Découverte dun réseau clandestin de Pie XII pour aider...

3 participants

Découverte dun réseau clandestin de Pie XII pour aider...  Empty Découverte dun réseau clandestin de Pie XII pour aider...

Message  Roger Boivin Jeu 31 Mar 2011, 10:20 am

Roger Boivin
Roger Boivin

Revenir en haut Aller en bas

Découverte dun réseau clandestin de Pie XII pour aider...  Empty Re: Découverte dun réseau clandestin de Pie XII pour aider...

Message  gabrielle Jeu 31 Mar 2011, 11:19 am

Perso, je crois que tous les prêtres, religieux ou religieuses et laïcs ont tout fait durant cette guerre pour sauver des vies et ce peut importe leur origine, car il n'y a pas que des Juifs qui furent objet de violence... enfin...

Avez-vous vu le film " le neuvième jour" c'est l'histoire d'un prêtre à Dachau... son témoignage est intéressant.
gabrielle
gabrielle

Découverte dun réseau clandestin de Pie XII pour aider...  Empty Re: Découverte dun réseau clandestin de Pie XII pour aider...

Message  Roger Boivin Jeu 31 Mar 2011, 12:47 pm

gabrielle a écrit:Perso, je crois que tous les prêtres, religieux ou religieuses et laïcs ont tout fait durant cette guerre pour sauver des vies et ce peut importe leur origine, car il n'y a pas que des Juifs qui furent objet de violence... enfin...

Avez-vous vu le film " le neuvième jour" c'est l'histoire d'un prêtre à Dachau... son témoignage est intéressant.

Est-ce celui-ci ? ( je n'ai pu mettre directement la video ):

http://all.gloria.tv/?media=107565
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  ROBERT. Jeu 31 Mar 2011, 3:48 pm

.

Ça fonctionne pour moi. Merci Roger.
.
ROBERT.
ROBERT.