disparus de Mourmelon-Pierre Chanal
+6
Arthur
Roger Boivin
ROBERT.
Louis
gabrielle
YVESSE
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
disparus de Mourmelon-Pierre Chanal
Découvrez ces disparitions de jeunes gens :
http://www.disparusdemourmelon.org
Des débuts à nos jours...
http://www.disparusdemourmelon.org
Des débuts à nos jours...
YVESSE- Nombre de messages : 11
Re: disparus de Mourmelon-Pierre Chanal
Bonjour et bienvenue.
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Bienvenue Yvesse sur Te Deum
.
Bienvenue sur TE DEUM, Yvesse
.
Bienvenue sur TE DEUM, Yvesse
.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Bienvenue Yvesse !
..Bizarre cette affaire !
..Bizarre cette affaire !
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
À mon tour de vous souhaiter la bienvenue, Yvesse.
Arthur- Nombre de messages : 1614
.
La D.S.T. et les R.G. ne seraient-ils pas impliqués ?
La D.S.T. et les R.G. ne seraient-ils pas impliqués ?
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Bienvenue Yvesse !
Bien sûr que ce que nous rapporte votre site est scandaleux mais J-C nous a dit de juger l'arbre à ses fruits.
Or vous nous montrez les fruits pourris de la justice française mais c'est l'arbre que J-C nous demande de juger. Or, l'arbre, c'est ce gouvernement maçonnique et révolutionnaire satanique qui se nomme république française. Aujourd'hui, on peut se dire de droite de gauche, d'extrême droite ou d'extrême gauche mais on doit se dire "républicain", c'est à dire heureux et honoré d'être sous le joug d'un gouvernement maçonnique !
Cet arbre, ce gouvernement maçonnique peut-il produire autre chose? Peut-on attendre autre chose de lui ?
Depuis 200 ans, il s'en prend aux âmes pour les damner et pourrait-on attendre de lui qu'il établisse une justice honorable et si oui au nom de quel ange ?
Bien sûr que ce que nous rapporte votre site est scandaleux mais J-C nous a dit de juger l'arbre à ses fruits.
Or vous nous montrez les fruits pourris de la justice française mais c'est l'arbre que J-C nous demande de juger. Or, l'arbre, c'est ce gouvernement maçonnique et révolutionnaire satanique qui se nomme république française. Aujourd'hui, on peut se dire de droite de gauche, d'extrême droite ou d'extrême gauche mais on doit se dire "républicain", c'est à dire heureux et honoré d'être sous le joug d'un gouvernement maçonnique !
Cet arbre, ce gouvernement maçonnique peut-il produire autre chose? Peut-on attendre autre chose de lui ?
Depuis 200 ans, il s'en prend aux âmes pour les damner et pourrait-on attendre de lui qu'il établisse une justice honorable et si oui au nom de quel ange ?
Gérard- Nombre de messages : 2681
Gérard a écrit:Bienvenue Yvesse !
Gérard
Invité- Invité
re
C'est quoi vos arguments ?... Justifier...
Bienvenue Yvesse sur Te Deum !
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
YVESSE a écrit: C'est quoi vos arguments ?... Justifier...
Pas de problème, c'est avec plaisir que nous voulons vous répondre mais vous nous demandez les arguments de QUOI ?
YVESSE a écrit: Ben...Ce qui vous dérange...
Et bien, c'est vous tout d'abord qui nous avez fait part de ce qui vous dérangeait au sujet de la justice de la République Française.
Je vous ai simplement répondu que si les effets nous dérangeaient tous effectivement, il fallait en considérer les causes et que tant que les causes demeuraient, nous ne pouvions pas nous attendre à des effets d'une autre nature.
YVESSE a écrit: Vous avez des solutions ???....
Oui !
je vous expliquerais dans une heure car je dois faire mes adieux à la famille !
Eric Bellahouel, journaliste d'investigations,dans son livre "Les disparus de Mourmelon-Tout n'a pas été dit-Une affaire d'état" (Aux éditions Jacob-Duvernet, parution : 24 Février 2011) met en évidences que cette affaire est une affaire d'état,ce qui expliquerait les nombreuses fautes et autres dysfonctionnements de la justice.
Vraiment bizarre cette affaire !!!
Bienvenue sur TE DEUM Yvesse !
Monique- Nombre de messages : 13764
re
Bizarre...Vous avez dit Bizarre ???...
YVESSE a écrit: Bizarre...Vous avez dit Bizarre ???...
Bizarre! Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre que vous trouvez ça bizarre ???...
Monique- Nombre de messages : 13764
Les solutions...ce ne peut être ceci ...c'est à dire des pleurnicheries sur nos malheurs ni ceci des coups d'éclat dans la sédition.
Ce ne peut être non plus de ne s'intéresser aux effets, c'est à dire chercher tous les recoins d'une affaire pour la mettre au clair et en voir les tenants et les aboutissants comme vous l'avez fait pour "les disparus de Mourmelon" alors que cette affaire a pour cause la justice française qui dépend elle-même de la République française qui est néfaste parce qu'elle n'a comme maître que le démon.
Mais, quand j'étais petit et que je m'occupais des affaires des grands qui ne me regardais pas, ces grandes personnes me disaient :
"Quand on te dira "pot de chambre", tu sortiras de dessous le lit"
Or, je reconnais que je me suis occupé dans ce fil de ce qui ne me regardais pas. Vous avez posé le fil pour que, grâce à la perspicacité des forumistes, on puisse mieux faire le tour de cette affaire des disparus de Mourmelon qui seule vous préoccupe pour l'instant. Et, j'ai dérouté le fil en essayant de vous entraîner sur une autre voie qui ne vous intéresse pas forcément.
Je laisse donc ce fil à la destination que vous lui avez donné et je ne répondrais, avec plaisir sans doute mais seulement au sujet que vous avez désiré traiter.
C'est probablement parce que je suis totalement ignorant de cette affaire que j'ai dérivé !
Les solutions humaines, Yvesse, sont très très limitées, car comme vous a expliqué Gérard, les gouvernements, les hautes instances judiciaires, les hauts gradés de police, les hauts fonctionnaires, les médias sont presque tous sous le contrôle de la maçonnerie. Et comme ces gens se protègent tous entre eux, il est difficile d'obtenir justice. Comme tous ces notables sont des "enfants" conscients ou non de Lucifer, ils ne chercheront pas la Vérité, la Justice et la Liberté que seuls le Sacré-Coeur de Jésus peut offrir.
La solution, vous le savez déjà je crois, se consacrer et consacrer les siens au Coeur Immaculée de Marie. Priez et demandez la protection de la Reines des Anges.
Vous savez, des histoires tristes comme celle-ci, il y en a malheureusement de plus en plus sur le net.
Invité- Invité
Bienvenue Yvesse.
C'est vraiment un triste injustice que cette affaire.
C'est vraiment un triste injustice que cette affaire.
Johnny- Nombre de messages : 616
Notre-Seigneur a pris toutes les fautes de l'humanité sur Lui pour nous racheter tous et chacun en s'immolant sur l'autel de la Croix.
Pâques n'est pas très loin, alors ressuscitons avec Lui à la Vie de la Grâce.
Remettons tout entre ses mains, et ce par les mains de sa très sainte Mère.
Pâques n'est pas très loin, alors ressuscitons avec Lui à la Vie de la Grâce.
Remettons tout entre ses mains, et ce par les mains de sa très sainte Mère.
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2