Les hérétiques attaquent la TSVM
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les hérétiques attaquent la TSVM
Photos + texte:
http://radiocristiandad.wordpress.com/2011/05/30/venezuela-se-protestantiza/
Que Dieu les anéantisse.
+
http://radiocristiandad.wordpress.com/2011/05/30/venezuela-se-protestantiza/
Que Dieu les anéantisse.
+
JCMD67- Nombre de messages : 3567
Re: Les hérétiques attaquent la TSVM
Ben voyons JCMD, ils en ont le droit, que fais-tu de la liberté d'expression si chère àa la secte
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Zut, c'est vrai qu'ils en ont le droit, d'autant plus que cela ne perturbe pas l'ordre public..
JCMD67 a écrit:Zut, c'est vrai qu'ils en ont le droit, d'autant plus que cela ne perturbe pas l'ordre public..
Pas danger que l'ordre public soit pertubée... tout le monde plie l'échine devant Bélial
À moins que nous fassions un petit tour dans ce coin du monde...
JCMD67 a écrit:Zut, c'est vrai qu'ils en ont le droit, d'autant plus que cela ne perturbe pas l'ordre public..
Plutôt que de couiner et de maudire, d'appeler à l'anéantissement, RÉPONDEZ ! Mettez des messages réaffirmant la foi catholique !
Arnaud Dumouch- Nombre de messages : 1297
Arnaud Dumouch a écrit:Plutôt que de couiner et de maudire, d'appeler à l'anéantissement, RÉPONDEZ ! Mettez des messages réaffirmant la foi catholique !
Nous n'avons pas besoin de dumouch pour répondre aux blasphémateurs ! pour affirmer la foi catholique (et non la moderniste) !
Encore faut-il le faire sans haine et malédictions, avec un ton de foi franche et joyeuse, mais dans la certitude du fait que, un jour, ils verront de leurs yeux ce qu'ils moquent aujourd'hui.
Arnaud Dumouch a écrit:Encore faut-il le faire sans haine ...
Quelle haine ?
Celle-ci:
mais lorsque ceux qui font la guerre aux ministres de la vérité divine
dirigent leurs outrages contre Dieu lui-même, nous invoquons alors le
secours de Dieu, et nous lui demandons hautement vengeance contre les
ennemis de sa gloire.
St Cyrille dans le commentaire de l'Evangile selon Saint Luc, chap 18 ; verset 1 - 8 par St Thomas d'Aquin.
+
JCMD67 a écrit:nous lui demandons hautement vengeance contre les ennemis de sa gloire.
St Cyrille dans le commentaire de l'Evangile selon Saint Luc, chap 18 ; verset 1 - 8 par St Thomas d'Aquin.
+[/quote]
Le faire sans désir de vengeance et au contraire en priant dieu pour ceux qui moquent votre foi, comme Jésus le fit.
Matthieu 5, 43 "Vous avez entendu qu'il a été dit (loi de Moïse) : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi.
Matthieu 5, 44 Eh bien! moi je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour vos persécuteurs,
Matthieu 5, 45 afin de devenir fils de votre Père qui est aux cieux, car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et tomber la pluie sur les justes et sur les injustes.
Matthieu 5, 46 Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense aurez-vous? Les publicains eux-mêmes n'en font-ils pas autant?
comme Jésus le fit
Lorsqu'il chassa les marchands du Temple tu veux dire ?
JCMD67 a écrit:comme Jésus le fit
Chasser les marchands du Temple ne signifie pas les exécuter par le feu.
Si Jésus avait égorgé les marchands du Temple, je me tairais.
Arnaud Dumouch a écrit:Encore faut-il le faire sans haine et malédictions, avec un ton de foi franche et joyeuse, mais dans la certitude du fait que, un jour, ils verront de leurs yeux ce qu'ils moquent aujourd'hui.
Légitime défense.
Invité- Invité
quentin a écrit:Arnaud Dumouch a écrit:Encore faut-il le faire sans haine et malédictions, avec un ton de foi franche et joyeuse, mais dans la certitude du fait que, un jour, ils verront de leurs yeux ce qu'ils moquent aujourd'hui.
Légitime défense.
Matthieu 5, 46 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense aurez-vous? Les publicains eux-mêmes n'en font-ils pas autant?
Arnaud Dumouch a écrit:Plutôt que de couiner et de maudire, d'appeler à l'anéantissement, RÉPONDEZ ! Mettez des messages réaffirmant la foi catholique !
Que Notre-Seigneur venge l'honneur de sa Mère, cette demande est tout à fait justifiable.
Vous n'en avez pas marre de voir la Sainte Vierge traînée dans la fange?
Je suppose que le droit à l'erreur est votre refuge assuré dans ce temps là.
Arnaud Dumouch a écrit:JCMD67 a écrit:comme Jésus le fit
Chasser les marchands du Temple ne signifie pas les exécuter par le feu.
Et alors ?
Tu soutiens une nouvelle fois que l'Eglise (Pape + Concile oecuménique) a renié son Maitre (nouveau chapitre de l'évangile selon dumouch) en brûlant les hérétiques, et ce contre la raison, contre le commandement de Dieu Lui-même dans l'AT et contre le décret d'un Concile oecuménique c'est-à-dire contre l'Eglise de Dieu conduite par Dieu qui affirme que cela n'est pas contraire à la volonté de Dieu. Je demande donc une rétractation publique de ces blasphèmes, un acte d'abjuration pour ce scandale immense. Ou alors que dumouch cesse de se faire appeler Catholique.
Si Jésus avait égorgé les marchands du Temple, je me tairais.
Jésus n'est pas venu pour égorger mais pour sauver, il laisse cela à ses serviteurs (autorité légitime).
De plus dans la Synagogue (comme dans l'Eglise) il n'appartenait pas à tout un chacun de se faire justice lui-même (il fallait suivre une procédure).
Car le Fils de l’homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu.
Ajoutant ensuite:
Quant à mes ennemis, ceux qui n’ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici et égorgez-les devant moi.
http://fr.wikisource.org/wiki/%C3%89vangile_selon_Saint_Luc_-_Crampon#Chapitre_19
Quant aux apostats:
celui qui me reniera devant les hommes, moi aussi je le renierai devant mon Père qui est dans les cieux.
http://foicatholique.cultureforum.net/t2267-evangile-selon-saint-matthieu-chap-10-verset-32-33
Ils iront au feu.
Conclusion:
Talmudistes et conciliaires (avec les autres hérétiques) faussent la connaissance de Dieu, les uns en faisant de lui leur objet pour la conquête d'ici-bas, les autres en faisant de lui un bisounours acceptant tout et ne jugeant ni ne condamnant personne.
+
gabrielle a écrit:Arnaud Dumouch a écrit:Plutôt que de couiner et de maudire, d'appeler à l'anéantissement, RÉPONDEZ ! Mettez des messages réaffirmant la foi catholique !
Que Notre-Seigneur venge l'honneur de sa Mère, cette demande est tout à fait justifiable.
A la croix, vous auriez tiré le glaive pour venger. Jésus vous l'aurait fait rentrer et vous n'auriez pas compris.
Arnaud Dumouch a écrit:gabrielle a écrit:Arnaud Dumouch a écrit:Plutôt que de couiner et de maudire, d'appeler à l'anéantissement, RÉPONDEZ ! Mettez des messages réaffirmant la foi catholique !
A la croix, vous auriez tiré le glaive pour venger. Jésus vous l'aurait fait rentrer et vous n'auriez pas compris.
Arnaud, vous qui êtes si fort pour les droits de l'homme, laissez donc les droits de Dieu à Dieu, lui seul sonde les coeurs et les reins. Si moi j'aurais tiré le glaive, vous vous auriez ronflé
Est-ce que du point vue naturel, si on traînait votre maman dans la boue et on l'insulstait sur la place publique, vous auriez la même indifférence que vous affichez pour la Sainte Vierge?
Je me permet de citer l'un des vôtres
Si nous sommes sans colère quand nous voyons les autres bafoués, exploités, humiliés il est clair que nous ne les aimons pas
Abbé Pierre
Il ne faut ni ronfler, ni tirer le glaive. La bonne attitude, à la croix, c'est d'y être avec Marie.
Sortez donc de la violence intégriste ou de la tiédeur progressiste.
Entrez dans l'attitude de saint Jean.
Arnaud Dumouch a écrit:Il ne faut ni ronfler, ni tirer le glaive. La bonne attitude, à la croix, c'est d'y être avec Marie.
Vous esquivez, afin de ne pas prendre position contre un des vôtres.
Et votre maman?
Qui vous dit que je suis violente? Nada... à moins que vous possédiez des dons de devins.
Les outrages fait à la Très Sainte Vierge sont intolérables et se n'est pas en se croisant les bras et en se disant: c'est leur droit d'expression qu'on plait à Dieu
gabrielle a écrit:
Arnaud, vous qui êtes si fort pour les droits de l'homme,..
Ah oui !
Pourrais-je savoir ce que m. Arnaud pense des droits de l'homme ?
Roger Boivin- Nombre de messages : 13222
roger a écrit:gabrielle a écrit:
Ah oui !
Il y a trois façons de voir les droits de l'homme :
1° Comme disait saint Thomas More : les droits de l'homme sont une conséquence de l'Evangile et ils se trouvent dans une alliance d'amour avec les droits de Dieu.
2° Mais les droits de l'homme exaltés contre les droits de Dieu (= GODF) sont une valeur antichristique.
3° Les droits de l'homme dans un humanisme sans Dieu, qui ne lutte pas contre Dieu, ont une certaine valeur interne, dispositive à l'évangile, mais ne sont qu'une morale humaine qui ne donne pas de sens à la vie.
Arnaud Dumouch a écrit:roger a écrit:gabrielle a écrit:
Ah oui !
Il y a trois façons de voir les droits de l'homme :
1° Comme disait saint Thomas More : les droits de l'homme sont une conséquence de l'Evangile et ils se trouvent dans une alliance d'amour avec les droits de Dieu.
2° Mais les droits de l'homme exaltés contre les droits de Dieu (= GODF) sont une valeur antichristique.
3° Les droits de l'homme dans un humanisme sans Dieu, qui ne lutte pas contre Dieu, ont une certaine valeur interne, dispositive à l'évangile, mais ne sont qu'une morale humaine qui ne donne pas de sens à la vie.
La citation de Saint Thomas More vient-elle de son livre "Utopie"?
3. Qui ne donne pas la vie éternelle
Roger Boivin- Nombre de messages : 13222
Oui, c'est lui qui invente l'humanisme chrétien.gabrielle a écrit:
La citation de Saint Thomas More vient-elle de son livre "Utopie"?
3. Qui ne donne pas la vie éternelle
Absolument. C'est la morale d'Aristote.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2