"Les indignés" de "Occupy Wall Street "

3 participants

"Les indignés" de "Occupy Wall Street " Empty "Les indignés" de "Occupy Wall Street "

Message  Anne Jeu 20 Oct 2011, 7:15 am

gabrielle a écrit: "Vous avez la conscience en paix, vous entendez demeurer orthodoxes attendu que
vous croyez fermement à la divinité et à l'humanité de Jésus-Christ, ce qui suffit à constituer un christianisme inattaquable...

Détrompez-vous, vous n'êtes pas irréprochables dans votre foi...
si vous êtes de ceux qui, se faisant un devoir d'offrir à Jésus l'encens,
ne veulent point y ajouter l'or, c'est-à-dire reconnaître et proclamer sa Royauté sociale."

Cardinal Pie

J'ai pris connaissance des nombreux slogans, proclamés par " les indignés " de "occupy Wall Street ". Je suis moi-même très indignée,et comment ne pas l'être, de toutes ces injustices aux conséquences monstrueuses qui sévissent, partout dans le monde; mais face aux puissants de ce monde, et à tous leurs armements, ne serait-ce pas cela qu'ils attendent une révolte(CHAOS) mondiale, afin de provoquer un crash boursier, et ainsi prendre le contrôle mondiale Question

Je ne vois pas de quelles facons, et surtout qui gouvernera, si ce n'est des gens profondément imprégnés de l'Esprit de Dieu, et de sa ROYAUTÉ SOCIALE. "Les indignés" de "Occupy Wall Street " 948436
Anne
Anne

Revenir en haut Aller en bas

"Les indignés" de "Occupy Wall Street " Empty Re: "Les indignés" de "Occupy Wall Street "

Message  Anne Jeu 20 Oct 2011, 8:48 am

" Dieu seul, peut désirer tout, d'après sa propre Volonté; mais quand l'homme en fait autant, il enlève, en quelque sorte, à Dieu sa couronne." (Saint Anselme)
Anne
Anne

"Les indignés" de "Occupy Wall Street " Empty Re: "Les indignés" de "Occupy Wall Street "

Message  gabrielle Ven 21 Oct 2011, 8:23 am

Anne a écrit:
gabrielle a écrit: "Vous avez la conscience en paix, vous entendez demeurer orthodoxes attendu que
vous croyez fermement à la divinité et à l'humanité de Jésus-Christ, ce qui suffit à constituer un christianisme inattaquable...

Détrompez-vous, vous n'êtes pas irréprochables dans votre foi...
si vous êtes de ceux qui, se faisant un devoir d'offrir à Jésus l'encens,
ne veulent point y ajouter l'or, c'est-à-dire reconnaître et proclamer sa Royauté sociale."

Cardinal Pie

J'ai pris connaissance des nombreux slogans, proclamés par " les indignés " de "occupy Wall Street ". Je suis moi-même très indignée,et comment ne pas l'être, de toutes ces injustices aux conséquences monstrueuses qui sévissent, partout dans le monde; mais face aux puissants de ce monde, et à tous leurs armements, ne serait-ce pas cela qu'ils attendent une révolte(CHAOS) mondiale, afin de provoquer un crash boursier, et ainsi prendre le contrôle mondiale Question

Je ne vois pas de quelles facons, et surtout qui gouvernera, si ce n'est des gens profondément imprégnés de l'Esprit de Dieu, et de sa ROYAUTÉ SOCIALE. "Les indignés" de "Occupy Wall Street " 948436

Je ne vois pas de mon côté comment cette situation que nous vivons pourrait-être renversée?

La Royauté sociale de Notre-Seigneur, il y a belle lurette que les intrus l'ont mis à la porte, reconnaitre cette Royauté c'est reconnaitre du même coup qu'il n'existe qu'une seule Église et cela les Ratzinger et cie n'en veulent plus.

gabrielle
gabrielle

Message  Via Crucis Ven 21 Oct 2011, 4:25 pm

Les "indignés" ne sont pas dignes ! Ils sont indignes pour ne pas avoir respecté la foi des autres !

En Italie, ils ont cassé la porte d'une église, brisé le crucifix, brisé la statue de la Sainte Vierge !

Avant de faire tomber un châtiment sur une personne le Bon Dieu fait tomber le chatiment sur les récoltes, le bétail, les lieux d'habitation et ensuite l'homme en dernier.

Comment sait-on cela ? Il faut lire attentivement quelle était la procédure que qu'Aaron devait suivre pour diagnostiquer la lèpre et pour réintégrer le lépreux dans le camp.
Apparemment, il était possible d'en guérir puisque non seulement la réintégration au sein du camp était prévue, mais le fait que le protocole de réintégration existe en lui-même prouve que la lèpre n'était pas une fatalité mais la conséquence d'actes allant contre les commandements divins.
Il est d'ailleurs spécifié dans le chapitre un certain ordre et manière d'observer les attaques et effets de la maladie qui vont de l'extérieur vers l'intérieur, allant du champ, les bêtes, la maison (à l'extérieur et à l'intérieur des murs) à l'homme. Cet ordre, c'est pour donner le temps à l'homme d'abandonner son péché et de revenir vers Dieu.

Moïse lorsqu'il était devant le buisson ardent fut frappé de lèpre lorsqu'il douta de Dieu .

Souvent la lèpre dans l'AT survient lorsque quelqu'un médit d'un frère.

En effet, ceux qui médirent de Moïse en l'accusant de s'être séparé de sa femme, ont été frappés de lèpre également.

Il ne faut donc pas s'étonner des attaques contre les lieux de prière conciliaires! Déjà la poussière et la ruine sont entrées dans les églises : qui nettoie une statue dans une église maintenant (s'il en reste une de statue !) ?

A mon humble avis la situation ne va pas s'arranger ! affraid

Via Crucis
Via Crucis