Ça ne cessera jamais!

3 participants

Ça ne cessera jamais! Empty Ça ne cessera jamais!

Message  gabrielle Ven 28 Oct 2011, 10:12 am

Steffeshausen
Diocèse de Liège
Belgique

A tous les Evêques, prêtres et fidèles, catholiques

En raison de l’abandon de la Foi par la Rome œcuméniste et les institutions qui s’y rattachent, j’ai décidé de lancer le combat de préservation du Sacerdoce et de la messe catholiques à la lumière de mon expérience de professeur, de curé et de prêtre pendant 53 ans, et d’en être le porte-parole.

En invoquant la protection de la Très Sainte Vierge Marie, j’ai décidé d’accomplir ce que la mort inopinée de Mgr Lefebvre a interrompu prématurément et de mettre un point final à la question de l’invalidité du Sacerdoce et des sacrements instaurés par Montini-Paul VI.

Au cours des prochains mois, à la lumière de mon expérience sacerdotale et de la faveur du miracle eucharistique qui m’a été accordée, je ferai une succession de déclarations publiques, écrites et orales, pour montrer où en est l’Eglise actuellement, dire le chemin à suivre et placer les prêtres et les fidèles devant leur devoir dans la situation actuelle d’apostasie générale, d’éclipse de l’Eglise et de disparition organisée du Sacerdoce.

Je confie notre combat au Sacré Cœur de Jésus apparu à Sainte Marguerite-Marie dans la Sainte Hostie.

17 octobre 2011, fête de Sainte Marguerite-Marie Alacoque

Steffeshausen
Eglise du Sacré Cœur de Jésus
Curé Paul Schoonbroodt

Quande va-t-on cesser de faire passer Mgr L pour un héros de la foi... depuis quand celui qui fait schisme a-t-il droit à un tel honneur?

Et le "miracle eucharistique" est-ce que l'Abbé Schoonbroodt peut amener la preuve irréfutable de ce "miracle"...il est aisé de le dire, mais autre chose de le prouver.

gabrielle
gabrielle

Revenir en haut Aller en bas

Ça ne cessera jamais! Empty Re: Ça ne cessera jamais!

Message  Anne Sam 29 Oct 2011, 7:38 am

Quel est donc ce miracle eucharistique, dont parle l'abbé Schoonbroodt Question
Anne
Anne

Message  gabrielle Sam 29 Oct 2011, 7:59 am

Anne a écrit:Quel est donc ce miracle eucharistique, dont parle l'abbé Schoonbroodt Question

Voilà la question, ma chère Anne, l'abbé n'en souffle pas un mot. Suspect

gabrielle
gabrielle

Message  Gérard Dim 30 Oct 2011, 1:31 pm

gabrielle a écrit:
Anne a écrit:Quel est donc ce miracle eucharistique, dont parle l'abbé Schoonbroodt Question

Voilà la question, ma chère Anne, l'abbé n'en souffle pas un mot. Suspect

On vous dira : " Il est là ! Il est ici ! " N'y allez pas, ne courez pas après.
Car, comme l'éclair qui jaillit d'un point du ciel brille jusqu'à un autre
point du ciel, ainsi en sera-t-il du Fils de l'homme, en son jour. Luc XVII 23,24

Regardez bien la prophétie :
On vous dira : " Il est là ! Il est ici ! "
Il était donc prévu dans la Sainte Ecriture, que ceux qui prétendront voir le Christ en ces temps ne feront que de courtes affirmations... sans aucune autre explication !
Gérard
Gérard