De labore solis

3 participants

De labore solis Empty De labore solis

Message  JCMD67 Lun 05 Déc 2011, 3:06 pm

JCMD67
JCMD67

Revenir en haut Aller en bas

De labore solis Empty Re: De labore solis

Message  Gérard Lun 05 Déc 2011, 4:04 pm

L'Eglise éclipsée sous Jean-Paul II...mais pas sous Paul VI...mais pas au Concile Vatican II....mais pas par le très catholique Marcel ?

Ben voilà qui va faire plaisir à Gabrielle et à l'Abbé Zins qui font apparaître l'éclipse de l'Eglise en 1988 !

Il faut dire à Vems (Morlier) de Revenir lui qui croit que sa Sainteté Paul VI est toujours enfermé dans les caves du Vatican et qu'il va revenir pour sauver l'Eglise catholique.

Solution éjecter JP II et Ratzinger et interpréter le Concile Vatican II à la lumière de la Tradition sous la houlette de Paul VI !

Au juste, JCMD, Gabrielle et Cie, vous pouvez m'expliquer pourquoi vous avez quitté la Frate ?

Je ne pose pas cette question à l'Abbé Zins parce que lui, c'est Marcel qui l'a mis à la porte de la Frate !

Pour l'interprétation de la prophétie par JCMD, est-ce que celui-ci peut nous dire si cette prophétie touche les papes de l'Eglise catholique ou bien les chefs de secte...Je croyais que JCMD était sedevac et qu'il ne considérait pas JP two comme pape de l'Eglise catholique !
Peut-être adhère-t-il à la thèse qui réussit à faire des hérésiarques des successeurs de Saint Pierre ?

Gérard
Gérard

Message  gabrielle Mar 06 Déc 2011, 6:50 am

Très beau chant.

Fouillez bien mes messages Gérard et vous trouverez presque toujours cette expression "religion Montinienne"
gabrielle
gabrielle

Message  JCMD67 Mar 06 Déc 2011, 7:21 am

Gérard, si au lieu de raconter n'importe quoi vous enregistriez (audio) les écrits des Saints et les diffusiez sur l'internet (avec la mention "sedevacantiste, seul moyen pour rester catholique", par exemple, sinon cela ne sert à rien) ?

Rendez-vous utile, puisque vous avez du temps.

+
JCMD67
JCMD67