Edouard Marie Laugier n'est pas des Corbières.
2 participants
Te Deum :: Te Deum :: Salon des invités
Page 1 sur 1
Edouard Marie Laugier n'est pas des Corbières.
Je tiens à préciser, puisque j'ai eu écho de "débats" à ce sujet, que je ne suis pas l'intervenant "Arnaud de Corbières" et que je n'interviens donc pas sous ce nom là. Par conséquent je ne saurais être assimilé à lui ou à ses écrits. J'ai cru comprendre que cela "travaillait" certaines personnes, ce qui est bien dommage car elles se prennent visiblement le chou pour pas grand chose. Je ne mettrais pour rien au monde les pieds dans les Corbières, région bien pire que la mienne (Nîmes).
Du reste si j'avais voulu participer à ce forum je l'aurais fait en m'inscrivant sous mon nom civil comme je l'ai fait par ailleurs, et non sous un vulgaire pseudonyme.
Or je ne souhaite absolument pas perdre mon temps sur ce forum, temps dont je manque du reste assez cruellement.
Quand à "Arnaud de Corbières" je constate qu'il manque et de patience et d'argument et qu'il ferait bien d'aller prendre l'air dans ses corbières et devant de bons livre pour avoir plus de répondant.
Cordialement.
Edouard-Marie Laugier. Nîmes.
Du reste si j'avais voulu participer à ce forum je l'aurais fait en m'inscrivant sous mon nom civil comme je l'ai fait par ailleurs, et non sous un vulgaire pseudonyme.
Or je ne souhaite absolument pas perdre mon temps sur ce forum, temps dont je manque du reste assez cruellement.
Quand à "Arnaud de Corbières" je constate qu'il manque et de patience et d'argument et qu'il ferait bien d'aller prendre l'air dans ses corbières et devant de bons livre pour avoir plus de répondant.
Cordialement.
EdouardM- Invité
Re: Edouard Marie Laugier n'est pas des Corbières.
C'est pas le début de la feria, de par chez vous?
Rosalmonte- Nombre de messages : 1985
C'est en effet aujourd'hui qu'elle commence et je ne suis heureusement pas là pour voir ça: à Paris en déplacement.
Mais de toute façon il suffit de ne pas rentrer dans la ville à ces moments là (week end de Pentecôte), ce qui ne change pas d'ordinaire: cette ville étant tellement pourrie il est inutile d'y aller sans raison
Mais de toute façon il suffit de ne pas rentrer dans la ville à ces moments là (week end de Pentecôte), ce qui ne change pas d'ordinaire: cette ville étant tellement pourrie il est inutile d'y aller sans raison
EdouardM- Invité
EdouardM a écrit:Je tiens à préciser, puisque j'ai eu écho de "débats" à ce sujet, que je ne suis pas l'intervenant "Arnaud de Corbières" et que je n'interviens donc pas sous ce nom là. Par conséquent je ne saurais être assimilé à lui ou à ses écrits. J'ai cru comprendre que cela "travaillait" certaines personnes, ce qui est bien dommage car elles se prennent visiblement le chou pour pas grand chose. Je ne mettrais pour rien au monde les pieds dans les Corbières, région bien pire que la mienne (Nîmes).
Cordialement.
M. Laugier,
Nous prenons bien note de votre message et que pour ne pas susciter d'inutiles controverses sur votre identité, le sujet sera verrouillé.
Je vous remercie de votre message et de l'attention que vous portez à notre forum et que vous y êtes le bienvenu.
Bien à vous,
Louis Mc Duff, administrateur.
Te Deum :: Te Deum :: Salon des invités
Page 1 sur 1