Denissto vs Jovanovic
+9
Diane + R.I.P
Sandrine
Roger Boivin
DIDIER
gabrielle
Catherine
Bruno
Eric
JCMD67
13 participants
Te Deum :: Te Deum :: Audios-vidéos
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Denissto vs Jovanovic
Denissto vs Jovanovic
Cet homme a déjà trop d'espace sur le net pour exposer ces théories et berner les âmes.
Te Deum , lui refuse l'accès.
Merci de votre compréhension.
Louis. Administrateur.
Cet homme a déjà trop d'espace sur le net pour exposer ces théories et berner les âmes.
Louis. Administrateur.
JCMD67- Nombre de messages : 3567
Re: Denissto vs Jovanovic
Alors, c'est ce gars là Denissto .... !!!!
Eh bien,
JCMD, vous avez gagné le cocotier !
Des gens comme "Credo" (de GrosDébilesFrancouillards) ou "Si vis pacem" (de Micazins) m'ont déjà parlé (il y a un moment) de ce type.
Aussi suis-je "heureux", aujourd'hui, de pouvoir mettre un visage sur le nom d'un ennemi*....
*Même si son discours n'est pas absolument faux.
Eh bien,
JCMD, vous avez gagné le cocotier !
Des gens comme "Credo" (de GrosDébilesF
Aussi suis-je "heureux", aujourd'hui, de pouvoir mettre un visage sur le nom d'un ennemi*....
*Même si son discours n'est pas absolument faux.
Eric- Nombre de messages : 4550
JCMD, savez-vous qui est ce "denis sto" en question?
Je le connais personnellement; il vit dans le scandale public et à ce titre il ne devrait pas être fait de publicité pour un tel individu...
P.S: Eric! nos messages se sont croisés!
Je le connais personnellement; il vit dans le scandale public et à ce titre il ne devrait pas être fait de publicité pour un tel individu...
P.S: Eric! nos messages se sont croisés!
Bruno- Nombre de messages : 135
Dîtes-moi tout !
JCMD67- Nombre de messages : 3567
Cher JCMD,
Bruno est absent pour le moment, alors je prends l'initiative de vous envoyer un mp pour vous en dire plus, car je ne sais pas s'il est bon d'expliquer tout cela en public...
A tout de suite en mp, donc...
Bruno est absent pour le moment, alors je prends l'initiative de vous envoyer un mp pour vous en dire plus, car je ne sais pas s'il est bon d'expliquer tout cela en public...
Catherine- Nombre de messages : 2399
Catherine a écrit:Cher JCMD,
Bonjour Catherine.
Pourrais-tu m'envoyer en MP (le même qu'à JCMD) la profil de cet homme.
Merci à l'avance
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Bien sûr, chère Gabrielle! Je pensais d'ailleurs le faire, mais ayant traînée, ta demande m'a devancée!
A tout de suite en mp...
A tout de suite en mp...
Louis. Administrateur.
Merci
Louis. Administrateur.
Merci
Bruno- Nombre de messages : 135
Je suis preneur aussi, très chers Bruno et Catherine !gabrielle a écrit:Catherine a écrit:Cher JCMD,
Bonjour Catherine.
Pourrais-tu m'envoyer en MP (le même qu'à JCMD) la profil de cet homme.
Merci à l'avance
Bien que connaissant un peu "l'affaire", il me semble qu'il faille toujours s'informer un peu plus sur ce genre de loustic ....
Vos témoignages sont précieux ; il ne faut pas laisser sévir publiquement ce genre d'individu !
Quelque chose doit rester après nous et qui permettra toujours de dire (ou faire dire) à ceux qui viendront : ATTENTION, DANGER !
Cher Eric, je viens de t'envoyer un mp
Merci, mon amie !
A très bientôt ....
A très bientôt ....
bonjour madame,Catherine a écrit:Cher Eric, je viens de t'envoyer un mp
je suis nouveau sur ce site. Je suis un lecteur assidu de ce site mais ceci est on tout premier message. J'avais vu la video de ce monsieur que je ne connaissais pas sur dailymotion et je suis surpris de voir que malgré certaines choses interessantes, il est preferable de se méfier du bonhomme. Pourriez vous s' il vous plait m' en dire plus?
je vous remercie.
DIDIER- Nombre de messages : 8
DIDIER a écrit:bonjour madame,Catherine a écrit:Cher Eric, je viens de t'envoyer un mp
je suis nouveau sur ce site. Je suis un lecteur assidu de ce site mais ceci est on tout premier message. J'avais vu la video de ce monsieur que je ne connaissais pas sur dailymotion et je suis surpris de voir que malgré certaines choses interessantes, il est preferable de se méfier du bonhomme. Pourriez vous s' il vous plait m' en dire plus?
je vous remercie.
Ce qui a été dit, à savoir que cet homme vit dans le scandale public, est suffisant pour comprendre la censure exercée par l'administration.
Comme je ne vous connais pas du tout, on en restera donc là!
Bienvenue DIDIER !
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
roger a écrit:Bienvenue DIDIER !
Merci beaucoup
Bonjour DIDIER et soyez le bienvenu sur Te Deum
DIDIER sur Te Deum
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Bonjour DIDIER et soyez le bienvenu sur Te Deum
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Bienvenue Didier sur Te Deum et au plaisir de vous relire.
merci à tous.Louis a écrit:Bienvenue Didier sur Te Deum et au plaisir de vous relire.
Si des fois, il y en avait qui ne croient pas encore que l'Islam est un engin de guerre contre le catholicisme, ENTIEREMENT fabriqué par les poldèves...il en aura ici la preuve formelle en paroles et en vidéo :
https://www.dailymotion.com/video/xjtgge_un-rabbin-poldève-temoigne-l-islam-est-la-religion-de-l-avenir-qui-va-sauver-le-monde_news
Mais ce même Rabin vous dit aussi clairement et aussi objectivement ce que le Concordat a fait gagner au Catholicisme au XIXème siècle !
https://www.dailymotion.com/video/xjtgge_un-rabbin-poldève-temoigne-l-islam-est-la-religion-de-l-avenir-qui-va-sauver-le-monde_news
Mais ce même Rabin vous dit aussi clairement et aussi objectivement ce que le Concordat a fait gagner au Catholicisme au XIXème siècle !
Gérard- Nombre de messages : 2681
Ce que dit ce rabbin, est que le christianisme est défectuex dès son origine, or son origine est le Christ, nous sommes loin du Concordat qui a donné des saints et permis à l'Église de pouvoir continuer sa divine mission en France.
Le discours pernicieux de ce poldève est une charge contre la Sainte Église Catholique.
Son admiration devant les prières islamiques récitées 5 fois par jour est tout à fait grotesque.
Un catholique n'est pas régit par ce genre de carcan légaliste, sa prière est celle du coeur, et mieux que les musulmans, il peut prier toute la journée en accomplissant son devoir d'état.
Le discours pernicieux de ce poldève est une charge contre la Sainte Église Catholique.
Son admiration devant les prières islamiques récitées 5 fois par jour est tout à fait grotesque.
Un catholique n'est pas régit par ce genre de carcan légaliste, sa prière est celle du coeur, et mieux que les musulmans, il peut prier toute la journée en accomplissant son devoir d'état.
Bonjour Didier bienvenue sur le forum Te DEUM !
Monique- Nombre de messages : 13764
Gérard,Gérard a écrit:
L'enseignement de votre Rabin .... gardez-le pour vous; pour les longues soirées d'hiver !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Te Deum :: Te Deum :: Audios-vidéos
Page 1 sur 2