L’homme est né pour adorer

2 participants

Aller en bas

L’homme est né pour adorer Empty L’homme est né pour adorer

Message  JCMD67 Ven 13 Mai 2011, 6:34 am

L’homme est né pour adorer





Se procurer le livre de Mgr Gaume (cliquez)
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’homme est né pour adorer Empty Re: L’homme est né pour adorer

Message  Invité Ven 13 Mai 2011, 7:28 am

Merci

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’homme est né pour adorer Empty Re: L’homme est né pour adorer

Message  Gérard Ven 13 Mai 2011, 3:43 pm

Oui, l'homme est fait pour adorer !

Bravo JCMD de nous rappeler cette vérité fondamentale en vous appuyant sur un des plus brûlant apôtre du 19ème !

Pourriez-vous nous préciser si l'on peut adorer dans l'unité de l'Eglise conciliaire...c'est à dire dans l'unité d'une fausse église ?

Et si Non....et bien, il faut que vous nous expliquiez par le menu comment on peut être catholique et on peut adorer avec bénéfice de cette manière-là...et surtout il faudra encore nous expliquer comment pouvoir reconnaître qu'un évêque est catholique, qu'il fait partie de l'Eglise quand il a passé plusieurs dizaine d'années à la fin de sa vie à engager les catholique à s'unir avec un secte monstrueuse, hérétique et syncrétique.

Mon cher JCMC, je vous félicite d'être apôtre mais je vous en supplie, soyez un apôtre catholique comme Mgr Gaume sur lequel vous vous appuyez légitimement.





Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’homme est né pour adorer Empty Re: L’homme est né pour adorer

Message  JCMD67 Ven 13 Mai 2011, 4:08 pm

Qui est ce "JCMC" ?
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’homme est né pour adorer Empty Re: L’homme est né pour adorer

Message  Gérard Sam 14 Mai 2011, 1:24 am

JCMD67 a écrit:Qui est ce "JCMC" ?

Si ce n'est toi, c'est donc ton frère...ou quelqu'un des tiens
Vous ne m'épargnez pas vous, vos bergers et vos chiens !( "Le loup et l'agneau" par Jean de la Fontaine)

Moi, je suis le loup et vous l'agneau innocent sans doute !

Sur le clavier Azerty, le C est juste en dessous du D !

...je continue sur le fond :

Vous dites dans votre vidéo:

En dehors de l'Eglise pas de salut.

C'est parfait comme vérité et comme citation. Ceci est bien la vérité fondamentale qui fait voler en éclat l'église conciliaire qui est l'égout de toutes les fausses religions et de toutes les fausses églises.

Mais encore une autre petite explication mon cher JCM D

Peut-on, pour s'opposer à Vatican II, flatter cette nouvelle manière de croire qu'il n'y a pas de salut en dehors de l'Eglise en affirmant que le salut se trouverait dans la catholicité de l'Evêque Marcel Lefèbvre qui a posé comme principe qu'en dehors de l'église conciliaire qui est l'égout de toutes les religions (et où il a voulu y rajouter la vraie), il n'y avait pas de salut.

Autrement dit :
Est-ce que cette vérité :

"Hors de l'Eglise pas de salut"

Peut se décliner selon la pensée de votre évêque, c'est à dire que le salut ne pourrait venir que de la vraie religion...à condition qu'elle soit vécue dans l'unité de la fausse église conciliaire dont le premier dogme est de croire que le salut s'est trouvé jusqu'ici dans la vraie religion et qu'il se trouve depuis Vatican II dans toutes les autres ?

Autrement dit pour bien préciser encore une fois ma question :

Est-ce que l'appartenance à l'Eglise nous apporterait le salut...même si cette église ne nous donne pas la vraie religion et le vrai culte catholique ?

N'est-ce pas là toute l'oeuvre post conciliaire de Mgr Lefèbvre qui est pour vous, mon cher JCMD, l'évêque modèle du Catholicisme.

Suis-je calomniateur de Mgr Lefèbvre en disant qu'il a été l'évêque qui a enseigné qu'il n'y avait pas de salut en dehors de l'Eglise... même si cette église ne nous donnait pas la vraie religion et le vraie culte, même si cette église ne nous donnait comme enseignement que le tissu de ses hérésies qu'elle a établi comme étant ses principes fondamentaux au Concile Vatican II ?

D'après Mgr Lefèbvre, l'Eglise de Rome nous a donné la vraie doctrine pendant 1964 ans, ce ne serait donc qu'elle seule qui peut nous la donner et si elle nous ne la donne pas par son église enseignante, elle continue de la donner par la Fraternité Saint Pie X.

Veuillez avoir la gentillesse mon cher JCMD, de nous dire si c'est bien comme cela, comme votre évêque super catholique, que l'on doit comprendre cette vérité fondamentale:

"EN DEHORS DE L'EGLISE PAS DE SALUT "
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’homme est né pour adorer Empty Re: L’homme est né pour adorer

Message  JCMD67 Sam 14 Mai 2011, 5:55 am

Sur le clavier Azerty, le C est juste en dessous du D !

Merci.

+
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’homme est né pour adorer Empty Re: L’homme est né pour adorer

Message  Invité Sam 14 Mai 2011, 8:34 am

JCMD67 a écrit:
Gérard a écrit:
JCMD67 a écrit:Qui est ce "JCMC" ?
Sur le clavier Azerty, le C est juste en dessous du D !
Merci. +
ça marche aussi:
Jésus Christ est mon Ciel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’homme est né pour adorer Empty Re: L’homme est né pour adorer

Message  Gérard Sam 14 Mai 2011, 9:36 am

Ptiloup a écrit au sujet des initiales JCMC

ça marche aussi:
Jésus Christ est mon Ciel.

Pour l'instant ce serait plutôt pour JCMD :

" Je Crois Marcel Catholique"
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum