Visite du Vatican
5 participants
Visite du Vatican
Un lien qu'on m'a mis sur hotmail : http://www.vatican.va/various/basiliche/san_giovanni/vr_tour/index-en.html
Ne pas oublier de monter le volume sur votre
haut-parleur, et souvenez-vous de l'outil close-up qui est votre ami --- (coin inférieur gauche ou utiliser la roulette de la souris.)
Utilisez aussi votre curseur pour cliquer et faire glisser, et vous pouvez passer au plafond ou virer sur 360
degrés ou prendre toute perspective que vous désirez . Vous pouvez vous concentrer sur la plus petite
fonction d'un tableau.
( Si, n'étant pas connecté, l'on ne peut cliquer sur le lien pour y accéder, alors il suffit, d'un clic gauche de la souris, de mettre en bleu l'adresse du lien, puis, d'un clic droit, un petit tableau apparaissant, cliquer sur ouvrir le lien, et le tour est joué ! )
Ne pas oublier de monter le volume sur votre
haut-parleur, et souvenez-vous de l'outil close-up qui est votre ami --- (coin inférieur gauche ou utiliser la roulette de la souris.)
Utilisez aussi votre curseur pour cliquer et faire glisser, et vous pouvez passer au plafond ou virer sur 360
degrés ou prendre toute perspective que vous désirez . Vous pouvez vous concentrer sur la plus petite
fonction d'un tableau.
( Si, n'étant pas connecté, l'on ne peut cliquer sur le lien pour y accéder, alors il suffit, d'un clic gauche de la souris, de mettre en bleu l'adresse du lien, puis, d'un clic droit, un petit tableau apparaissant, cliquer sur ouvrir le lien, et le tour est joué ! )
Dernière édition par roger le Jeu 26 Juil 2012, 11:01 pm, édité 1 fois
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
Re: Visite du Vatican
.
Merci Roger.
.
Merci Roger.
.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
.
De toute beauté, Roger ! Encore merci.
.
De toute beauté, Roger ! Encore merci.
.
Merci Roger c'est vraiment beau.
Par contre, suis-je le seul à avoir repéré une secte maçonnique durant la visite guidée
Par contre, suis-je le seul à avoir repéré une secte maçonnique durant la visite guidée
Johnny- Nombre de messages : 616
Johnny a écrit:Merci Roger c'est vraiment beau.
Je sais pas... mais j'ai vue pas mal de culottes courtes .
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Johnny a écrit:Merci Roger c'est vraiment beau.
Pour de vrai ?
Carolus.Magnus.Imperator.- Nombre de messages : 4192
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Johnny a écrit:Merci Roger c'est vraiment beau.
Pour de vrai ?
Tu crois vraiment Johnny qu'il y a des francs-maçons au Vatican?????
Invité- Invité
René a écrit:Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Johnny a écrit:Merci Roger c'est vraiment beau.
Pour de vrai ?
Je vous crois pas...c'est des racontars de sédévacs...
gabrielle- Nombre de messages : 19801
gabrielle a écrit:René a écrit:Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Johnny a écrit:Merci Roger c'est vraiment beau.
Pour de vrai ?
Je vous crois pas...c'est des racontars de sédévacs...
des promesses, des promesses...
.
C'ést quoi des franc-maçons, ça s'mange-tu ?
Je crois que c'est un des mets espagnole dont Javier avait donné la recette ...
Johnny- Nombre de messages : 616
Johnny a écrit:Je crois que c'est un des mets espagnole dont Javier avait donné la recette ...