Les femmes modernes

+2
Eric
JCMD67
6 participants

Aller en bas

Les femmes modernes Empty Les femmes modernes

Message  JCMD67 Sam 27 Aoû - 12:34

Dans le but d'éviter le scandale et de porter autrui au péché, seul le texte a été conservé.

Merci cher JCMD de votre compréhension.


Louis. Administrateur.



Mgr Gaume
+
Les femmes modernes


Les femmes modernes Gaume110

Les femmes à leur tour,
et en grand nombre,
abandonnent les traditions de la
piété, les enseignements
mêmes de la foi.

Plusieurs ont franchi des barrières
jusqu'alors sacrées pour leur sexe.

Nos pères avaient vu des femmes affliger le christianisme par le scandale de leurs moeurs;
il était réservé

à notre époque d'en produire
qui l'outrageraient par la cynique impiété de leur plume,
et qui seraient applaudies !

Les femmes modernes Gaume211

Les femmes modernes 09040910
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes modernes Empty Re: Les femmes modernes

Message  Eric Sam 27 Aoû - 13:44

Quand on lit ce que Mgr Gaume écrivait au 19ème sur le sujet .... !!!! pale
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes modernes Empty Re: Les femmes modernes

Message  Gérard Sam 27 Aoû - 14:18

Cher JCMD, vous n'avez donc pas encore compris en montrant des photos impudiques dans le but de combattre la femme moderne que vous êtes vous-même porteur du scandale.
Jésus nous dit qu'il est nécessaire que le scandale arrive mais malheur celui par qui il arrive.
Or depuis la nuit des temps, il y a toujours eu du scandale de la part des femmes impudiques et si ce scandale est nécessaire, c'est pour éprouver les bons et non pas pour que les bons se fassent les pourvoyeurs des tenues indécentes sinon c'est bien vous à qui s'adresse cette condamnation du Seigneur.
Malheur à vous JCMD, parce que c'est par vous que le scandale arrive.

De plus si vous saviez la bêtise à montrer de telles choses alors que notre vue en est gavée au point d'en être saturée et dégoutée. Devrait-on en ajouter à ce spectacle désolant...et pour faire comprendre quoi ?

Laissez les impudiques faire ce sale boulot et sachez qu'ils sont en si grand nombre pour le faire qu'il n'est pas besoin de ceux qui veulent se garder pur pour le faire !

D'autre part dans l'Epitre aux Philipiens Saint Paul nous dit :

Phlippiens 5.3

Qu'on n'entende même pas dire qu'il y ait parmi vous de fornication,
d'impureté de quelque sorte, de convoitise, ainsi qu'il convient à des saints.

Point de paroles déshonnêtes, ni de bouffonneries, ni de plaisanteries
grossières, toutes choses qui sont malséantes; mais plutôt des actions de
grâces.

Car, sachez-le bien, aucun impudique, aucun impur, aucun homme cupide
(lequel est un idolâtre), n'a d'héritage dans le royaume de Christ et de Dieu.


A votre avis vos photos qui sont celle de femmes attentant à la pudeur font-elles partie ou non de toutes ces choses qui sont malséantes et dont il ne doit être pas question entre nous ?

C'est peut-être votre appartenance à l'église conciliaire qui vous permet de telles licences ?
Vous qui voulez travailler POUR l'Eglise et qui, effectivement, agissez avec beaucoup de pertinacité, pensez tout d'abord agir DE DEDANS l'Eglise...et avec ses principes pour que Dieu agrée votre offrande !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes modernes Empty Re: Les femmes modernes

Message  JCMD67 Sam 27 Aoû - 15:08

Eric a écrit:Quand on lit ce que Mgr Gaume écrivait au 19ème sur le sujet .... !!!! pale

Effectivemment ... pale
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes modernes Empty Re: Les femmes modernes

Message  Via Crucis Sam 27 Aoû - 15:24

En plus, sur la photo d'entrée ce qui frappe dans l'image c'est que le corps montrant le nombril est celui d'une femme, mais que le bras est celui d'un homme car il est couvert de poils comme tout bras masculin. A mon avis c'est quelqu'un qui a subi une chirurgie !!

Je n'ai pas encore regardé la vidéo.

Mais je trouve qu'il faut dénoncer ces choses là parce qu'il n'y a pas que des catholiques comme nous qui lisent TD mais aussi d'autres personnes non catholiques qui finiront par comprendre pourquoi nous sommes écœurés par toutes ces horreurs !

Il ne faut pas avoir peur de voir les situations telles quelles sont !

Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes modernes Empty Re: Les femmes modernes

Message  Invité Dim 28 Aoû - 16:38

Sur ce sujet précis je suis bien d'accord avec "Gérard". Il me semble quand même assez inutile à une période où chacun hélas c'est ce qu'est une impudique, de le montrer sur un espace sensé combattre cela. A t-on besoin de voir le diable pour le rejeter ?

Je suis scandalisé de voir pareille saleté ici même et j'espère que le modérateur prendra, pour le bien de tous, les mesures qui s'imposent.

Il y a les participants qu'il ne faut pas tenté mais aussi les lecteurs, qui du reste peuvent être amener à croire, au regard de ceci que chez les Catholiques ce genre de choses est acceptée...

Gare aux comptes que nous aurons à rendre pour nos scandales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes modernes Empty Re: Les femmes modernes

Message  Eric Dim 28 Aoû - 17:31

Tiens, revoilà Corbac !!!! ....
Il c'est plein de choses, Corbac .... hein .... !!!! ???? Laughing
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes modernes Empty Re: Les femmes modernes

Message  Invité Dim 28 Aoû - 18:05

Eric a écrit:Tiens, revoilà Corbac !!!! ....
Il c'est plein de choses, Corbac .... hein .... !!!! ???? Laughing

Toujours aussi "tendu" le Eric ... caractère bouillonnant visiblement.
relax vendéen !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes modernes Empty Re: Les femmes modernes

Message  Eric Dim 28 Aoû - 18:20

Arnaud de corbières a écrit:
Eric a écrit:Tiens, revoilà Corbac !!!! ....
Il c'est plein de choses, Corbac .... hein .... !!!! ???? Laughing

Toujours aussi "tendu" le Eric ... caractère bouillonnant visiblement.
relax vendéen !!
Bof !
Le Normand exilé en Vendée est juste un peu déçu de constater qu'un gars comme vous, qui c'est autant de choses, sèche lamentablement sur une question simple qui lui a été posée depuis un bon moment déjà ....
Mais bon .... le Sud restera le Sud, hein ! Laughing
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes modernes Empty Re: Les femmes modernes

Message  Invité Dim 28 Aoû - 18:36

Eric a écrit:
Arnaud de corbières a écrit:
Eric a écrit:Tiens, revoilà Corbac !!!! ....
Il c'est plein de choses, Corbac .... hein .... !!!! ???? Laughing

Toujours aussi "tendu" le Eric ... caractère bouillonnant visiblement.
relax vendéen !!
Bof !
Le Normand exilé en Vendée est juste un peu déçu de constater qu'un gars comme vous, qui c'est autant de choses, sèche lamentablement sur une question simple qui lui a été posée depuis un bon moment déjà ....
Mais bon .... le Sud restera le Sud, hein ! Laughing

ah bon ? Où ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes modernes Empty Re: Les femmes modernes

Message  Eric Dim 28 Aoû - 19:08

Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes modernes Empty Les femmes modernes.

Message  Anne Dim 28 Aoû - 20:26

Arnaud de corbières a écrit:Sur ce sujet précis je suis bien d'accord avec "Gérard". Il me semble quand même assez inutile à une période où chacun hélas c'est ce qu'est une impudique, de le montrer sur un espace sensé combattre cela. A t-on besoin de voir le diable pour le rejeter ?

Je suis scandalisé de voir pareille saleté ici même et j'espère que le modérateur prendra, pour le bien de tous, les mesures qui s'imposent.

Il y a les participants qu'il ne faut pas tenté mais aussi les lecteurs, qui du reste peuvent être amener à croire, au regard de ceci que chez les Catholiques ce genre de choses est acceptée...

Gare aux comptes que nous aurons à rendre pour nos scandales.



Je suis bien davantage scandalisée par vous Arnaud qui avez osé, tronquer la merveilleuse citation de Saint Jean Chrysostome et qui continué votre chemin avec entêtement dans les sentiers nauséabonds, de V-2, et celà malgré tous les efforts ici déployés pour vous faire entendre raison.

Je suis écoeurée, de ces soi-disants innocents, alors que ce sont eux , je le crie haut et fort, qui ont entrainé par leurs silences complices, où leurs mauvais enseignements, notre jeunesse vers cette décadence où l'on craint sans cesse pour le salut de leurs âmes. Alors épargnez moi s.v.p. vos cris de vierge offencée celà me semble aussi faux, venant de vous, que votre citation de St Jean Chrysostome. Rolling Eyes
Anne
Anne

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes modernes Empty Les femmes modernes

Message  Anne Dim 28 Aoû - 20:39

Je suis désolée Arnaud de corbières, mon message (comme vous avez pu le constater) ne s'appliquait aucunement à vous, car je ne vous connais pas dutout, mais bien à Arnaud Dumouch.

La proximité de l'ouragan Irène, a du me confondre. Embarassed Laughing
Anne
Anne

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes modernes Empty Re: Les femmes modernes

Message  Roger Boivin Dim 28 Aoû - 22:16

Anne a écrit:
Arnaud de corbières a écrit:Sur ce sujet précis je suis bien d'accord avec "Gérard". Il me semble quand même assez inutile à une période où chacun hélas c'est ce qu'est une impudique, de le montrer sur un espace sensé combattre cela. A t-on besoin de voir le diable pour le rejeter ?

Je suis scandalisé de voir pareille saleté ici même et j'espère que le modérateur prendra, pour le bien de tous, les mesures qui s'imposent.

Il y a les participants qu'il ne faut pas tenté mais aussi les lecteurs, qui du reste peuvent être amener à croire, au regard de ceci que chez les Catholiques ce genre de choses est acceptée...

Gare aux comptes que nous aurons à rendre pour nos scandales.



Je suis bien davantage scandalisée par vous Arnaud qui avez osé, tronquer la merveilleuse citation de Saint Jean Chrysostome et qui continué votre chemin avec entêtement dans les sentiers nauséabonds, de V-2, et celà malgré tous les efforts ici déployés pour vous faire entendre raison.

Je suis écoeurée, de ces soi-disants innocents, alors que ce sont eux , je le crie haut et fort, qui ont entrainé par leurs silences complices, où leurs mauvais enseignements, notre jeunesse vers cette décadence où l'on craint sans cesse pour le salut de leurs âmes. Alors épargnez moi s.v.p. vos cris de vierge offencée celà me semble aussi faux, venant de vous, que votre citation de St Jean Chrysostome. Rolling Eyes

Anne a écrit:Je suis désolée Arnaud de corbières, mon message (comme vous avez pu le constater) ne s'appliquait aucunement à vous, car je ne vous connais pas dutout, mais bien à Arnaud Dumouch.

La proximité de l'ouragan Irène, a du me confondre. Embarassed Laughing
C'ést quand même bien envoyé, Anne ! Very Happy
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13137
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes modernes Empty Re: Les femmes modernes

Message  Eric Mer 31 Aoû - 19:21

Arnaud de corbières a écrit:ah bon ? Où ça ?

https://messe.forumactif.org/t2478p75-faire-un-autel-dans-sa-maison
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum