A nos Kamarades de GDF...

5 participants

Aller en bas

A nos Kamarades de GDF... Empty A nos Kamarades de GDF...

Message  gabrielle Sam 25 Avr 2009, 11:11 am

Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire passer un peu de temps, vous qui semblez en avoir de reste, au moins, vos moqueries, calomnies vous ont occupés un peu, c'est pas bon l'oisiveté...


Mais, si jamais dans vos expériences intiatiques en circuit fermé, vous trouviez un peu de courage, n'hésitez pas à venir dire Face à Face ce que vous pensez ici..la doctrine nous intéresse beaucoup, à moins que la couardise soit votre marque de commerce....

Croyez-moi, vous serez reçu avec un traitement de première classe, comme il se doit à des Kamarades...
Wink
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A nos Kamarades de GDF... Empty Re: A nos Kamarades de GDF...

Message  Invité Dim 26 Avr 2009, 3:53 am

L'Imitation de Jésus Christ


Livre 1, Chapitre XII - "De l'avantage de l'adversité"

Il nous est bon de souffrir quelquefois des contradictions, et qu'on pense mal ou peu favorablement de nous, quelques bonnes que soient nos actions et nos intentions. Souvent cela sert à nous prémunir contre la vaine gloire.
Car nous avons plus d'empressement à chercher Dieu, qui voit le fond du coeur, quand les hommes au-dehors nous rabaissent et pensent mal de nous.

Livre II, Chapitre VI - "De la joie d'une bonne conscience."

Si vous considérez bien ce que vous êtes en vous-même, vous vous embarrasserez peu de ce que les hommes disent de vous.
L'homme voit le visage; mais Dieu voit le cœur. L'homme regarde les actions ; mais Dieu pèse l'intention.


Saint François de Sales, Introduction à la Vie Dévote, Troisième partie, Chapitre VII - "Comme il faut conserver la bonne renommée pratiquant l’humilité"

Ayons toujours les yeux sur Jésus-Christ crucifié; marchons en son service avec confiance et simplicité, mais sagement et discrètement : il sera le protecteur de notre renommée, et s’il permet qu’elle nous soit ôtée, ce sera pour nous en rendre une meilleure, ou pour nous faire profiter en la sainte humilité, de laquelle une seule once vaut mieux que mille livres d’honneur. Si on nous blâme injustement, opposons paisiblement la vérité à la calomnie; si elle persévère, persévérons à nous humilier: remettant ainsi notre réputation avec notre âme ès mains de Dieu, nous ne saurions la mieux assurer. Servons Dieu «par la bonne et mauvaise renommée », à l’exemple de saint Paul, afin que nous puissions dire avec David: « O mon Dieu, c’est pour vous que j'ai supporté l’opprobre et que la confusion a couvert mon visage ».


Litanies de l’humilité (extraits)


De la crainte d’être rebuté, délivrez-moi, Jésus
De la crainte d’être blâmé, délivrez-moi, Jésus
De la crainte d’être raillé, délivrez-moi, Jésus
De la crainte d’être injurié, délivrez-moi, Jésus
De la crainte d’être soupçonné, délivrez-moi, Jésus
De la crainte d’être calomnié, délivrez-moi, Jésus
De la crainte d’être méprisé, délivrez-moi, Jésus


Béni soit Notre Seigneur qui a voulu éprouver notre patience et notre humilité en permettant que nous soyons traînés dans la boue par l'"érudite" Dhuoda!

Ad Majorem Dei Gloriam! Pour la plus grande gloire de Dieu !


A nos Kamarades de GDF... Ihs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A nos Kamarades de GDF... Empty Re: A nos Kamarades de GDF...

Message  Invité Dim 26 Avr 2009, 4:05 am

Quelques prières utiles dans ce genre de circonstance:


Prière pour lutter contre les ennemis de l'Eglise

Ecrasez, Seigneur, l'orgueil de nos ennemis, et de votre bras puissant terrassez leur arrogance. Par notre Seigneur Jésus-Christ, votre Fils.


Prière pour nos ennemis

Dieu qui aimez la paix et la charité et qui en êtes le gardien, donnez à tous nos ennemis la paix et la charité véritable, accordez-leur la rémission de tous leurs péchés et de votre main puissante arrachez-nous à leurs complots. Par notre Seigneur Jésus-Christ.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A nos Kamarades de GDF... Empty Re: A nos Kamarades de GDF...

Message  Gérard Dim 26 Avr 2009, 5:44 am

Cher Parce Domine,
Pouvez-vous nous donner le lien dans GDF qui se rapporte à ce que vous leur dites ?

Merci
Merci Guillaume pour ces exhortations qui nous sont si nécessaire car c'est bien là qu'il est difficile d'être chrétien...quand nous passons au crible de nos ennemis !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A nos Kamarades de GDF... Empty Re: A nos Kamarades de GDF...

Message  Sandrine Dim 26 Avr 2009, 6:53 am

Parabole a écrit:Cher Parce Domine,
Pouvez-vous nous donner le lien dans GDF qui se rapporte à ce que vous leur dites ?

