Jésus Sauveur des hommes (IHS) doit s'effacer devant Obama

4 participants

Aller en bas

Jésus Sauveur des hommes (IHS) doit s'effacer devant Obama Empty Jésus Sauveur des hommes (IHS) doit s'effacer devant Obama

Message  gabrielle Sam 25 Avr 2009, 10:14 am


americatho.over-blog.com

Jeudi 16 avril 2009 Obama à Georgetown : cachez ce “Jésus” que je ne saurais voir…

Mardi dernier, Barack Hussein Obama “planchait” devant un public fourni rassemblé à la Georgetown University, l’université jésuite de Washington, et la plus vieille université “catholique” des États-Unis. Un discours de trois-quarts d’heure consacré aux problèmes économiques. Ce n’est pas lieu ici de commenter le s propos économiques d’Obama (encore que dans tout son discours pas une seule fois le nom de « Jésus » ne fut prononcé, alors que l’affaire se déroula dans une université dite “catholique” et qui plus est “jésuite”)… Mais la chose qu’il est intéressant de noter est la suivante.

Obama a prononcé son discours dans le Gaston Hall dont l’arcade (voir photo) est ornée d’une peinture montrant des allégories de la Moralité, de la Foi et du Patriotisme, et de la devise en lettre d’or des jésuites : « Ad majorem Dei Gloriam ». Les orateurs se tiennent devant un panneau en forme de façade de temple grec et portant, en lettres d’or également, le monogramme du Christ IHS (avec une Croix surmontant le H) qui signifie « Jésus Sauveur des Hommes » (mais on peut trouver d’autres significations proches). Eh bien, d’ordre de la Maison Blanche ce panneau fut recouvert de tissu pour dissimuler le monogramme comme furent recouverts tous signes ou symboles “connotant” la religion catholique ! Voyez ci-dessous une photo prise de « The One » pendant l’allocution : on voit bien que le IHS a disparu du panneau… Intéressant, n’est-il pas ?


Jésus Sauveur des hommes (IHS) doit s'effacer devant Obama Ihs-ge10


Jésus Sauveur des hommes (IHS) doit s'effacer devant Obama 14obam10



Pourquoi? Serais-ce qu'Obama est lui-même le IHS attendue par les Juifs… et que cet ordre est pour bien le faire comprendre au monde entier?
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Sauveur des hommes (IHS) doit s'effacer devant Obama Empty Re: Jésus Sauveur des hommes (IHS) doit s'effacer devant Obama

Message  JCMD67 Sam 25 Avr 2009, 10:28 am

j'ai vu ça, oui.

certains vont meme jusqu'à dire, que ce obama, est l'Antéchrist...
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Sauveur des hommes (IHS) doit s'effacer devant Obama Empty Re: Jésus Sauveur des hommes (IHS) doit s'effacer devant Obama

Message  Diane + R.I.P Sam 25 Avr 2009, 10:35 am

JCMD67 a écrit:j'ai vu ça, oui.

certains vont meme jusqu'à dire, que ce obama, est l'Antéchrist...


En effet cher JCMD plusieurs disent qu'il serait l'Antéchrist... Soyons sur nos gardes!

Bonne et Sainte journée !

+
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Sauveur des hommes (IHS) doit s'effacer devant Obama Empty Re: Jésus Sauveur des hommes (IHS) doit s'effacer devant Obama

Message  ROBERT. Sam 25 Avr 2009, 9:42 pm

Jésus Sauveur des hommes (IHS) doit s'effacer devant Obama 20071105obamaeglise



La "Bête" affraid... reprend du poil de la...Bête à ce que je vois... affraid

De plus en plus on confirme qu'il serait peut-être l'Antéchrist ou un de ses valets.

Notre-Seigneur qu'on veut cacher au profit de YES WE WILL...profitez-en bien Mr. President

Car, le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs,

le Soleil de Justice va bientôt venir pour vous.



Soyons donc plus que jamais sur nos gardes...

Et prions le Seigneur Tout-Puissant pour qu'Il confonde Ses ennemis...




Le Seigneur Dieu est mon aide; c’est pour cela que je n’ai pas été confondu; c’est pour cela que j’ai présenté ma face comme une pierre très dure, et je sais que je ne serai pas confondu.


Près de moi est celui qui me justifie, qui me contredira ? présentons-nous ensemble, qui est mon adversaire ? qu’il s’approche de moi.


Voici que le Seigneur Dieu est mon aide, qui est-ce qui me condamnera ? voici que tous seront mis en pièces comme un vêtement, la teigne les rongera.



(Is. L, 7-9)

Référence : Bible Glaire.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum