre la tradition, c’est dénoncer, condamner, combattre cette pseudo-église conciliaire, maçonnique, satanique, universelle d’une part, et c’est d’autre part, se garder de toute relation avec elle et avec ses ressortissants, exception faite pour les simples fidèles, bernés et innocents. »
(...)
« Voici que la Sainte Église est avec nous, est pour nous, jusqu’à la fin des siècles. Demeurez dans mon Église. “Le Christ, hier, aujourd’hui et à jamais ”. L’Église du Christ hier, aujourd’hui et à jamais. Son mystère actuellement, c’est Notre Dame de la Salette qui nous l’a confié : “L’Église sera éclipsée, le monde sera dans la consternation. Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’Antichrist ”.
Ce n’est donc qu’une éclipse, même si elle est totale, et une éclipse qui sera abrégée, “à cause des élus”. Et les élus : bienheureux “ceux qui persévèreront jusqu’à la fin ”.
Pour quoi sera-ce si dur de persévérer ? Parce que vous aussi, vous serez, vous êtes éclipsés, vous devez rester éclipsés, comme votre Mère la Sainte Église. Le moindre clin d’œil au monde vous précipiterait chez les possédés, ceux qui obturent l’Église.
Demeurez dans la Sainte Église, éclipsés comme elle, éclipsés comme le Christ une fois “ tout consommé ”, sur le trône de la Croix.
(...)
« L’éclipse passera, mais elle ne passera que si nous la chassons, et nous ne la chasserons qu’à une seule condition : crier l’imposture de la pseudo contre-Église conciliaire, hurler que les chefs de cette église ne peuvent d’aucune façon, ne sont donc pas les chefs de la Sainte Église. »
Père Avril, source : Résistance-Catholique.org
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Re: Le Père Avril et la secte.
Bravo au Père Avril ! Quel courage !
+
+
JCMD67- Nombre de messages : 3567
JCMD67 a écrit:Bravo au Père Avril ! Quel courage !
+
Oui Bravo pour le Père Avril pour avoir dit comme Marcel de belles paroles....absolument contredites par ses actes:
L'évêque du Père Avril qui lui assurait les confirmations et sa notoriété était UNA CUM avec l'église que ce Père nous dit ne pas être l'Eglise.
Le voilà le beau courage du Père Avril !
Merci JCMD de nous l'avoir signaler !
C'est le courage des fanfarons qui font tourbillonner leurs armes promettant d'écrabouiller l'ennemi...mais dès qu'il est là...ils trouvent toujours le moyen de se sauver ou de trouver une bonne raison pour négocier !
Gérard- Nombre de messages : 2681
Des mots alors que ce texte du P. Avril... ce genre d'attitude a tué la défense.
gabrielle- Nombre de messages : 19796
gabrielle a écrit:Des mots alors que ce texte du P. Avril... ce genre d'attitude a tué la défense.
Voulez-vous dire que ce P. parle des deux côtés de la bouche, i.e. "défend" l'Église à qui mieux-mieux et,
en même temps, à la première occasion venue, s’acoquine avec les modernos ?
.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Page 1 sur 1