Merci
Merci Guillaume pour ces exhortations qui nous sont si nécessaire car c'est bien là qu'il est difficile d'être chrétien...quand nous passons au crible de nos ennemis !

http://gestadei.bb-fr.com/liens-f11/connaissez-vous-ce-site-t2749.htm

Sans commentaires !

Merci cher Guillaume pour toutes ces exhortations et prières. flower
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A nos Kamarades de GDF... Empty Re: A nos Kamarades de GDF...

Message  Catherine Dim 26 Avr 2009, 7:16 am

Eh bé... Shocked

Je ne connaissais pas GDF... pour une première approche c'est réussi... affraid

.... Sad

Merci Guillaume, de nous donner par ces citations notre ligne de conduite.
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

A nos Kamarades de GDF... Empty Re: A nos Kamarades de GDF...

Message  gabrielle Dim 26 Avr 2009, 8:47 am

Merci Guillaume, oui la persécution est un temps de grâce, ne le gaspillons pas.

Le jour ou GDF voudra sérieusement discuter sans préjugés de doctrine.... la porte leur est ouverte...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A nos Kamarades de GDF... Empty Re: A nos Kamarades de GDF...

Message  Gérard Dim 26 Avr 2009, 9:16 am

Je comprends que Deo Gratias nous ai donné le lien en question en ajoutant :
[quote]« Sans commentaire ! »[/quote]

J’ai essayé de trouvé une argument précis sinon sérieux contre nous et parmi une dédale de propos dont je leur laisse l’entière responsabilité, je n’ai pu voir que cet argument :

Duhodo dans GDG a dit:

« Tant qu'il y aura de part le monde un seul prêtre, fût-il inconnu, dont le Sacrifice sera agréable à Dieu, notre monde tiendra et nous aurons le temps de travailler à notre salut et à celui des autres. »

En fait, nous sommes d’accord avec eux sur ce principe.
Seulement voilà : Ou se trouve ce prêtre ? Ils ne nous le disent pas. C’est la question que je leur posait lorsque je trollais leur forum ! Y’en a-t-il un des leurs qui ne tire pas son ministère de l’Eglise conciliaire ou qui ne participe pas à la grande hérésie conciliaire qui consiste à croire que l’on peut être catholique en appartenant à une secte.

En tous cas, ils n’ont pu le cacher : leurs principaux ennemis, c’est nous !

En fait, ils ont peut-être bien résumé notre détermination :

Nous disons en effet que :
"en dehors de l’Eglise catholique « yapurien ! »"

Ce qu’ils interprètent ainsi :
« si on se coupe TOTALEMENT de l’église conciliaire : « onépomé ! yapurien ! » »
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A nos Kamarades de GDF... Empty Re: A nos Kamarades de GDF...

Message  gabrielle Dim 26 Avr 2009, 9:34 am

Bonne analyse Parabole.

Moi, non plus je ne saisis pas trop le pourquoi de cette charge...ad hominem, puisque les membres de GDF disent ne s'occuper que de la doctrine, d'où mon invitation à venir en discuter sereinement, étant donné que le contraire n'est pas possible... nous n'y sommes pas accepté.

Je viens juste de saisir le ( yapurien) parfaitement d'accord avec eux Hors de l'Église Catholique yapurien, sinon qu'un grand vide de désolation...

Devons-nous conclure que GDF sont les privéligiés de Dieu, des élus à part et qu'à eux seul est donné de connaitre les prêtres catholiques qui ne sont pas compromis dans toutes les déviations qui existent de nos jours, si le cas est, alors, Saint GDF, priez pour nous
A nos Kamarades de GDF... 948436
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A nos Kamarades de GDF... Empty Re: A nos Kamarades de GDF...

Message  ROBERT. Dim 26 Avr 2009, 4:35 pm

Parce Domine a écrit:Bonne analyse Parabole.

Moi, non plus je ne saisis pas trop le pourquoi de cette charge...ad hominem, puisque les membres de GDF disent ne s'occuper que de la doctrine, d'où mon invitation à venir en discuter sereinement, étant donné que le contraire n'est pas possible... nous n'y sommes pas accepté.

Je viens juste de saisir le ( yapurien) parfaitement d'accord avec eux Hors de l'Église Catholique yapurien, sinon qu'un grand vide de désolation...

Devons-nous conclure que GDF sont les privéligiés de Dieu, des élus à part et qu'à eux seul est donné de connaitre les prêtres catholiques qui ne sont pas compromis dans toutes les déviations qui existent de nos jours, si le cas est, alors, Saint GDF, priez pour nous
A nos Kamarades de GDF... 948436

Si les GDF ne s'occupent que de doctriine, je n'y ai rien vu de tel sur ce que j'ai vu sur le lien proposé par Deo Gratias, seulement des arguties ad hominem...

je leur redis ces paroles de Notre-Seigneur:
[ Près de moi est celui qui me justifie, qui me contredira ? présentons-nous ensemble, qui est mon adversaire ? qu’il s’approche de moi. Is. L, 8.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum