L'Anti-Libéralisme et l'École Anti-Libérale par LHR

+3
Monique
ROBERT.
JCMD67
7 participants

L'Anti-Libéralisme et l'École Anti-Libérale par LHR Empty L'Anti-Libéralisme et l'École Anti-Libérale par LHR

Message  JCMD67 Mer 23 Nov 2011, 11:54 am

JCMD67
JCMD67

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti-Libéralisme et l'École Anti-Libérale par LHR Empty Re: L'Anti-Libéralisme et l'École Anti-Libérale par LHR

Message  ROBERT. Mer 23 Nov 2011, 5:08 pm

.
Bonjour JC.
Je ne peux voir ni écouter cette vidéo de LHR. scratch
.
ROBERT.
ROBERT.

L'Anti-Libéralisme et l'École Anti-Libérale par LHR Empty Re: L'Anti-Libéralisme et l'École Anti-Libérale par LHR

Message  Monique Mer 23 Nov 2011, 5:15 pm

Idem pour moi aussi !!! Rolling Eyes
Monique
Monique

Message  JCMD67 Jeu 24 Nov 2011, 10:44 am

Bonjour,

Elle est aussi visible ici:

http://www.gloria.tv/?media=218885&postings

+
JCMD67
JCMD67

Message  Gérard Jeu 24 Nov 2011, 4:29 pm

Pas le temps de tout écouter mais je ne sais pas si j'ai appris autre chose que la grande déception de ce que LHR et ses potes définissent comme "anti-libéral" :
LHR dit dans cette vidéo :
Les anti-libéraux connaissent bien leurs ennemis et ils ne les redoutent pas.

Voilà définis, les anti-libéraux tels qu'ils se sont flattés d'être et tels qu'ils sont dans leur descendance !

Ils connaissent leurs ennemis, ils ne les redoutent pas....
Ils ne les ont tellement peu redoutés qu'ils ont plié devant leurs exigences et par comble se sont faits EUX-MEMES les promoteurs de leurs méfaits après avoir condamnés ces mêmes méfaits.

Oui nos ennemis que l'on a pas redouté...ils nous ont bouffé tout cru...
et maintenant, il n'y a plus qu'à se la péter ANTI-LIBERAL !

Mais une question à poser à Louis-Hubert :

Lui, très certainement l'anti-libéral modèle, connait ses ennemis, ce sont les conciliaires....OK....
Ils ne les redoutent pas....Lefèbvre non plus puisqu'il a fait ce concile et en a signé toutes les hérésies avec eux.
Ils ne les a tellement peu redoutés qu'il s'est dit, jusqu'à sa mort, uni à eux et à leur secte. Et surtout, ils n'a pas cru qu'ils étaient redoutables pour ses fidèles puisqu'ils les a même obligés à les reconnaître comme les successeurs de Pierre, comme leurs Pères dans la foi.

Alors les anti-libéraux LHR, JCMD, Tonino, Paladino, Grossin et Cie...être anti-libéral, c'est être una cum avec le très honoré Lefèbvre qui est lui-même una cum avec la conciliaire. L'anti-libéralisme suprême consiste à voir dans les successeurs de Marcel, les gros traîtres ralliés hyper libéraux.
C'est bien cela n'est-ce pas ?

Dites...votre anti-libéralisme ce ne serait pas une bande de p'tits copains en quête de se mettre de belles médailles pour leurs conquêtes sur leurs adversaires ?

Anti-libéral
Anti-poldève
Anti-Black
Anti-Beurre
Anti-mondialites
Anti-phobie cathos...etc etc...

Mais si ceci nous a renseigné sur quoi vous être contre....on ne sait toujours pas pour qui vous êtes vraiment et il semble que vous n'êtes pas du tout prêts à faire quelque choix utile !
Gérard
Gérard

Message  ROBERT. Jeu 24 Nov 2011, 7:30 pm

JCMD67 a écrit:Bonjour,

+

Merci JC.
.
ROBERT.
ROBERT.

Message  Gérard Ven 25 Nov 2011, 2:04 am

ROBERT. a écrit:
JCMD67 a écrit:Bonjour

+

Merci JC.
.

Oui, merci de nous refiler le discours d'un hper libéral pour nous apprendre à être anti-libéral !
Gérard
Gérard

Message  gabrielle Ven 25 Nov 2011, 7:24 am

Je n'ai pu écouter que 10 minutes, ( le temps me manque aujourd'hui)

De ces 10 minutes, si je traduis, pour être anti-libéral, il faut en premier lieu être Français... Shocked

Il faut croire au GM.... Shocked

Déjà dans mon esprit se pointe la question, est-ce que LHR tient encore la position que si on ne trouve pas une messe non una cum à 1 heure en voiture de chez soi... on va à la messe de la frate?

gabrielle
gabrielle

Message  Louis Ven 25 Nov 2011, 7:43 am

gabrielle a écrit:Je n'ai pu écouter que 10 minutes, ( le temps me manque aujourd'hui)

De ces 10 minutes, si je traduis, pour être anti-libéral, il faut en premier lieu être Français... Shocked

Déjà dans mon esprit se pointe la question, est-ce que LHR tient encore la position que si on ne trouve pas une messe non una cum à 1 heure en voiture de chez soi... on va à la messe de la frate?

Pour l'histoire du GM, au début (vers 4m 44 s.), M.LHR dit que les libéraux n'ont absolument pas compris le pacte entre entre Dieu et la France et le problème du sacre des rois de France.

Admin

Message  Anne Ven 25 Nov 2011, 8:56 am

gabrielle a écrit:Je n'ai pu écouter que 10 minutes, ( le temps me manque aujourd'hui)

Excusez-moi Gabrielle, mais tout ce que je connais avec les initiales de GM, c'est Général Motors, j'imagine un peu que ce n'est pas ce que vous voulez exprimer? L'Anti-Libéralisme et l'École Anti-Libérale par LHR 80494 Peut-être est-ce le Grand Monarque ? ET si toutefois c'était le cas, qui est-il au juste Question
Anne
Anne

Message  Gérard Ven 25 Nov 2011, 3:05 pm

Anne a écrit :
Excusez-moi Gabrielle, mais tout ce que je connais avec les initiales de GM, c'est Général Motors, j'imagine un peu que ce n'est pas ce que vous voulez exprimer? Peut-être est-ce le Grand Monarque ? ET si toutefois c'était le cas, qui est-il au juste

LHR dit que ce sera lui le chauffeur du Grand Monarque...pour l'instant n'étant pas encore son chauffeur, il fait chauffer le milieu pour qu'il arrive et qu'il soit accueilli chaleureusement.

J'ai connu personnellement un grand Monarque....ou du moins qui se disait tel, il s'agit de Xavier De Roche qui a écrit un gros pavé sur Louis XVII et sa descendance par Naundorff-Louis XVII et le ptit Xavier était de cette descendance....et c'est lui qui devait régner...mais le pauvre il est mort trop tôt.
C'est émouvant ...vous ne trouvez pas !

Enfin comme Grand Monarque on a déjà eu Napoléon que Dom Guéranger et un autre Abbé contemporain écrivain prenaient pour un autre Charlemagne.

Vous voyez que jusqu'ici les Grands Monarques ont été très subjectifs !

Gérard
Gérard

Message  gabrielle Sam 26 Nov 2011, 8:16 am

Anne a écrit:

Excusez-moi Gabrielle, mais tout ce que je connais avec les initiales de GM, c'est Général Motors, j'imagine un peu que ce n'est pas ce que vous voulez exprimer? L'Anti-Libéralisme et l'École Anti-Libérale par LHR 80494 Peut-être est-ce le Grand Monarque ? ET si toutefois c'était le cas, qui est-il au juste Question

Pardonnez mon retard à vous répondre... Embarassed

Effectivement GM désigne le Grand Monarque, que certains disent devoir paraître en France, il doit être nécessairement Français et règnera sur la France et par la France sur le monde.

Cette idée me fait penser aux désirs des poldèves... Suspect

Il me semble utopique de croire que la France se redressera et redeviendra la Fille Ainée de l'Église, pour garder sa mission elle devait garder la foi, tel n'est pas le cas.

Elle est tombée la Fille de l'Église et elle est devenue une prostituée tout comme les autres nations.
gabrielle
gabrielle

Message  Anne Sam 26 Nov 2011, 1:46 pm

Merci à Gabrielle et Gérard. Je me suis cependant demandée suite à vos réponses d'où était venu ce concept d'un futur GM? Est-ce de l'Apocalypse, de la révélation d'un saint où encore d'un quelconque individu Question
Anne
Anne

Message  ROBERT. Sam 26 Nov 2011, 2:15 pm

gabrielle a écrit:

...Effectivement GM désigne le Grand Monarque, que certains disent devoir paraître en France, il doit être nécessairement Français et règnera sur la France et par la France sur le monde.

Cette idée me fait penser aux désirs des poldèves... Suspect

Il me semble utopique de croire que la France se redressera et redeviendra la Fille Ainée de l'Église, pour garder sa mission elle devait garder la foi, tel n'est pas le cas.

Elle est tombée la Fille de l'Église et elle est devenue une prostituée tout comme les autres nations.

L'Anti-Libéralisme et l'École Anti-Libérale par LHR 956204

ROBERT.
ROBERT.

Message  Invité Sam 26 Nov 2011, 8:28 pm

Cette idée me fait penser aux désirs des poldèves.

Les poldève voulaient que le Messie soit un Roi temporel qui leur assure leur domination temporelle.

Les Francs espèrent (et non veulent car le Catholique ne commande pas à Dieu) qu'il nous envoi un Grand Roi qui rétablit la société Chrétienne et prépare si on peut le dire la Royauté Sociale de Jésus Christ.

Invité
Invité

Message  ROBERT. Sam 26 Nov 2011, 8:41 pm

.

Un Pape ( dont ne me souviens plus le nom et ni dans quelle Encyclique Embarassed ) n'a-t-il pas déjà dit que la Royauté de Notre-Seigneur existe bel et bien ? Ne venons-nous pas dernièrement de célébrer la Fête du Christ-Roi ?
.
ROBERT.
ROBERT.