Diviser pour mieux régner

2 participants

Diviser pour mieux régner Empty Diviser pour mieux régner

Message  JCMD67 Dim 09 Oct 2011, 5:38 am

JCMD67
JCMD67

Revenir en haut Aller en bas

Diviser pour mieux régner Empty Re: Diviser pour mieux régner

Message  Gérard Dim 09 Oct 2011, 6:29 am

C'est très bien, Mon cher JCMD de pleurer sur les gloires passées.
Mais ne serait-ce pas plus opportun de savoir pourquoi nous les avons perdues et ainsi trouver le moyen de les retrouver.

Bon ! Je n'ai rien dit...il semble qu'en effet, pour la grande majorité, les pleurs sur la gloire passée leur suffit pour s'attendrir sur leur coeur nostalgique !

Qui ou quoi a brisé, cher JCMD,
"La Grande unité chrétienne qui faisait la Gloire de l'Europe"

Il est certain que c'est le complot judéo-maçonnique qui a voulu brisé
"La Grande unité chrétienne qui faisait la Gloire de l'Europe"

Mais par qui et par quoi et avec quoi a-t-il pu s'infiltrer dans cette unité pour la briser.

Je pose simplement la question...mais je sais bien que cela n'intéresse quasi personne.
Le dossier est bouclé depuis d'innombrables lunes et il a été établi que ce ne pouvait être que ceux qui étaient en dehors de cette unité, "LES ENNEMIS DE L'EGLISE affraid " qui étaient les seuls coupables, comme si ce n'était que par la faute des méchants loups qu'ils puissent dévorer le troupeau alors que le berger s'est enfui...comme si les Judas n'avaient pu exister que du temps du Christ.

Jamais personne, direz-vous a pu voir un berger s'enfuir quand vient le loup.
Ah! Vous croyez ?
Eh bien tout à bien mal commencé !

Voyez Saint Pierre et les Apôtres qui s'enfuient à la vue de la justice des poldève.
Voyez Saint Pierre qui quitte ses brebis sorties du paganisme parce que les catholiques convertis du Judaïsme lui demandent de s'éloigner d'eux et de ne plus les fréquenter.

Bien sûr, cette erreur n'a pas pu se reproduire. Cela aurait été enfantin et tout à fait déssuet de recommencer une telle bourde...n'est-ce pas ?
Gérard
Gérard

Revenir en haut Aller en bas